hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sensssiii a écrit :
Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!


Michael Jackson l'artiste raté ? Toi t'es un peu à coté de la plaque .



Michael Jackson c'est l'illustration d'un artiste né . icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sensssiii a écrit :
Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!


dsl moi j'ali jamais traité de pédophile et comme dit polokrew mikael jackson un artiste raté ??même si j'écoute pas sa musique il est tous sauf un artiste raté
et qu'elle hypocrisie !!tu sais il est adoré pas des millions de gens...donc que les gens soient triste c'est pas étonnant !

sensssiii a écrit :
Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!


Qu'est ce qui faut pas entendre smyleybleu

C'est la vie p'tit rockeur ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Amen !

Le roi de la pop est mort! 750 000 000 d'album! le plus grand vendeurs de disque de l'histoire!!

Aller! va rejoindre toutes les autres stars qui nous ont quitter trop vite!!

maitre maitre maitre

sensssiii a écrit :
Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!


Franchement, j avoue que tous ceux qui commentent la mort de Michael Jackson sont très différents à l image des faces peopolisées de la star !!! Autant pour en dire du bien que du mal .... Tant les malades psychologiques et omnubilés qui vont jusqu à se suicider, que les arrogants irrespectueux qui vont jusqu à l insulter ..... Je trouve cela d ailleurs totalement déplacé, pour quelque star que ce soit, de s interésser à la personne car c est la musique qui importe !!!! Personne n est infaillible et se permettre de le critiquer , alors qu on ferait mieux de se regarder soi meme pour voir nos propres défauts,moins médiatisés que les siens mais bien réels, c est juste se foutre de la gueule du monde !!!! Désolé d etre aussi crue mais comment peut on se permettre de le juger ??? Vous le connaissez en personne ?? Vous etes Dieu ??? D ou vous jugez les gens alors que vous etes pas vous meme irréprochable ??? ?! Juste pour l info, Michael Jackson est avant tout un chanteur et un danseur, quoique soit sa personnalité !!! On ne peut se permettre de juger que sa musique !!!! S il faut aimer ou bafouer quelque chose c est bien sa musique et pas son apparence, qui soit dit en passant n est pas forcément pire que la votre !!!!! Je ne suis pas en train de le défendre mais en train d accuser au contraire tous ces fous qui, lorsqu ils l adorent et se suicident sont aussi timbrés que ceux qui le bafouent ( soi dit en passant n ont que ca à faire) !!! Voila alors si vous êtes assez demeurés pour écouter à la lettre les mensonges des médias (vous devriez être habitués!!) qui l attendaient au tournant pour le descendre, ou alors si vous êtes assez attardés pour dire que Michael était un demi Dieu au meme titre que Jésus ou Mohamed ou autre , bn vous êtes franchement pathétiques et minable !!!! Mais bon, après tout, il faut de tout pour faire un monde !!!!
En tout cas, moi j ai beaucoup apprécié LA MUSIQUE, les danses et les clips précurseurs de cet homme , à l origine de tant de styles et inspirant tant de stars.....

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :

Le roi de la pop est mort! 750 000 000 d'album! le plus grand vendeurs de disque de l'histoire!!


En artiste solo ??? pas sûr....ça doit se jouer entre Elvis Presley et lui.

En artistes tout confondus, solos et groupes, il est largement, mais alors trés largement dépassé par les vrais rois de la Pop.......mais bon !!!......eux étaient quatre wink

A+ smiley-guitar

PS : Comme je l'ai dit sur un autre message, laissons ces quelques jours pour les fans en peine et parlons en priorité de sa musique...dans quelques temps, quand le soufflé sera retombé, il sera toujours temps de reparler des autres aspects du personnage.....certains peu reluisants icon_redface

sensssiii a écrit :
Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!


C'est toi la ratée dans le coup... Achète toi des oreilles et ce qui va avec.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
ça va, y'a du respect.

sincérement, vous en connaissez vous beaucoup de personnes qui seraient restés impavides et "normaux" face à la vie qu'il a eu?????? propulsé dès son plus jeune âge au rang de vedette, avec une famille comme la sienne, un père autoritaire etc........ faut un sacré mental pour tenir debout, ça n'excuse en rien ses excès en tous genre, mais j'ai toujours eu l'impression quand ayant recours à la chirurgie esthetique, à ses transformations et son blanchiment de peau, il voulait echapper à quelque chose, à quoi j'en sais rien

quant aux accusations de pedophilie, si elles sont fondées ne ce sera pas ici bas qu'il sera jugé, et pour ma part je suis pas mal choquée par les parents qui passent l'eponge contre espèces sonnantes et trebuchantes, on "enterre" les traumatismes des gamins contre un compte en banque bien garni, en tant que mère ça me laisse sceptique quant à la moralité de ces gens là et quant à la gravité des faits peut etre wink

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
En solo monsieur !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
puisque c'est à propos de MJ,
en passant une petite écoutede "Billie Jean"
reprise en guitare solo par adam rafferty

http://www.youtube.com/watch?v=SiXCyISQSdE

j'aime bien michael jackson pour thriller ou d'autres tubes, et je trouve que changer sa couleur de peau c'est un peu idiot (au même temps, il a eu des raisons...)mais je trouve surtout que c'etait un dieu de la pop et je trouvé que c'est une très grande perte!
ca m'a fait un grand chock quand je l'ai su...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai aimé sa façon de donner une image a ses musiques par ses clips d'enfer!
Il été vraiment un artiste énorme a mon gout, et voila je n'ai pas été grand fan car peut-être un peu trop jeune par rapport a son age de gloire, mais en tout cas j'adore regarder ses chorégraphies.

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+