|
je ne savais pas non plus...je l'ai lu tout à l'heure
parce que tu le disais sur un autre topic
ça craint! il ne reste plus que Ry Cooder et après ça la musique ne m'intéressera plus, enfin rien d'actuel, et les gens ne savaient pas qui c'est ce John, un prince, demandez à Clapton, à Nick drake (oui lui aussi on aura du mal) à Gilmour, à phil Collins et à Steve Winwood qui était leur musicien préféré ils vous diront comme moi: John Martyn!
je suis en train de visiter ça http://www.johnmartyn.com/
et ça http://www.deezer.com/fr/john-martyn/discographie.html il y a le myspace aussi... mais saka,pourquoi tu n'ouvres pas un topic sur lui??? ce serait mieux non??
parce j'ai le blues et que si personne n'y va ça va me remettre une couche. je l'ai connu, c'est un immense.
ben alors je te suggère de bien le préparer ce topic...
avec des choses à écouter...des anecdotes... et c'est bien parce que c'est un immense que tu devrais faire quelque chose non??
allez voir j'ai commencé, si vous êtes sages je vous dirais comment il y a eu fâcherie avec Danny Thomson (Pentangle, Donovan, Cat Stevens et un million d'autres) pendant quelque temps quand Danny l'a agraffé sous le tapis de la chambre d'hôtel. heureusement que la rancune n'a pas duré entre ces deux farfelus. Ecoutez Solid Air, ou one world, les liens, je ne sais pas faire, lui il aurait préféré qu'on boive un grand coup.
je vais essayer de te trouver les liens et les déposer dans le topic approprié
![]()
merci.
a y est
je vais balancer ça aussi sur le topic "...vous écoutez ..." ![]()
tu risques de devenir fan et tu ne le regretteras pas, c'est du meilleur. au fait as tu des nouvelles de Néné le cowboy?
je suis déjà fan
![]()
la contre basse de Danny Thomson, c'est un monument.
pour le cowboy ,hier je lui ai envoyé un mail , car sans nouvelles,
en fait il était partit jouer de la zique loin de chez lui...c'est toujours ok,mais j'attends qu'il trouve le carton adéquat,ça semble lui poser un problème... oui la contre basse est superbe.... d'ailleurs il y a quelque chose dans le même esprit que captain beefheart,jene saurais pas le définir...
une voix qui est un instrument? tu as mis deux fois Solid air, il dit y avoir une erreur sur Deezer, one world c'est autre chose, très très haut.
bah ,je vais rectifier
oui peut-être la voix,une certaine force tranquille... plus une manière de chanter |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+