Problème d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Hum... Merci beaucoup pour tes infos infra blues. Je m'étais déjà penché sur cet ampli mais mon amis voudrait quelque chose d'une sublime qualité dans une cathéogire haut de gamme pour garder cet ampli toute sa vie. C'est pour ça qu'on pensait au Orange AD30HTC. Mais il me semble qu'il ne possède pas de boucle d'effet... C'est plutôt un gros prolème ça. Nan?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je ne veux surtout pas te detourner de ton idée ,mais pour ma part,c'est le genre d'ampli dont je ne suis pas pret de me separer,tant il me donne satisfaction a tout point de vue.
pourtant des amplis j'en ai eu,mais helas il y avait toujours un je ne sais quoi a leur reprocher(trop lourd,ingerable a bas volume,des reglages a n'en plus finir....et toujours pas le son).
mon pote guitariste pro,joue sur un vox ac 30,super super ampli,il l'a bien sur payé le double du mien,il se casse les reins en manutention,a chaque fois qu'il joue,tellement il fait son poids;et au final quand nous jouons ensemble,mon peavy est loin de s'essoufler a coté du sien .
donc des amplis de qualité il y en a pas mal,et c'est vrai que le choix est bien loin d'etre evident.

quant a la boucle d'effets,je ne vais pas dire que c'est indispensable,c'est un plus certain,mais si l'ampli n'en est pas pourvu,ce n'est pas un drame.on achete pas un ampli specialement pour sa boucle d'effets.
bonne recherche

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ok Infra Blues, on va tester tout ça. Je n'ai entendu que du bien de cet ampli de toutes façons. Notamment de la part de Patrick Rondat, et c'est rare qu'il soit si optimiste sur du matos^^.

Merci beaucoup pour les conseils de tout le monde que j'ai bien pris en note. Il ne reste plus qu'à aller au Guitar Shop et de regarder dans ces directions.

Encore merci à tous!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, des, guitaristes, guitare, abord, ampli, les, hard, tal



+