être rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête à essayer de chercher qu'est ce qui fait "rock", vous occupez plus de ce mot, soyez comme vous êtes, comme vous aimez être, si vous voulez vous faire une pizza à 4 heures de l'après midi, soit. Si vous voulez regarder Pokemon avec votre petit frère à 17 ans, soit, et alors, y'aura t il un grand juge du bon comportement Rock N Roll qui vous en blâmera ? je ne crois pas. Le simple fait de vouloir être Rock est tout simplement un manque de personnalité, si vous n'aimez pas trop fumer, boire, pourquoi le faire ? celui qui dit non à la cigarette et l'alcool parce qu'il n'aime pas ça a pour moi une attitude plus "rock" que celui qui le fait pour l'image.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
unbassiste a écrit :
Etre rock, c'est faire des topics sur lou reed, marc bolan ou jeffrey lee pierce qui ne depasse pas les 2 pages mais qui montrent clairement qui sont les VRAIS membres de partoch(ceux qui touchent a ce qui est bon icon_cheesygrin )


Si tu as un peu de temps libre ( c'est les vacances wink ), il pourrai étre sympa que tu nous pondes deux petites listes de partochards....d'un coté, les rock, les vrais et de l'autre les pas rock, les faux partochards.

Moi, perso, plus aucun espoir icon_redface de me retrouver dans la " bonne " liste....je suis définitivement Folk icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
etre Rock en 2009 c'est mettre un t shirt Motorhead pour l'oral du Bac et tomber sur un examinateur avec un t Shirt Iron Maiden icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
wild horse a écrit :
Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête à essayer de chercher qu'est ce qui fait "rock", vous occupez plus de ce mot, soyez comme vous êtes, comme vous aimez être, si vous voulez vous faire une pizza à 4 heures de l'après midi, soit. Si vous voulez regarder Pokemon avec votre petit frère à 17 ans, soit, et alors, y'aura t il un grand juge du bon comportement Rock N Roll qui vous en blâmera ? je ne crois pas. Le simple fait de vouloir être Rock est tout simplement un manque de personnalité, si vous n'aimez pas trop fumer, boire, pourquoi le faire ? celui qui dit non à la cigarette et l'alcool parce qu'il n'aime pas ça a pour moi une attitude plus "rock" que celui qui le fait pour l'image.


Je joue encore à Pokemon Rouge à mes heures perdues sur ma PSP... icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
hack
hack a écrit :

wild horse a écrit :
Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête à essayer de chercher qu'est ce qui fait "rock", vous occupez plus de ce mot, soyez comme vous êtes, comme vous aimez être, si vous voulez vous faire une pizza à 4 heures de l'après midi, soit. Si vous voulez regarder Pokemon avec votre petit frère à 17 ans, soit, et alors, y'aura t il un grand juge du bon comportement Rock N Roll qui vous en blâmera ? je ne crois pas. Le simple fait de vouloir être Rock est tout simplement un manque de personnalité, si vous n'aimez pas trop fumer, boire, pourquoi le faire ? celui qui dit non à la cigarette et l'alcool parce qu'il n'aime pas ça a pour moi une attitude plus "rock" que celui qui le fait pour l'image.


Je joue encore à Pokemon Rouge à mes heures perdues sur ma PSP... icon_cheesygrin


Même pas besoin d'heures perdues personnellement sur la GameBoy quand l'envie me prend icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai tout lu! si être rock c'est ressembler à ce crétin de Philippe Manoeuvre je ne veux pas être rock!

être rock,c'est avant tout se sentir lapin dans un terrier qui balance aux rythmes du Blues et du Funk

n'oublions pas les racines bluesy de notre bon vieux rock!

je risque que pas de les oublier!!! icon_cheesygrin

j'espère bien l'ami!

sandinista
sandinista a écrit :

unbassiste a écrit :
Etre rock, c'est faire des topics sur lou reed, marc bolan ou jeffrey lee pierce qui ne depasse pas les 2 pages mais qui montrent clairement qui sont les VRAIS membres de partoch(ceux qui touchent a ce qui est bon icon_cheesygrin )


Si tu as un peu de temps libre ( c'est les vacances wink ), il pourrai étre sympa que tu nous pondes deux petites listes de partochards....d'un coté, les rock, les vrais et de l'autre les pas rock, les faux partochards.

Moi, perso, plus aucun espoir icon_redface de me retrouver dans la " bonne " liste....je suis définitivement Folk icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar




toucher a ce qui est bon, je me suis peut etre mal exprimmé. Disons que Lou Reed ou Marc Bolan sont des monuments, et que ceux qui ont la joie de connaitre ont la chance d'avoir pu écouter des choses plus mieux que les fans de Britney. C'est évidemment subjectif mais en tant que musicien, mon point de vue se défends,ce qui n'empeche pas les personnes de mauvais goûts (les autres donc) de défendre leurs idoles. Et quelqu'un qui se donne le droit de juger des groupes de par leur musique pourrait également avoir le culot de juger les personnes de par leurs gouts. Donc, je me permet de dire qu'un fan des Jonas Brothers a moins de culture rock qu'un fan des Doors. Le fan des Jonnas Brothers se défendra de lui même, sans qu'un "faux membres" (icon_cheesygrin ) ne tente de le défendre sans raison car se prennant pour un justicier.

althos

Artiste participatif
116 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
etre Rock en 2009 c'est mettre un t shirt Motorhead pour l'oral du Bac et tomber sur un examinateur avec un t Shirt Iron Maiden icon_cheesygrin

Ahahaha, j'aurais été mort de rire à ta place xD


 Citation :
j'ai tout lu! si être rock c'est ressembler à ce crétin de Philippe Manoeuvre je ne veux pas être rock!


Je suis d'accord, mais ce gars là est pas du tout "rock" comme il le dit, c'est un mec qui veut jouer les durs avec un blouson en cuir, des lunettes et plein de noir, mais il fait plus pitié qu'autre chose.

Je suis d'accord, rock, c'est être libre, mais sans faire chier les autres, tu fais ce qui te plais, en respectant les autres.

Pour moi Joey Starr est la derniére rockstar française en activité ^^.

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Etre rock c'est ecouter tokio hotel et les jonas brothers!!!
Etre rock c'est se faire tatouer la face de bill sur l'épaule

Ca c'est rock les mecs!!!!

maitre icon_cheesygrin

Etre rock,c'est se réveiller au son d'Annie Cordy,
et jeter son café au lait dans l'évier parce-qu'il est trop chaud,ou trop froid


Bref,je dis plein d'ânerie,
mais être rock c'est aussi avoir de l'humour et de la répartie,non?

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Tout à fait lapin!!!
Avoir de l'humour, c'est la première caractéristique pour être rock!!!

Allez jv mfaire un tit Enrico Macias!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, etre, tre, tout, les, plus, des, ces, avoir



+