des micro SD P90/single un bigsby des bonne meca c'est tous... thiber a écrit : A mon avis, il faudrai dire parfaite pour le prix! car il y à (trèèèèès) peu de monde qui joue sur une gratte à 5000 euros, et même à se prix la, je pense qu'il y aura toujours quelque chose à redire... Oh oui !!! Sur ma gibson ES335 des nouveaux micros vont la rendre parfaite (des wolfetone dr vintage très probablement (merci funkpunk) ). Donc même sur ce genre de gratte à 4000€ il a un truc qui coince (mais qu'est-ce qu'on est exigeant sur partoch'land quand même) Sur ma takamine : rien !!! Celle-là est PARFAITE... C'est la première fois que je ne trouve rien à changer sur une guitare !!! (pour preuve l'ES335 qui est parfaite va avoir de nouveaux micros ) Ah si... l'étui livré avec la taka est magnifique mais il n'a que 5 fermoirs (contre 6 pour celui de la gibby) Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com funkpunk a écrit : Tu me tiendras au courant Goumpo car là sur les ES 335 et 339 que j'ai trouve les Classic 57 plus qu'honorable. Au final, je crois que ce micro sonne vraiment mieux sur les 1/4 de caisse Gibby que sur les LP et SG. Mais je ne doute pas que les Wolftone sont encore mieux que les Classic 57 sur ton ES 335. Sinon oublie pas l'option Duncan Antiquity, j'ai monté ça sur ma R7, c'est divin ! Merci Funkpunk Je ne connais pas grand chose en électronique et je dois donc me fier aux samples sur les sites officiels ainsi qu'aux avis d'experts comme toi... j'ai trouvé que les wolftone sonnaient plus "authentique" que les lollar mais sans essai (ce qui sera impossible) c'est difficile. Les ducan je n'y avait pas songé Quel serait selon toi la rolls des micros (le top !) pour une es335 qui ne demande qu'à "travailler" dans un registre blues originel ? (mississippi fred mc dowell, hooker, etc... pas trop de chicago blues) Bref, de toute façon, les bonnes répliques de PAF, c'est pas ce qui manque et je doute que tu sois déçu quelque soit la marque que tu choisiras au final. Mais ne t'attend pas non plus à un changement de son radical, le changement et les différences seront vraiment subtiles. Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com funkpunk a écrit : De toute façon, là on est dans le domaine de la préférence personnelle car ce sont vraiment tous de bons micros. Les Wolftones Dr Vintage sont tops, je ne les aie essayé que sur une LP mais je les ai trouvé un peu plus doux et un peu plus brillant que les Antiquity et que j'ai trouvé plus imparfait au niveau du grain et plus équilibré et qui sont maintenant sur ma R7 (pas évident à expliquer...). Je pense donc que ça sera un bon choix les Dr.Vintage sur une ES 335. Sinon, y'a les Peter Florence Voodoo 59 qui sont très bons dans ce registre. Tom Holmes fait aussi du très bon ! Merci Funkpunk c'est justement ces changements subtiles qui font le charme de l'opération... la quête du saint Graal Are we human, or are we dancers...
Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch http://hupo15.deviantart.com/ Sinon, je te recommande de garder tes Classic 57 une fois changer. Si tu venais à revendre ta gratte un jour, une modification a toujours tendance à faire perdre de la valeur, donc garde tes micros que que la manip' est réversible Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
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