Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :

bb frange a écrit :
Je ressent comme une envie de reveiller tout l'quartier ! Surtout c'te vieille qui m'casse les *ouilles parcequ'on joue au foot à 18h... hum

Ben essayé le basket wink



icon_cheesygrin


J'vais surtout éssayer mon ampli desuite et à fond icon_cheesygrin



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bb frange a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

bb frange a écrit :
Je ressent comme une envie de reveiller tout l'quartier ! Surtout c'te vieille qui m'casse les *ouilles parcequ'on joue au foot à 18h... hum

Ben essayé le basket wink



icon_cheesygrin


J'vais surtout éssayer mon ampli desuite et à fond icon_cheesygrin

apprends vite fait un riff de métal sans te branché et après ... violent2

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Par contre, quand son C*N de p'tit fils arrive à 4h du mat' rond comme une bille et qu'il se met à crier à sa porte, elle dit rien icon_cheesygrin ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! Faut faire quelquechose ou sinon vas y avoir mort d'homme ! enfin de vieille !

Je ressens, la fatigue! Le besoin d'un sommeil profond! Un sommeil du quel je ne me réveillerai pas avant longtemps!
M'enfin je suis aussi impatient d'être demain après-midi icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
suis stressée par le foutoir qu'il y a chez moi endesaccord3

envie de me marrer, si alcampe passait par là elle comprendrais pourquoi je pense chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum pas à cause de mon foutoir j'espère icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin non chip' pour ça t'a pas à t' inquieter, ça dois être pareil chez elle comme chez moi, on va dire que c'est normal, on ne peux pas jouer et briquer partout non??? icon_cheesygrin

'me sens bien...

Un encrage fini, j'attaque une colo, et je m'essaie tant bien que mal à bien utiliser les pastels que m'a offert mon oncle love

je me sens pas très bien je passe mon brevet ce lundi endesaccord3

C'est pas férié lundi normalement ?

Mais bonne chance, on est tous passés par là, si t'as révisé, y a pas de raisons que tu l'aies pas. wink

T'inquiete pas pour le brevet , j'y suis allé sans avoir ouvert un cahier , j'ai eu mention très bien

C'est pas bien de pas réviser pour son brevet ^^ (heuu je peu toujours parler.. hammer )

J'ai la flemme d'aller au spectacle de ma choral ce soir icon_redface

Argh...j'ai ouvert un cahier et j'ai "seulement" eu mention bien -_-'

Louis, je te hais icon_cheesygrin

M'enfin bon, par contre, c'est pas que certains ont réussi le brevet de cette façon qu'il ne faut pas revoir un peu ses cours quand même endesaccord1

Sugar : une chorale ? Boah, allez, c'est sympa ça, au moins tu va faire quelque chose de ta soirée contrairementà moi icon_cheesygrin (bon, ok, je vais gratter à mort pour réussir à faire rentrer Wasting Love des Maidens)

Ué chorale (imposée par mon école de zik)

Mes 2 brevet blanc je les aient eu sans réviser mais bon le brvet je pensse quand même ouvrir un peu mes cahiers icon_redface .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+