Pink Floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meme si ils sont vieillissants et qu'ils ont ont plus beaucoup de voix, ça fait plaisir de voir à nouveau les Floyd réunis apres plus de 20 ans de brouille. A l'occasion du live 8 à Londres, Waters a rejoué aux cotés de David Gilmour et ses compères. Un mythe ne meurt jamais maitre maitre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'les ai rates smyleybleu smyleybleu
maic c'est normal aussi avec (j'ai le droit de citer une chaine ??) enfin la chaine qui diffusait le live8 bah elle passait rien de bien sauf quand c'etait en angleterre (et caravane parce que j'aime bien raphael)*et bien sur avec l'autre qui arrete pas de causer on voyait rien de ce qu'il se passait sur scene

et le pire c'est qu'ils ont du montrer les pink floyd a environ 4heures du mat' et bien sur tout le monde dors a cette heure la....

enfin bon pitoyable organisation de la chaine pour nous montrer le soit disant "meilleur" du concert
sauf que le meilleur ils le passent quand toutle monde dors violent2 smyleybleu sad

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
je les ai vus vers 1h30-2h.
Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah voila vive l'organisation
ils pouvaient pas faire l'inverse passer les meilleurs moment de londres et ensuite ceux de la france violent2 violent2

la france ca passait toute le journee a partir de 17h y'avais qu'a suivre alors qu'en angleterre on pouvait pas

meme CNN et BBC n'ont pas retransmis le concert sad

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
j'ai aperçu un peu de U2 et un peu de Coldplay à Londreqs dans la journée

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
y'a eu aussi travis mais ils coupaient les chanson avant la fin c'etait genial sad

pour un concert qui arrive tous les 20 ans ils auraient pu faire les choses en grand nan? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jeannox a écrit :
je les ai vus vers 1h30-2h.
Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir.


Ouai, je l'ai maté aussi. Clair que c'était bon icon_cheesygrin Ya McCartney & U2 aussi c'était bien cool. smile_cool

Ha oui, c'était un vrai bonheur de voir Pink Floyd !! love icon_cheesygrin love j'ai adoré, ca faisait vraiment plaisir de les voir jouer, et ils assurent encore vachement bien !! smile

moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there.

jujuguitare a écrit :
moi les pink floyds jm b1 mé pas plus.a la guitare je joue is there anibody out there.
moi david Gilmour est mon guitariste préféré. C'est clair que techniquement il vaut pas un Satriani mais il a un son planant complètement incomparable. Quand t'écoutes Shine on you crazy diamond ou encore Time ou dogs, et tant d'autres t'as des solos complètement hallucinants.

Mon jeannox , je t'aime , on a décidemment les memes valeurs (musicales s'entend :))

toi aussi t'es content de les voir se reformer ou au moins effacer 25 ans de brouille qui ont été jusqu'à des proces pour l'utilisation du nom Pink Floyd. Meme si ils n'ont plus le jeu qu'ils avaient dans les années 70, je préfère les voir tous ensemble maitre

hand87_5 a écrit :
Mon jeannox , je t'aime , on a décidemment les memes valeurs (musicales s'entend :))


+1 smile_cool icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

hand87_5 a écrit :
Mon jeannox , je t'aime , on a décidemment les memes valeurs (musicales s'entend :))


+1 smile_cool icon_cheesygrin
love love

C'est un événement.
Je pense qu'un DVD va sortir de toutes façons.
Je doit dire que "Wish you were here" et "Animals" sont mes 2 "Floyd" préférés.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, FLOYD, PINK, pink, ils, plus, vieillissants, beaucoup, voix



+