Concert de muse en france

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
corey-le-bourrin a écrit :
mardi prochain mardi prochain !
violent2

J'suis vert, pas de Muse pour moi pour cette tournée...



newmoon

1 photo
6 messages
Désespère pas je viens d'avoir les miennes pour le stade de France. Ca bug méchament ! smyleybleu bravo

C'est injuste ! J'ai pas eu de place pour le Stade de France alors que j'ai été sur l'ordi de 10h à 12h !!! Y a énormément de gens qui achètent les places pour les revendre sur Ebay après ... C'est totalement injuste, j'ai pas envie de payer 140 euros la place ... Je suis dégouté ... sad

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi non plus j'ai pas eu de places mais l'annee prochaine je dis que c'est pour moi. smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
Moi non plus j'ai pas eu de places mais l'annee prochaine je dis que c'est pour moi.



Y'aura pas de tournée l'année prochaine^^ Faudra surement attendre le prochain album !
Sinon, essayez de gagner des places pour le stade de France (ou mieux Sydney =) sur VIrgin Radio cette semaine. Bonne chance xD

Moi j'ai vu le concert a toulouse au zénith mercredi 25/11 c'était démentiel !
Pogos (bon pas trop trop violent heuresement j'aurais pas tenu) intro exellente!
Uprising, undisclosed desire, resistance, supermassive, hysteria, new born, exogenesis pt1, knight of cydonia, l'homme a l'harmonica, starlight, time is running out... Enorme!
Y'aurais eu Feeling Good et Stockholm syndrome s'aurais été imenssissime mais bon la c'étais vraiment énorme. Moi qui avez peur qu'il y est un peu trop de Resistance, la c'étais magique. Mes préférées!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ouais j'ai vu la setlist de Toulouse, elle est nickel. Je prendrais juste Feeling Good en plus (au lieu de Cave, mems i elle est bien) en effet, et je payerais 2O€ de plus pour Unintended =D
Et y'avait Stokholm Syndrome, avant Knights Of Cydonia.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'aimerais bien qui passe a clermont. razz

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ba nan xD

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Dommage.

Ils ont rajouté une date de concert le 11 juin au Stade de France, je vais p'tet tenter ma chance d'avoir une place icon_redface

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai comme moi quoi. wink

Moi itou ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

Et y'avait Stokholm Syndrome, avant Knights Of Cydonia.


Non ils ne l'ont pas faite.

A Paris ils les ont faites et c'était démentiel ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : france, MUSE, muse, nith, dijon, concert, bercy, belgique, anvers



+