QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ces une insulte "Green Day nouveau Nirvana" , moi j'apréci pas ce genre de comparaison

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Aucun rapport entre les deux groupes si se n'est la musique !!!!!!!!!!!

J'aime bien Green Day...Mais de là a dire que GD est le new Nirvana...Faut de même pas abuser...
C'est un drOle de sujet que tu nous propose là...En tOut il aura fait réagir plus d'une persOnne...

green day, c le nouveau...
avec leur chanson pipi caca, faut arreter , il arriveront jamais a la cheville de nirvana
et puis yaura jamais de nouveau nirvana, yaura de nouveaux groupes de rock, c tou

crois pas
endesaccord3

jte dis qu'ci wobble

moi je suis d'accord loic34350 non mais c'est vrai GD c'est le meilleur groupe du monde il bat tout le monde maitre maitre love love love love love love love love
non mais je rigole chanteur chanteur endesaccord3 smyleybleu hihihi
c'est comme dire que jimy neutron etait le nouveau einstein icon_cheesygrin

endesaccord1 La comparaison n'est même pas envisageable à mon goût, je ne m'étendrait donc pas sur le sujet.
Personne n'égalera jamais la souffrance, la sensualité et l'artiste qu'était Kurt Cobain.
Paix à son âme.
clef-treble An angel in the dark


little_bonham_drum a écrit :

c'est comme dire que jimy neutron etait le nouveau einstein icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

angel81dream a écrit :
endesaccord1 La comparaison n'est même pas envisageable à mon goût, je ne m'étendrait donc pas sur le sujet.
Personne n'égalera jamais la souffrance, la sensualité et l'artiste qu'était Kurt Cobain.
Paix à son âme.
clef-treble An angel in the dark


HABEMOS PAPAN smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est bon, c'etait pas la peine de déterrer le sujet pour y balancer tout ca... endesaccord3

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Aucun rapport entre les 2 groupes...
La comparaison n'est pas possible...
Déjà Green Day est axé punk-rock (même si certains disent que ce n'est même pas du punk, je n'ai pas d'avis là-dessus) et Nirvana c'était du grunge et issu de la scène underground dans les environs de Seattle.
Les 2 groupes doivent avoir une mentalité, une ambiance totalement différentes...
Et même si ya quelques chansons de green day qui sont pas trop mal, ca n'est absolument rien du tout comparé à Nirvana que ce soit les riffs, la musique etc et à l'impact que Nirvana a eu sur une génération entière de tous les coins du monde...

sad pffff comment on peut oser poser cette question!remplacer un groupe mythique tel que NIRVANA par un groupe relativement recent tel que GREEN DAY? ya qu'une seule reponse possible :

endesaccord1 N O N endesaccord1

chevrotyne a écrit :
green day, c le nouveau...


n'importe quoi

green day ont quand meme une longue carriere derriere eux

Pourquoi une question comme celle ci , AUCUN RAPPORT ! Et aucun groupe est remplacable , il on chacun leur style et leur facon d'écrire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+