Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça je sais que Offspring et Green Day c'pas vraiment du lourd.
Par contre, je préfère de loin un VT à un Super Champ..
Après ce n'est qu'un avis.




funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas photo pourtant les Vibro/Super XD sonnent beaucoup mieux. J'ai eu les 2 à la maison, j'adore les Vox VT mais bon... Je pense que tu changeras d'avis le jour où tu testeras un Super/Vibro XD.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai eu l'occasion de tester le Vibr*, et franchement.. (Une vingtaine de minutes avec une Télé Classic 60' je crois.)
J'ai bien aimé le clean, bien que trop cristallin à mon goût. Mais il est très bon.
Côté modélisation, je reste pas vraiment convaincu par celui-ci..
Autant le Da5 m'a surpris(Pour son prix), comme le VT15, mais le Vibr*, beaucoup moins..
Côté Crunch, ça va, c'est correct. Très bon même.
Mais après, ça va pas. C'est un Fender aussi, son truc c'est plutôt les sons clairs. C'est l'esprit Fender.
Maintenant, ouais, avec une petite pédale de disto, je sais pas, ça pourrait p't'êt le faire..
Je testerais le Super Champ voir si il a plus de patate à l'occasion, mais l'on m'avait dit que ces deux amplis étaient identiques mise à part la puissance et le second canal.. Peut-être que toute la subtilité est cachée là..
Mais mon avis sur le Vibr*, en tout cas, bon clean, crunch sympa, mais après..
Après c'est une question de goût et de couleurs, je pense.
Comme certains aiment les Marshall MG. (Mais là, j'ai peine à y croire.)
Au passage, il parait qu'il y a une nouvelle série de Marshall ?
Et qu'elle n'aurait rien à voir avec les MG ?
(J'lu ça quelque part sur G.com quand j'cherchais une info sur le plexi 7...)


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu ne l'as pas joué ou qu'on parle pas du même ampli... ou alors t'as pas cherché à triffouillé les réglages car y'a 16 modélisations. Les Vibro/Super Xd ont genre 5 cleans, 5 crunch et 5 disto et un canal accoustique alors si tu dis que tu trouve LE son clair du Vibr0 pas à ton goût, c'est que t'es passé à coté de pas mal de simulations... ou que tu ne l'as jamais eu entre les mains, surtout que les sonorités n'ont rien à voir entre elles. Pareil pour les crunch...
Le topo sur "c'est un Fender donc ça sonne Fender" est complètement faux... Il simule d'autres amplis. Ton Vox VT il sonne Vox ??

Pour moi, la différence entre un MG et un Vox VT, c'est la même qu'entre un Vox VT et un Super/Vibro XD. Bref, je pense que soit tu l'as testé à la va vite, soit que tu testé un autre ampli pensant que c'était Vibro ou que tu nous racontes des cracks...


Pour les Marshall, y'a le nouveau Class 5 qui vient de sortir sinon y'a la 2eme génération de MG qui est sorti y'a 6 mois environ.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J't'avoue qu'en 20moinutes, j'ai pas vraiment eu le temps de trifouiller tous les potards aussi..
J'l'essayerais de nouveau quand j'descendrais au magasin alors. :)
Ça fait 6 ou 7 mois aussi mon dernier essai sur celui-ci, aussi.
Mais à mes souvenirs, ça m'a pas paru comme un ampli extrêmement bon.
Certes, meilleur que le Vox VT, je te le fais pas dire.
Mais pas énorme non plus.


HS/
Ah ? Faudrait que j'aille voir ce Class 5 par contre !
Et pour les nouveaux MG.. Les avis ont l'air positif..
J'vais p't'et l'essayer aussi au passage.


rhum-1

4 messages
eske je fé un bon choix en achetant une épiphone lp standars avec un ampli peavey vyvyr 30 ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah maintenant que tu les as acheté, c'est à toi de nous dire si ça te convient ou pas..
C'est un peu tard de demander un avis APRES la commande.

La Les Paul Standard est une bonne guitare, là je pense que tu ne seras pas déçu.
Pour ma part, j'aime pas trop le Vypyr, mais c'est subjectif, certains l'adorent.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, votre, www, thomann, attention, moi, tout, rence, vox



+