big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le Blues Custom je t'en dirais que du bien, mais faut pas chercher le gros son!
Le H&K est bien parait-il mais je ne l'ai jamais joué ni entendu...
Le Fender Super Champ a l'air pas mal, j'ai vu un groupe la semaine dernière ,avec qui on va jouer, qui jouait avec (les 2 gratteux) et c'était plutôt pas mal!!! Il a l'air beaucoup plus polyvalent que le Blues Custom, il va beaucoup plus loin en gain... Mais je trouve le Clean moins beau!



image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
mais le fender super champ il a asser de puissance pour de petit scene?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les ampli étaient repiqués... C'est peut être un peu juste sinon! En tout cas, ça m'étonnerait que ça sorte des sons clairs en tenant le respect à un batteur! icon_cheesygrin

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
mais je devrai peut être acheter ma pedal puis mon ampli? sa revient presque au même non?

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je ne te conseille pas le valveking, ni le MG, ni le bandit, ni le FM! icon_cheesygrin
Ca reduit ton choix!


Juste j'adore comment les temps change razz

Souvenez vous a la sortie des séries valveking de peavey, les avis étaient pour la plupart tous favorable, et tout le monde disait que c'était un ampli typée gros son, super pour le prix...ETC chanteur

Cela prouve qu'il faut plusieurs mois, voir plusieurs années pour se faire une vrai idée du matos qu'on a, car il n'y a que comme sa qu'on voit si cela tient la route ou pas wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
yann beer
yann beer a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Je ne te conseille pas le valveking, ni le MG, ni le bandit, ni le FM! icon_cheesygrin
Ca reduit ton choix!


Juste j'adore comment les temps change razz

Souvenez vous a la sortie des séries valveking de peavey, les avis étaient pour la plupart tous favorable, et tout le monde disait que c'était un ampli typée gros son, super pour le prix...ETC chanteur

Cela prouve qu'il faut plusieurs mois, voir plusieurs années pour se faire une vrai idée du matos qu'on a, car il n'y a que comme sa qu'on voit si cela tient la route ou pas wink


Le valveking n'est pas non plus mauvais, quoique j'aime pas les Peavey en général! icon_cheesygrin
Mais pour 400€ maintenant t'as quand même des amplis largement meilleurs!

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est normal
tu prend un mpli et tu te fait un son au agasin woaouuuh c'est super beau

tu le ramene chez toi ettu commene à pousser pour lestests en vrais ...sinon le magasin à plus de vitrine... ha mouais finalement si on monte j'ai pas ci j'ai trop de ça ...mais il est tout neuf j'en suiscontent...

tu part en repete ... badaboum clingcling blagle batteur te met un niveau de base et te saque les aiguesà coups de crash.... bodom bodom slap zwuim slang ...le bassiste viens te bouffer les graves ...

ha oui? il rend que ça mon ampli ... mais il est presque neuf j'en suis encore content..

tu arrive sur scene tu te retrouve avecune salle que tu trouve pas le eglage pour la gerer ... t'as un echo depuis le mur d fndtu entend plu rien dans un magma confus ...
non mais c'est pas ma faute les mecs je joue come un dieu mais mon ampli est une sale daube j'aurais mieux fait de prendre un beringer à 45,50 euros me suis fait avoir ....

etvoilà comment la cote d'un ampli baisse sur les forum icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
et pour moi dans tout sa que faire?
achter ma pédal puis mon ampli parce que jouer avec un batteur c'est pas tout de suite
pour le moment y a juste que j'aime pas ma disto donc le plus urgent c'est ma pédale mais la quelle choisir ?
big muff ou overdrive boss ou la marshal
que doit-je faire?
merci de m'aider

mera

Petit causeur
67 messages
Si tu veux changer d'ampli,je pense que en ce moment ce qu'il fait ce sont les pédales blackstar avec un préampli à lampe si tu recherche une disto à la ACDC je t'inviterai à aller dans le magasin de musique le plus proche et voir si tu peux tester la blackstar ht dual avec ton matos actuel, déja tu aura ta pédale de disto et si ton ampli est un ampli transistor son son pourrait changer en bien voila et ca coute 220 euro environ ca pourrait etre une bonne affaire pour toi

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Mettre 220€ dans une pédale alors qu'il est pas content de son ampli, je trouve ça un peu dommage. Autant garder les thunes pour un ampli correct! wink

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
mera

Petit causeur
67 messages
Si le son de son ampli devient convenable avec le pré ampli blackstar analogique avec 2 chanel et qui offre une bonne disto,moi je dit ca peux valoir le cout apres,faut tester pour être sur,mais bon elles sont magique ces petites pédales surtout sur les ampli transistor...
Il aurait une nouvelle disto et un nouvel ampli exactement ce qu'il recherche si j'ai bien compris,encore une fois il faut qu'il teste sur son matos pour bien vérifier si ca le fait... ce qui devrait être le cas

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
oui en fait c'est exactement ce que je recherche a deux détaille
-c'est trop cher
-vu que j'ai vraiment en tête de changer d'ampli pour un problème de puissance(mon pote bassiste a un ampli 50 watt moi un 5 ou 10 je sais plus)
donc c'est d'abord la disto ensuite le son je pense acheter la pédale la mais la remettre sur mon prochaine ampli qui serait a au moins 60 watt
donc sa serai bien mais sur un gros ampli non?

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
me faut sa!! http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50.htm
sa vaut le coup d'économiser pour le cab et la tête?

mera

Petit causeur
67 messages
Effectivement ca va amélioré ton ampli mais bon...ca sera un 5 watt
Ceci pourrait être une option http://www.thomann.de/fr/vox_vt50.htm
Le VT 50 un bon ampli je l'ai tester en disto dans un magasin avec une strat HSS standard mexicaine,ba ca envoi carrément en attendant que tu veuille investir environ 600 euro mini dans un tout lampe...
Et pas besoin forcément de pédale de disto ....
Ta le vt 30 moins cher mais moins puissant,regarde les caractéristique du VT50 tu pourait etre séduit

nimava

Artiste motivé
184 messages
mera
mera a écrit :
Si le son de son ampli devient convenable avec le pré ampli blackstar analogique avec 2 chanel et qui offre une bonne disto,moi je dit ca peux valoir le cout apres,faut tester pour être sur,mais bon elles sont magique ces petites pédales surtout sur les ampli transistor...
[/size]


Faux, ça sonne moche sur les transistores : son ultra compressé, sourd, ...
Et idem sur d'autre ampli à lampe ( valveking par ex ).

La blackstar bien qu'elle soit à lampe ne fait pas de miracle. Elle sonne bien et c'est tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, donc, disto, muff, gros, big, essayer, jouer, fait



+