24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'étais justement en train de regarder des cessions de bail commercial. Pour l'instant, c'est timide, mais ça devrait prendre de l'ampleur avec la rentrée. On aura des devis, on aura aussi eu un rdv avec un vendeur... J'ai bon espoir, mais pour le moment, c'est assez lent.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo cool ! et ça serait sur dijon ?

vu la "crise" actuelle, c'est pitête pas plus mal d'attendre un chouillat icon_redface

ben voilà, on l'aura trouvé l'emplacement pour faire la rencontre partocharde !!! prévois pas trop de mobilier fragile par contre icon_redface icon_cheesygrin

Oui, je pense que cela se fera sur Dijon. Je fais cela avec mon frère, et je pense que c'est un lieu qui a pas mal de potentiel : il n'y a pas un resto italien à Dijon qui sait faire cuire des pâtes, donc...

Oui, cela pourrait être un bon lieu de rdv, à tous les globe-trotter de Partoch qui passerait par là , 15 % de réduction et le café offert ! icon_cheesygrin

Je n'en suis pas encore là pour le moment, mais patience... patience...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben j'espère que ça se fera wink en plus si l'étude de marché le permet alors là chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et je te proposerais la déco pour ras les paquerettes!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum alors là saka, c'est géant de ta part ! ça me donnerait presque l'envie d'ouvrir mon pub bravo

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hello~o le YAQQ!

Ce matin dans mon jardin vers 10h45 j'ai vu un vol de petites chouettes, 4 exactement c'était un spectacle magnifique.(J'ai l'air d'un vieu quand je dis ça non icon_cheesygrin )

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
du tout hupo... hum... icon_redface comment ça va vieille chouette ? icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ça va, un peu faim, d'ailleurs je vais manger là icon_cheesygrin
J'espère que tu vas bien aussi ^^?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi tranquillou wink sauf que mon week end tombe à l'eau... mais bon, j'ai d'autres trucs en prévision pour compenser icon_cheesygrin mais ça sera po pareil smyleybleu

bon app' à toi !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh Hupo! ton repas i bout! icon_cheesygrin

J'ai mal à l'âme. sad

salut les copains!

me revoilà activement sur partoch je pense icon_redface

bon, je vais la faire super idiot, mais c quoi le concept des YAQQ? y en a deja 24 et g toujours pa compris le but du topic... smyleybleu

justement,
il n'y a pas de but,
on parle de tout,de rien
comme dans un pub

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+