Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le VYPYR 100 m'intéresse grandement en tout cas, faudrait que j'y jette un oeil... micro



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

k2r2
k2r2 a écrit :
Si tu craques pour le H&K, je te recommande chaudement de prendre la version 3O watts, il est équipé d'un meilleur HP (celestion rockdriver de 12 pouces) et on peut y brancher un footswitch.

Très bon ampli au passage, j'ai la version 60R qui me rend bien service.



ok c'est un ampli du tonnerre pour le prix ( j'ai acheter le 30 pour 90€ ac le footswhitch ) mais le hp et absolument pas un celestion rockdriver en plus les model rockdriver c'est des eminence le h&k EB 30-r a un hp jensen de 10"


Oups, j'ai la version 60R et je pensais que le 30R était équipé du même HP. En tout cas le miens est bien un Celestion Rockdriver de 12 pouces et non pas un Eminence. Cela dit, ça ne change rien au fait que le 30R est un bon cran au-dessus du 15R.

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
zerosiris a écrit :

the duck
the duck a écrit :

subwaysound a écrit :

the duck
the duck a écrit :

subwaysound a écrit :
Achète un amplis à modélisation, comme un Line 6 Spider III par exemple, il n'y a rien de mieux et sa t'évitera de dépensé de l'argent dans des pédales d'effets.
Avec le Spider III 15, tu va t'amuser comme un malade même étant débutant, tu va pas en croire t'es oreilles chanteur


Le line 6 Spider III rien de mieux endesaccord1 C'est vraiment n'importe quoi. Personnellement, je le place dans les mauvais modèles à modélisation.


C'est dure d'entendre sa... pour débuté, à se prix là, et avec tout ses paramètres tu trouves mieux ?
Je ne crois pas, non... micro


Et pourtant si !
Exemple 1
Line 6 Spider III 15 - 91€ http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm
Vypyr 15 - 95€ http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm

Exemple 2
Line 6 Spider III 150 212 - 411€ http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_150212.htm
Vypyr 100 212 - 411€ http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_100.htm

Et crois-moi, que ce soit le 15 watts ou le 100 watts, le VYPYR écrase le Line 6 à un prix équivalant.

Zerosiris, tu as trouvé un trèfle à 4 feuilles, ne le perds pas. C'est une chance de pouvoir connaître un tel vendeur. Ça m'est arrivé le mois passé chez Music Store. Je cherchais un flanger et étais intéressé par l'Electro Harmonix dont un présentoir était plein dans le magasin. Avant de l'acheter, je demande néanmoins son avis à un vendeur qui me répond "faut pas acheter ça, c'est de la merde, vaut 100X mieux acheter une Carl Martin Classic Flange qui est nettement supérieure, malheureusement on n'en vend pas" et de conclure avec un clin d'oeil complice "mais Thomann en vend, lui". Une telle honnêteté, c'est suffisamment rare pour être souligné, non ?


Ouep , j'avais déja eu une discussion en toute honnêtetée sur Thomann avec un vendeur dans un magasin de musique qui avouais que lui même commander chez Thomann ces produits et qu'il acheter souvent des produits plus chers aux fournisseurs que ceux que vend thomann au grand public.Il m'avait même proposer des produits en occaz,que des potes à lui vendaient , qui étais selon lui trop chere en magasin.Je voulais tester la whammy , il n'en avait pas ,il ma dit texto "s'tu veut je peut ramener ma whammy pour que tu teste". Bref si on tombe sur des passionés comme nous , on arrive à quelque chose d'amicale et de franchement sympa. En plus c'est un vendeur d'une grande enseigne Française ! Bref du coups , je vais souvent dans son magasin et je n'ai toujours pas acheter sur thomann quelque chose , même si je l'avous j'ai déja acheter pas mal de trucs sur le net . Certains prix des magasins se justifient de plus en plus à mes yeux , aider ceux qui t'aident. Je me dit que cela leur rend services...un juste retour des choses.


