Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
cet trop nul

fandepunk

Petit Downloader
4 messages
endesaccord1 non t'es^pas le seul

Je pense que du côté commercial, y'a pas trop à risquer avec Guerilla Poubelle...pour le moment en tout cas.
Je me suis mise d'abord à lire les paroles avant d'écouter leur musique, parce que pour moi la musique, c'est pas que des belles phrases qui riment ou des grosses guitares...
Leurs paroles ont un sens, ils ont des messages forts et savent s'exprimer sans se cacher derrière le rideau du superficiel. Je trouve ça vraiment bien. wink
Ils sont vraiment pas cons ces mecs, et je pense que bon nombre de musicos devraient prendre exemple sur leur "philosophie".
Merci Guerilla!

(p.s. leurs concerts déchirent vraiment, j'y suis allée y'a une semaine, et ils savent vraiment c'qu'ils font) smile

bah dis donc, t'es une god toi????? wink
ouai guerilla en live ils déchirent et au moins ils disent ce qu'ils pensent! alors je dis: bravo et continuez les mecs!

charlorider a écrit :
"j'aurai voulu etre chanteuse mais pas dans superbus!!!" (etre une femme)
elle doit pas te plaire cette parti la??? icon_cheesygrin

je préfère "j'aurais voulue être bonne pour te foutre un rateau et calmer ton ego"..

Bah "Pas trop commerciale", tu crois pas si bien dire...
J'ai été choquée quand j'ai vu un article dans le "ONE" sur eux...
Pis quand toutes les fashions connaissent "pif paf pouf" et maintenant "demain il pleut".... endesaccord3

oui d'accord mais ça ils y peuvent rien, pour les fashions.....j'étais choqué du nombre de pouf en slim avec leur t-shirt fraichement acheté au stand de l'entrée avec écrit "guerilla poubelle", qui vont te chanter "demain il pleut" et le reste....nada...connai po! il y avait une grosse opposition entre trois keupons bourrés, quelques skin et a coté les .....scuzez du mot "pétasses"

T'inquietes, on t'excuses icon_cheesygrin icon_cheesygrin !

'Totalement d'accord ! Mais bon, c'est bien dommage quand meme... !

hihihihi!on je fais pas le cheval, je rigole! icon_cheesygrin c'était excellent, premier groupe: patates rats, toutes les pétasses devant, deuxième: black sheep, ça commence à reculer et là, guerilla poubelle, elles étaient toute au fond voir partit! ça fait mal pogos wink

loool, jveux bien faire le cheval, heuuu pardon, rigoler avec toi ! ^^

Il est terrible ce groupe bravo Ma musique preferé c'est "Demain il pleut"
Le style lyric(je sais pas si ca se dit mais vous comprenez)du groupe ressemble enormement au groupe "Les Beruriers Noir" personelement

djkazimir a écrit :
Il est terrible ce groupe bravo Ma musique preferé c'est "Demain il pleut"
Le style lyric(je sais pas si ca se dit mais vous comprenez)du groupe ressemble enormement au groupe "Les Beruriers Noir" personelement

mouais, un chouya alors... icon_redface

ce groupe déchire trop !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ma préférée c'est "Mon rat s'appelle Judas" trop excellente !!!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
faut que jm'achète le 2e album avant d'aller les voir le 23 au Festival Aucard de Tours!!!!
J'adooooooore icon_cheesygrin

salut tout le monde je passe par hasard sur le forum et je vois la question qui brûle les lèvres de je sais plus qui mais la guitare de Till c'est une Gibson longhorn double cut voilà ca m'a fait plaiz ^^ tchao tchao




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+