selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson icon_cheesygrin mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre violent2


alors le chanson-bruit?! icon_cheesygrin



jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
poire vanille a écrit :

jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson icon_cheesygrin mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre violent2


alors le chanson-bruit?! icon_cheesygrin


on peut faire mieu.... smyleybleu

le fer! pour s'apparenter au metal! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
oula c'est rechercher!! j'accepte alors le fer nouveau genre de musique inventer par poire vanille et jaggermick23





Ps tout droit réserver

la paire y' en a pas 2 icon_redface icon_redface icon_redface

oups désolée, j'ai voté sans opinion, pas moyen de repondre, on inclus dans ce sondage des icones, la musique c'est une alchimie entre plusieurs membres, si vous vous attendiez à ce que je reponde Slash et Izzy, ben nan, ça va bien plus loin que 2 gratteux qui se completent, ya pas de choix pour moi, on a vu des gratteux issus de groupe different voir d'horizon different jouer ensemble lors d'une soirée et degager des trucs geants, c'est ça la musique, ya pas de frontière, juste l'amour de la musique wink

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
wolakota a écrit :
la paire y' en a pas 2 icon_redface icon_redface icon_redface

oups désolée, j'ai voté sans opinion, pas moyen de repondre, on inclus dans ce sondage des icones, la musique c'est une alchimie entre plusieurs membres, si vous vous attendiez à ce que je reponde Slash et Izzy, ben nan, ça va bien plus loin que 2 gratteux qui se completent, ya pas de choix pour moi, on a vu des gratteux issus de groupe different voir d'horizon different jouer ensemble lors d'une soirée et degager des trucs geants, c'est ça la musique, ya pas de frontière, juste l'amour de la musique wink


sa je ni avait pas penser!!!+1

j18

dans la petite liste proposée, mon choix va direct aux frères Young, qui se complètent parfaitement je trouve.. (avis non objectif, suis fan absolu... smile_cool )

Sinon, dans une immense liste de "duos" éphémères ou pas, j'aime beaucoup ça smile_cool : http://www.youtube.com/watch?v=9gkTF-vZ_bM
(John Mayer, John Scofield... maitre maitre )

j18 a écrit :
dans la petite liste proposée, mon choix va direct aux frères Young, qui se complètent parfaitement je trouve.. (avis non objectif, suis fan absolu... smile_cool )

Sinon, dans une immense liste de "duos" éphémères ou pas, j'aime beaucoup ça smile_cool : http://www.youtube.com/watch?v=9gkTF-vZ_bM
(John Mayer, John Scofield... maitre maitre )


le duo John Mayer et Eric Clapton sur Croosroads n'est pas mal non plus, on peut en citer pas mal des comme ça, 2 gratteux et hopppppp ça le fait icon_cheesygrin


ben tiens, et ceux là???
http://www.youtube.com/watch?v=lIHTwMDK1WE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
ouaiswink

j'aime beaucoupr la paire adrian smith/ dave murray de Iron Maiden

rockeur'60 a écrit :
j'aime beaucoupr la paire adrian smith/ dave murray de Iron Maiden


toi aussi?

et dragonforce alors vous l'avez écoutée la vidéo?!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
les meilleurs je trouve que c'est kirk hammet et james heidfield
sinon j'ai voté pour les frère young

london calling
london calling a écrit :
les meilleurs je trouve que c'est kirk hammet et james heidfield


toi aussi? icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
J'ai mis les frères Young parce que AC/DC quoi (oui oui c'est une raison à par entière pour moi icon_cheesygrin ) Sinon effectivement j'aurais pu mettre Dave Murray et Adrian Smith smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
poire vanille a écrit :

london calling
london calling a écrit :
les meilleurs je trouve que c'est kirk hammet et james heidfield


toi aussi? icon_cheesygrin


carrément !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivant, les, parmis, guitaristes, paire, meilleure, elle, selon



+