Comment bouger sur scène ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Un conseil. Regarde des concert live, et regarde un peu comment il font. De toute facon, si tu joue debout et que l'ambiance est bonne, tu bougera sans meme t'en rendre compte smiley-guitar bump



victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Heu, oublie la drogue ou l'alcool. Le mieux sur scene, c'est d'etre sobre.
La shoot vient apres le concert wink icon_cheesygrin

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Heu, oublie la drogue ou l'alcool. Le mieux sur scene, c'est d'etre sobre.
La shoot vient apres le concert wink icon_cheesygrin


'Tention, c'est bien ce que j'ai dit dans mon message précédent. Je suis tout à fait d'accord : ceux qui font l'apologie de l'alcool et des bedos sur scène (voire pire) donnent de bien mauvais conseils.
Pour ce qui est du demi shoot (j'ai bien dit demi !!! ce qui correspond à une gorgée, grosso-modo), c'est bien sûr tout à fait facultatif. Je racontais simplement un rituel que j'ai vu effectuer par plusieurs chanteurs, voilà tout.
Je connais de gens qui sont saoûls avec un demi verre de cidre icon_cheesygrin donc faut se connaître un minimum aussi.. Zêtes des grandes personnes raisonnables, enfin je l'espère ! A vous de voir !
Maintenant ici ce n'est pas la police de la scène icon_cheesygrin et à chacun ses opinions et ses expériences.

Sinon pour rester dans la même thématique liquide : un ennemi que j'ai découvert récement : le café ! Si j'en prends avant de chanter, j'ai l'impression que ma gorge est comme "encrassée" donc finito les expressos pour moi en condition "concerts";
Je préfère le champ' rosé de préférence (ouéé allez JE RIGOOOOOOLE pffffffff) icon_cheesygrin bravo

Allez les djeun's je vous laisse à plus.

Le sucre aussi est mauvais pour le chant,
parole de prof de chant,
pas moi bien sûr icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
nennok a écrit :
Sinon pour rester dans la même thématique liquide : un ennemi que j'ai découvert récement : le café ! Si j'en prends avant de chanter, j'ai l'impression que ma gorge est comme "encrassée" donc finito les expressos pour moi en condition "concerts";
Je préfère le champ' rosé de préférence (ouéé allez JE RIGOOOOOOLE pffffffff) icon_cheesygrin bravo


Je ne sais pas si tu sucre ton café, mais ce serait peut-être çà ton ennemi !

Fred

Bhé non, je ne sucre pas... Enfin c'était juste pour dire que moi le café avant de chanter, ça ne me réussi pas; ce n'est pas une généralité, mais c'est toujours bien d'identifier certains des ses "ennemis".
Bref je pense que je suis un peu hors sujet là icon_redface

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je vous sort un peu de mon autobiographie (passionante), une fois j'ai fais de la scene completement bourre.
Et je tenais aucun rythme (un bassiste, vous vous rendez compte ! bump ), et lorsqu'on a sortit une chanson sur l'insurection de Varsovie, j'etait incapable de garder mon serieux, et je me suis a rire comme un fou (vous parlez de effet que ca a du faire !)

Resultat : quand je me suis "reveille", j'etait a deux doigts du Hara kiri.
Depuis, quand je joue en groupe, je suis sobre comme un moine smile_cool

Comme Mick Jagger
Ou Iggy =D

Ou alors Jim Morrison ... entre en transe xD

Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul =)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rocketqueen a écrit :

Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul


Bah oui, ça c'est vraiment le minimum syndical icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
sandinista
sandinista a écrit :

rocketqueen a écrit :

Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul


Bah oui, ça c'est vraiment le minimum syndical icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


C'est pourtant pas le cas de tout le monde chanteur

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
fred03
fred03 a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

rocketqueen a écrit :

Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul


Bah oui, ça c'est vraiment le minimum syndical icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


C'est pourtant pas le cas de tout le monde chanteur


Mais c'est quand meme mieux de comprendre ce que l'on chante, c'est plus facile a apprendre parce que ca a un sens pour le chanteur.

Ca serai marrant que chaqun poste une video d'un de ses concerts, pour voir comment vous bougez
(mon prochain concert est le 28aout, faudra attendre jusque la)

depuis quand peut-on chanter et danser en même temps alors que c'est physiquement impossible hum
Faut pas se fier à ce que la tv nous montre

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
marcusyy a écrit :
depuis quand peut-on chanter et danser en même temps alors que c'est physiquement impossible hum
Faut pas se fier à ce que la tv nous montre


A bon hum

Pourtant je l'ai vu faire..... il y a des gens qui ont du talent wink Qu'est-ce qui pour toi est physiquement impossible ? Y-aurait-il des muscles qui entrent en contradiction ?

Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point : il ne faut pas croire tout ce que nous montre la TV wink

Fred

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
marcusyy a écrit :
depuis quand peut-on chanter et danser en même temps alors que c'est physiquement impossible hum
Faut pas se fier à ce que la tv nous montre


Et ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=16u0wwCfoJ4




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bouger, comment, topic, des, bonjour, petit, moment, clar, dansais



+