Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bon ben je crois que j'ai pris la place de quelqu'un... tant pis pour lui ! icon_cheesygrin

ca va tischoune, et toi ?



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
semaine de 4j donc ça va chanteur et toué ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
La même! icon_cheesygrin

Fais beau, les oiseaux chantent, le vent nous rafraichi un peu, que du bonheur (en oubliant que je suis au bureau) icon_cheesygrin

fait beau tout pareil ici avec un peu de vent, par contre hier m'suis pelée, j'ai voulu aller voir le memorial au plateau des Glières, faisait un vent et un froid hum hum
en plus ce truc est carrement moche, un machin en beton au beau milieu des alpages, je sais que ce memorial est important bien sur, mais à l'epoque où il a été fait, ils ne se preoccupaient pas de l'environnement, ça se voit icon_redface en plus ya des pancartes plantées au petit bonheur la chance avec écrit dessus : non aux loups pour certaines et : le loup est ici chez lui pour d'autres, en tous cas j'ai eu beau regarder partout, pas aperçu la truffe d'un seul, dommage sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on chantait " Loup, y es-tu?" quand on était gosses.

wink ben là il y est mais c'est loin de plaire à tout le monde crois moi, remarque pour le petit chaperon rouge, on peut la mettre au gout du jour chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en sauce?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en sauce à la truffe de lupus

vouiiiiiii et bien mariné bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai pris mon cours de salsa a midi, aprés j'ai mangé vite fait, aprés on est allé faire la sièste digestive au parc et maintenant faut taffer... et bizarrement... j'ai pas trop envie endesaccord3 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin tiens on s'demande bien pourquoi tisch, moi à ta place je serai rester à siester sous un arbre, là les heures digestives ne sont de toute façon pas tres productives, alors autant en profiter, les doigts de pieds en eventail au soleil wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Week end fatigant, pleins d'humains que j'avais pas vu depuis perpète, quelques bières, de la musique et des chansons autour du feu, nickel ke week end (à part les pas assez de gens à notre concert, mais bon, on a eu notre cachet donc ça va). Dommage qu'j'ai eu un exam ce matin...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sympa alors ton week end wink

ben si j'avais le choix wola smyleybleu icon_cheesygrin

icon_redface j'ai fait une overdose de cerises je crois, un peu de mal à tenir en place icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le petit Poucet va te retrouver!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, bien, autre, fait, bon, passant, par, rendu, compte



+