Moi même, qui était parti pour acheter une epiphone LP a 450 euros, e vendeur de la boutique, m'a dit direct. Pour ce que tu cherche (donc un gros son), j'en ai une autre, moins cher, moins connu, mais beaucoup mieux! Cela fait que je suis reparti avec une ibanze art 120, a 100 euros de moins! Cela prouve qu'un vendeur passionné propose vraiment les bon modèles a ces client, et j'ai quand même testé les 2 pelles, pas photo, la ibanez me plaisait plus! Encore une fois c'est remarqable une telle honneteté, car 100 euros d'écart ce n'ai pas rien pour un vendeur, mais parfois la passion passe avant le reste

en ce qui concerne les prix, rappelez vous du marché de l'occaz...

perso j'ai pu essayer le line 6 spider 3 30W en magasin. avec ma futur guitare. une AZ de chez wsl copie LP. du son, mais ca m'a pas marqué tant que ca. j'ai donc fouiné partout sur le net, et mon choix s'est fait pour un vox ad30vt. et je joue en ce moment sur un coxx copie SG, dereglé a mort qu'un pote m'a preter, et je peu dire que la difference de son est enorme. sans aucun doute je ne changerai mon chois d'ampli. le spider 3 pour moi vaut vraiment pas son prix. et tu chope le vox en 30W en occaz pour 150€ meme moins

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
rom#1 a écrit :
en ce qui concerne les prix, rappelez vous du marché de l'occaz...

perso j'ai pu essayer le line 6 spider 3 30W en magasin. avec ma futur guitare. une AZ de chez wsl copie LP. du son, mais ca m'a pas marqué tant que ca. j'ai donc fouiné partout sur le net, et mon choix s'est fait pour un vox ad30vt. et je joue en ce moment sur un coxx copie SG, dereglé a mort qu'un pote m'a preter, et je peu dire que la difference de son est enorme. sans aucun doute je ne changerai mon chois d'ampli. le spider 3 pour moi vaut vraiment pas son prix. et tu chope le vox en 30W en occaz pour 150€ meme moins


Oui l'occaz c'est bien, le vox en 30W est un choix plus judicieux, et je me répète comme dans d'autres topic, le son est plus chaud car je trouve le line 6 et le peavey trop synthétique! Tout est question de gout encore une fois, il faut mieux que tu teste avant

rhum-1

4 messages
bonjour je voudrai un avis extérieur, je voudrai aquérir un nouvelle ampli mai j'hésite entre 2:
- peavey vypyr 30
- vox ad30 vt xl
merci d'avance toute aide est la bienvenu smiley-guitar

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
fender superchamp XD

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Rien à voir ce que tu conseil, Jorfait.

Rhum, ça dépend ce que tu veux en faire. Mais je préfère de loin le Vox VT30.


rhum-1

4 messages
sa serai plus pour faire du gro son rock genre the offspring, green day, new found glory ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais.. Bah ne suit surtout pas le conseil de Jorfait. Le Super Champ, ça ira pas.
Sinon, vu que c'est pour du lourd, je verrais plus le Vypyr. :) Il s'en sort très bien pour ça.


jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Hack je repondé a la personne qui voulais jouer blues rock pop =)

rhum-1

4 messages
oki merci bocou

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
hack
hack a écrit :
Ouais.. Bah ne suit surtout pas le conseil de Jorfait. Le Super Champ, ça ira pas.
Sinon, vu que c'est pour du lourd, je verrais plus le Vypyr. :) Il s'en sort très bien pour ça.


Franchement Hack, arrete le massacre... Les Vibro/Super Champ son nettement mieux que les Vox VT ou que les Vypyr pour tous les styles sauf le gros metal de la mort. Faudrait p-e voir à tester le matos que tu recommandes ou que tu déconseilles. C'est assez lourd de lire tes interventions car tu te permets de conseiller/déconseiller du matos sans l'avoir testé...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah quoi ?


 Citation :
sa serai plus pour faire du gro son rock genre the offspring, green day, new found glory ...


Dis-moi pas quand même que le Super Champ irait mieux qu'un Vypyr là-dessus ? (Sauf avec pédale..)
Maintenant, oui, le Super/Vibr0 Champ est nettement supérieur.
Mais c'pas pour les gros sons.
J'ai jamais dis le contraire.


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu sais de quoi il en retourne au niveau des Super/Vibro ?? Ce sont des amplis lampes qui simulent d'autres ampli. Donc oui, c'est nettement mieux qu'un Vypyr à moins que Offspring/Green day et new found glory ne soient des groupes de death metal...

Renseigne toi, va dans ton magasin, regarde sur youtube de quoi sont capables les Vibro/super Champ XD avant de débiter n'importe quoi...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, votre, www, thomann, attention, moi, tout, rence, vox



+