être rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geiger

Petit causeur
64 messages
A non justement le rock dépasse bien le genre musical c'est vraiment une philosophie, après je n'ai jamais dis qu'il fallait mettre un slim pour etre rock bien au contraire c'est justement mettre CE QUE JE VEUX. Mais suivre ridiculement des code qui sont soit disant rock ou a la mode, cela n'est pas rock c'est RIDICULE. hammer

Le camembert c'est un état d'esprit,ça se respecte smile_cool

Vous parlez philosophie,mais il est une chose que vous oubliez avant tout,
et c'est bien triste,comme dirait Zappa

"Shut up and Play your Guitar!"

Bye

the bluesy rabbit a écrit :
Lcomme dirait Zappa

"Shut up and Play your Guitar!"



voilà Zappa resume bien ma pensée .

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...

+666 violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smile_cool in-rock-up-ti-bles !!!! smiley-guitar

hupo15
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...


Ce topic est classé dans le pub. Il n'est pas a proprement dit une analyse mais plus des citations humouristiques (en général)de faits présents dans l'univers du rock ou autre semi-philosophie (toujours +ou- au second degré) de ce qu'est le rock -domaine, que l'on soit daccord ou non, qui s'étends au dela de la musique.

Personne ne s'autoproclamme rock, mais plutot exprimme personnelement ce qui, pour eux, entre dans ce domaine assez unique- unique dans la mesure ou le terme "etre rap" n'existe pas encore. Ce sont donc bel et bien des analyses mais a prendre avec humour, je t'invite a te barrer de se topic pour aller dans le premier degré présent dans le YAQQ.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
unbassiste a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...


Ce topic est classé dans le pub. Il n'est pas a proprement dit une analyse mais plus des citations humouristiques (en général)de faits présents dans l'univers du rock ou autre semi-philosophie (toujours +ou- au second degré) de ce qu'est le rock -domaine, que l'on soit daccord ou non, qui s'étends au dela de la musique.

Personne ne s'autoproclamme rock, mais plutot exprimme personnelement ce qui, pour eux, entre dans ce domaine assez unique- unique dans la mesure ou le terme "etre rap" n'existe pas encore. Ce sont donc bel et bien des analyses mais a prendre avec humour, je t'invite a te barrer de se topic pour aller dans le premier degré présent dans le YAQQ.

Je me demande qui prends les choses au premier degrès entre nous deux icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
être rock c'est être en page 7 de ce topic smile_cool

hupo15
hupo15 a écrit :

unbassiste a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...


Ce topic est classé dans le pub. Il n'est pas a proprement dit une analyse mais plus des citations humouristiques (en général)de faits présents dans l'univers du rock ou autre semi-philosophie (toujours +ou- au second degré) de ce qu'est le rock -domaine, que l'on soit daccord ou non, qui s'étends au dela de la musique.

Personne ne s'autoproclamme rock, mais plutot exprimme personnelement ce qui, pour eux, entre dans ce domaine assez unique- unique dans la mesure ou le terme "etre rap" n'existe pas encore. Ce sont donc bel et bien des analyses mais a prendre avec humour, je t'invite a te barrer de se topic pour aller dans le premier degré présent dans le YAQQ.

Je me demande qui prends les choses au premier degrès entre nous deux icon_cheesygrin



et moi qui croyais avoir de la repartie sad tu m'as eu avec quelque chose d'aussi nul que "toi même" bravo

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
unbassiste a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

unbassiste a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Être Rock c'est ne pas analyser ce que c'est qu'être rock, ne pas s'auto-proclamer être rock, et se barrer de ce topic...


Ce topic est classé dans le pub. Il n'est pas a proprement dit une analyse mais plus des citations humouristiques (en général)de faits présents dans l'univers du rock ou autre semi-philosophie (toujours +ou- au second degré) de ce qu'est le rock -domaine, que l'on soit daccord ou non, qui s'étends au dela de la musique.

Personne ne s'autoproclamme rock, mais plutot exprimme personnelement ce qui, pour eux, entre dans ce domaine assez unique- unique dans la mesure ou le terme "etre rap" n'existe pas encore. Ce sont donc bel et bien des analyses mais a prendre avec humour, je t'invite a te barrer de se topic pour aller dans le premier degré présent dans le YAQQ.

Je me demande qui prends les choses au premier degrès entre nous deux icon_cheesygrin



et moi qui croyais avoir de la repartie sad tu m'as eu avec quelque chose d'aussi nul que "toi même" bravo
Tu veux juste me rabaisser en fait non? icon_cheesygrin (humour au cas ou tu comprendré pas ^^)

"SI" j'avais était sèrieux, tes arguments aurait était top, mais la tu me reproches de ne pas avoir d'humour alors que c'est toi qui fait part d'un manque d'humour, alors tu t'es surement emporté parce que je "critiqué" ton sujet mais c'était juste une plaisanterie, pas la peine de se braquer, ton sujet est une idée sympa, je plaisanté wink

PS: en tout cas tes arguments étaient bon icon_cheesygrin

On va arrêté le HS, sur ton propre sujet en plus icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Qui critique le YAQQ ici?
Attention!!!!! violent2

Être rock c'est "Fuck This" smile_cool

geiger

Petit causeur
64 messages
Petit réponse a cette question par cette vidéo a voir absolument :
http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je l'ai déjà vu le mec me fat toujours autant marrer icon_cheesygrin

ça devient méchant là dedans!

We feel the rock'??? ! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, etre, tre, tout, les, plus, des, ces, avoir



+