hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un grand mec c'est sur.

R.I.P michael



Un grand mec c'est sur!

C'est pas pour rien qu'il était surnomé le roi de la pop.

quand a ces pseudos histoires de pédophilie je n'y crois pas trop pourquoi lui l'homme qui ne voulait pas grandir et rester un enfant aurait fait du mal a un enfant? d'ailleurs le gamin en quastion dit avoir mentit pour son père.

et pour son histoire de "couleur de peau" il était atteint d'une maladie nommée le vitilligo qui dépigmentent progresivement la peau tache par tache. C'est pour cette raison qu'il a décidé de recourir a certain traitement d'abord pour rester noir puis pour devenir blanc car il n pouvait pas y couper.....

voîla R.I.p michael jackson king of pop.....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon, cher , tu es un excellent véhicule de légendes diverses.C'était pas Agathe Clery!

crazy-fret a écrit :
Un grand mec c'est sur!

C'est pas pour rien qu'il était surnomé le roi de la pop.

quand a ces pseudos histoires de pédophilie je n'y crois pas trop pourquoi lui l'homme qui ne voulait pas grandir et rester un enfant aurait fait du mal a un enfant? d'ailleurs le gamin en quastion dit avoir mentit pour son père.

et pour son histoire de "couleur de peau" il était atteint d'une maladie nommée le vitilligo qui dépigmentent progresivement la peau tache par tache. C'est pour cette raison qu'il a décidé de recourir a certain traitement d'abord pour rester noir puis pour devenir blanc car il n pouvait pas y couper.....

voîla R.I.p michael jackson king of pop.....



Si t'as raison sur tous ce que tu dis, bah franchement je suis vraiment dégouté...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
serais-tu aussi un excellent client?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
serais-tu aussi un excellent client?


??? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il circule tellement d'infos non vérifiées, de plus la machine à fabriquer des légendes et des sous est en marche. Soyez cool, ne croyez rien et appréciez la musique! Pédophile, faux blanc etc, ça n'a que peu de rapports avec la vraie vie, il était, à mon avis assez talentueux (pour de la musique commerciale), cinglé à fond, pas obligatoirement de sa faute, trop médiatisé par rapport à ce qu'il aurait fallu. J'aimais bien quand, vers 19 ans, il était un musicien normal, le reste pue de partout, les médias, les ragots, les fans , les délires multiples. Vraiment là c'est trop, il l'a fait, il ne l'a pas fait..;on va vendre du papier et des disques.

t'a pas tord dans tout ce que tu dis, mais bon c'est quand même mieux d'avoir une bonne image de lui dans les années a venir, plutôt que celle d'un homme noir voulant être blanc pour le commerce , pédophile et drogué.

Si tout ces dire sont infondés c'est quand même tant mieux icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement, ce sera comme lui: ni blanc, ni noir! du fondé et du on-dit. il faudrait, et c'est mon propos depuis le début, ne pas tomber dans le légendaire, la déification etc. Il y a la musique, bonne ou mauvaise et il y a les gens. Certains sont d'excellents musiciens et de vraies pourritures, d'autres sont sympas , et pas très bons, et il y a aussi tous ceux qui sont entre les deux.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...?
Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ?

d'accord avec toi dark, l'être humain est loin d'être parfait, que l'on soit une "idole" ou un simple quidam, tous egaux devant les erreurs et les derives en tous genres wink et pis c'est tant mieux chanteur chanteur

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...?
Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ?


je sais pas peut être parce que c'est l'homme qui a vendu le plus d'album dans l'histoire de la musique , parce que c'était le roi de la pop, ect ect hammer

toby58 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...?
Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ?


je sais pas peut être parce que c'est l'homme qui a vendu le plus d'album dans l'histoire de la musique , parce que c'était le roi de la pop, ect ect hammer


endesaccord1 Elvis Presley sa te dit quelque chose? ne jamais écouté les médias!!

+1 rockeur....il en a vendu beaucoup, certe, maiiiiiiiiiiis... endesaccord1

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
toby58 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...?
Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ?


je sais pas peut être parce que c'est l'homme qui a vendu le plus d'album dans l'histoire de la musique , parce que c'était le roi de la pop, ect ect hammer



Roi de la Pop ? Je m'en tape.
L'homme qui a vendu le plus d'album ? D'une, c'est faux, et de deux, ce qui est vendeur n'est pas forcément bien. [loin de là même]

Ensuite, c'est ETC pas ECT.
T'as d'autres arguments ?

EDI: Si Hitler avait vendu pleins de disques, on lui aurait pardonné ses fautes ?
Je me fous que ce soit vrai ou pas ce qu'a fait Jackson, mais tant que l'on ne sait rien n'affirmons rien, que ça soit du côté Pro-jackson ou du côté Anti-Jackson.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+