donc je vais essayer quelque overdrive et revoir la big muff mais sur mon ampli cette fois ci Si tu veux un ampli à lampe pour jouer chez toi + répèt' + concert, il te faut un 30 Watts; Moi avec 30 Watts j'écrase mon bassiste qui a un 100Watt transistor... Sinon, le Vox VT 50 doit être une bonne alternative, il est surement très polyvalent (est-ce qu'il a une lampe de préampli au fait ?). En fait moi j'ai tester la série AD de Vox, qui a une lampe de préampli et je reconnaît que c'est très polyvalent, c'est bien, mais ça n'a rien de comparable à mon Peavey Classic 30, avec un vox de cette série, impossible d'avoir autant de chaleur et de dynamique qu'avec un vrai tout lampe, mais c'est quand même pas mal ! Attend quelques renseignements sur le H&K, en général ce sont de bons amplis PS: En ce qui concerne le peavey Valveking, j'ai testé une tête 100Watt sur un cab Celestion Vintage 30 et je peux vous dire que ça arrache ! Le son clair était d'enfer et la disto vraiment cool dit moi le quel tu as?http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=48533f7c4fb070d744dc694911c30be9&sw=Peavey+Classic+30&x=10&y=12&gk=&bn= mera a écrit : Ce n'est pas l'avis de tout le monde j'ai pas tester ces petites pédales mais j'ai lu le test sur un magazine et c'est pas leur avis et si quelqu'un doute de cette possibilité je l'invite à regarder les commentaires des pédales blackstar sur audiofanzine qui sont je trouve tres positifs... Les magazines sont un peu tous des vendus ... les commentaires d'audiofanzine ... La plupart sont plus bluffé par le fait qu'il y a une lampe ... ( j'adore le commentaire "imparable par aux autres pédales à transo" ). Franchement va dans un magasin et fait toi ton propre avis sur cette pédale. Au départ je pensé la même chose que toi, je m'étais dis cool plus besoin de transporté l'amp à lampe pour les jams et autres ... et bas sur le cube 15 c'est moche, sur un valvestate c'est moche, sur un MG c'est moche. Aprés je nel'ai jamais essayé sur un bon ampli à transi. La blackstar agit de la même que les autres pédale, si t'as un ampli pourie ton son restera pourie. Elle ne fait pas de miracles ... pour mémoire vox à commencé à fabriquer des amplis de plus de 30W parce que les beatles n'arrivaient plus à se faire entendre devant 15.000 filles en furies en train de hurler en suraigu (ce qui represente plus de bruit qu'un concorde au décollage) la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
et sinon pour les pédales? En revoir pour du ACDC mon VT30 est géniale ('fin j'ai une SG ^^) et il y a une simu d'ampli spéciale smell like teen spirit tu complete avec une boss distortion et c'est bon . denis-px a écrit : c'est normal Il faut TOUJOURS prendre en compte les conditions dans lesquelles on utilise le matos ! Le mec qui joue dans sa chambre devra trouver du matos qui sonne bien à bas volume dans sa chambre... Et le mec qui joue en groupe prendra un ampli qui sonne bien à volume de groupe et qui sort bien du mix. Ca vaut d'ailleurs aussi pour le choix d'une pédale de disto. Et ce qui est amusant, c'est que les amplis qui sonnent vraiment bien en groupe sonnent souvent de façon relativement peu flatteuse quand on joue tout seul. Et réciproquement. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP london calling a écrit : sinon pour l'ampli pour du nirvana ACDC laisse le super champ de côté , c'est du fender donc c'est fait pour le clean ... Attention, le Super Champ c'est pas un Hot Rod! Il faut pas généraliser Fender = Son clean! Cet ampli est un ampli à modélisations et il y a des modélisations gros son! Sinon, je ne peux que plussoyer Syle! Mon Blues Custom en volume maison sonne "correctement", par contre en repet... Il cartonne! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
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