Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

debgxp

1 message
ouai je connai ba je suis meme fan de gxp !!!!!
franchement ste groupe tro bien !!! hihi !!!
image du forum




je connais GxP depuis longtemps je trouve que "il faut repeindre le monde ... en noir" est beaucoup meilleur que "punk= existentialisme" je ne sais pas ce que vous en pensez smiley-guitar

En parlant de Guerilla Poubelle



Pour ceux qui veulent les voir en concert pour une misère et qui habite dans le PasDeCalais



Venez à l'ASK Festival
http://www.myspace.com/askfestival

le 4 octobre 2008, avec pleins d'autres groupes sur place!!!

Un super festival avec une belle tête d'affiche!!!



VENEZ NOMBREUX!

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Guerilla poubelle c'est LE groupe !!!!
Des chansons qui veulent dirent quelque chose

Concert le 29 octobre a herouville icon_cheesygrin deja vu a lion sur mer en fevrier

Ils ont fais deux albums mais ya une 30 d'autres chansons hors almbums qu'ont trouvent dans des demos ou des compils ( et jen ai plus de 20 des chansons peu connues par exemple qui connait "je suis mal dans ta peau","lz contre sens de la vie" ou "brainwash" ?)

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut les gens moi aussi j'adore guerilla poubelle je trouve leurs les paroles bien trouver !
Enfin un groupe francais de ce genre ! bravo

kinoru

Petit causeur
20 messages
Guerilla,c'est LE groupe français,du bon punk,pas du Sum 41 ou du Simple Plan,ça dégouline de disto,ça gueule et ça s'en cache pas!§ J'suis allé les voir en concert,ça déchire,c'est une putain d'ambiance,et une qualité d'jeu !§ Faut savoir que Guerilla,c'est des vrais routards,c'est 200 dates en à peine deux ans !§ Y passent leur temps à jouer pour que dalle.On est d'accord,musicalement,c'est pas extraordinaire,mais au fond,n'est-ce pas ce qu'on attend d'un groupe de punk? D'être efficace,trash(dans le son,j'entend)et de foutre une putain d'ambiance?
Perso,j'adore,et j'irai à chaque concert que j'pourrait !§

mouthkiller
mouthkiller a écrit :
Est-ce que je suis le seul à connaitre ce formidable groupe français ou est-ce que quelqu'un d'autre connait ??????


Ne dis pas ça , à mon avis , il ya des centaines de fans en france (au moins...)

ah ouai trop fun ils passent a geneve le 21 fevrier j'me rejoui trop ca va etre mortel

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
the piks a écrit :
ah ouai trop fun ils passent a geneve le 21 fevrier j'me rejoui trop ca va etre mortel


là tu me fais envie violent2

J'habite en Belgique, j'habite dans un village a tendance Ska-punk, ils sont déja passés au moin 2 fois. (j'ai raté la première... Snif (je ne les connaissaient pas encore a l'époque)) Guerilla Poubelle c'est LE groupe punk par exelence (vu que les betteraves existent plus). J'ai hate des les revoirs, j'avait la cheville en compote quand je les ais vu.

"des centaines de fans en france (au moins...)"

Tu rigole? il y en as beaucoup plus que sa !!
smile

pour ma part j'adore guérilla poubelle icon_redface

Ce groupe est génial! Je ne connais que Mort à l'Hopital, Vide Ordure, être une femme, demain il pleut et mon rat s'appelle Judas mais j'adore!!!

icon_cheesygrin

antilogique

Petit causeur
99 messages
[séquence je me la pète] je les ai interviewé pour un webzine (discordance) , ils sont cools bump

fizzmizer
fizzmizer a écrit :

the piks a écrit :
ah ouai trop fun ils passent a geneve le 21 fevrier j'me rejoui trop ca va etre mortel


là tu me fais envie violent2


un petit apercu?
bon les photos c'etait chaud avec tout les pogos... hammer
image du forum


J'adore ! bravo Surtout "Demain Il Pleut" micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+