Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Classe !



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'entre dans le club avec une Fender Jazzmaster japonaise. Une JM66B équipée en Seymour Duncan SJM-2 en manche, et SJM-3 en chevalet.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
J'entre dans le club avec une Fender Jazzmaster japonaise. Une JM66B équipée en Seymour Duncan SJM-2 en manche, et SJM-3 en chevalet.


Photos? icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai pris des photos, mais la couleur est pas facile à faire ressortir, elle est bien olympic white (une sorte de couleur crème pour ceux qui ne connaissent pas), pas arctic white:

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Les photos de l'annonce était peut-être plus parlantes, donc je vous les remets:

image du forum


image du forum


Elle a vraiment un son à tomber. Beaucoup de medium et un niveau de sortie assez énorme, j'ai pas mal baisser les micros d'ailleurs car j'y ai monté du 10-52, les anciennes cordes était plutôt molles, je ne sais pas ce qu'avait monté le précédent proprio.
J'aurais pas le temps ce week-end mais je ferai des samples prochainement.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Elle est superbe cette guitare! icon_eek Félicitations! smile_cool
C'est un peu mon rêve depuis 2-3ans la JazzMaster.. Un jour je franchirais le pas je pense: j'adore le son que délivrent ces gros micros simples! love

Bon amusement avec! wink

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Excellent! Superbe guitare! J'en ai essayé une il y a quelques années, même modèle, même couleur lorsque je cherchais le graâl... Mais je me sentais pas à l'aise dessus.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci les gars . J'en suis bien content. J'ai passé mon samedi après-midi sur la route pour aller la chercher, mais ça valait le déplacement.
Et comme toi 7ender, c'est une gratte qui me faisait rêver depuis un moment, j'ai franchit le cap.
Par contre David, les micos ne sont pas les micros japonais d'origine, c'est au niveau du son que t'étais pas à l'aise, ou au niveau du toucher et de la prise en main de la gratte?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah... Les deux en fait! J'étais vraiment pas à l'aise avec le manche et le son m'a pas super emballé (micros d'origine). C'était également une gratte qui me faisait rêver, j'étais parti pour m'en prendre une, mais après essais d'autres grattes, c'est sur ma Gretsch que j'ai craqué!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les micros d'origines des Jazzmaster japonaises sont apparemment bien pourris. Mais bon, si t'as pris une Gretsch c'est que la Jazzmaster c'était pas ce que tu recherchais, on est loin en terme de son et de tout d'ailleurs icon_cheesygrin
Deux bonnes grattes pour moi.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Comme promis le sample. J'étais pas très inspiré, pardonnez moi.

D'abord le micro manche, ensuite le micro chevalet: http://youtu.be/Wp1vbcbUPU8

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ca a l'air pas mal :)

Les Jaguar/Jazzmaster, c'est un peu comme les demi-caisses (et les Gretsch) : des guitares qui me font de l'oeil, mais j'ai jamais mis la main dessus pour savoir comment ça sonnait et si je pouvais en faire quelque chose ahha.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jaguar, les, des, jazzmaster, fender, deux, plus, micros, chevalet



+