selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai mis autres, je pense a Synyster Gates et Zacky Vengence, sur leur live a Long Beach, ils ont une telle symbiose! Impressionnant, l'éxample parfait de deux guitaristes sur scène et qui délivrent toutes leurs tr*pes!



le mot tripe est vulgaire ????

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
...bonne question hum

J'ai répondu le Grand Kieth et Ronnie.
Mai slà tout de suite je vois aussi le duo Joe Perry/Brad Withford qui est pas mal non plus.

Sinon j'aurais mis Jimmy Page (quoi ? il est tout seul ? Bah un très bon guitariste en vaut deux icon_cheesygrin )

Et dans les guitaristes "récents" (ils ont la quarantaine quoi), je mettrais Thom Yorke et Jonny Greenwood dans leurs premières heures (le second gratte vraiment ses cordes comme un bucheron)

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
Joe Perry/Brad Withford.... ji avais penser mais je voulait un sondage rédui! une bonne paire quand meme!

Pour ma part j'ai voté "autre" puisque ma paire de guitariste préférée n'est pas "officielle" puisqu'il s'agit du duo Clapton/Knopfler, l'un jouant souvent les rythmiques pour l'autre.

Ciel qu'ils sont bon chanteur

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Clapton/ BB King is the best icon_cheesygrin

strat osfer
strat osfer a écrit :
Clapton/ BB King is the best icon_cheesygrin

+100000000!!! Ils sont génial ces deux la!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
clapton tout court est géniale il vaut le triple de tous les guiatriste du forum de partoche ...à moin qu'il y ai joe satriani ou kirk hammet

Keziah Jones et Bireli Lagrene

C'est paaaaaaaas du rock




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivant, les, parmis, guitaristes, paire, meilleure, elle, selon



+