Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi elle est parfaite bump .

Encore que je serais pas contre un potard de tone indépendant pour le micro "milieu" et un autre pour le micro chevalet...en plus elle a besoin d'un bon réglage de chevalet (fender strat US standard)



s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
J'en ai 4, aucune ne sera parfaite et je ne crois pas en la guitare parfaite. Mes 4 guitares sont toutes biens et différentes, et selon les envies, humeurs, il y en a toujours une qui prend le dessus, mais rarement la même.

Sur ma Randy Rhaods je voudrais que les cotées ne soit pas tout abimées
smile
Aussi une bonne Les Paul Junior avec un VRAI P-90 Dog Ear

Et une Les Paul Custom Shop noir(table non bombé,en micro aigu un simple de telecaster, en grave un double de Seymour Duncan, et le sélecteur a coté des potards comme sur une SG, et aussi un Kill Switch)


C'est un peu beacoup quand meme nan ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce qui manquen à mes grattes pour devenir "parfaites" ,c'est que je sache jouer,
un point c'est tout!!!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour que ma gratte soit parfaite il lui faudrait un manche traversant et un vibrato floyd rose avec système d-tune comme sur la wan halen wolfgang icon_cheesygrin , mais ma gratte ne serait pas parfaite, c'est juste qu'elle aurait plus de défauts.

Des méca groover et bon coup de polish ^^.

Bon micros, corde en or (car je transpire beaucoup ><)... des bruits rationnels et c'est tout ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
dy357 a écrit :
Bon micros, corde en or (car je transpire beaucoup ><)... des bruits rationnels et c'est tout ^^


Tu ferais mieux d'acheter des cordes en inox, parce que ça risque de vite couter cher ^^

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Rien !

Ou juste une ou plusieurs petites soeurs.

Vends Boss MT-2 : 45€
metallicam
metallicam a écrit :

dy357 a écrit :
Bon micros, corde en or (car je transpire beaucoup ><)... des bruits rationnels et c'est tout ^^


Tu ferais mieux d'acheter des cordes en inox, parce que ça risque de vite couter cher ^^


8,30€ le set, il y a pire ^^
Je dis 'des sons rationnels' parce que avec l'ampli poussé à haut volume, ma guitare envoie un signal 'tremolo', comme l'effet du même nom! (sorte d'échos répétés très rapidement).

La perfection n'existant pas
je dirais des méca de bonne qualité pour ma LP et le bonhomme qui sachent bien jouer... icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
wrz
wrz a écrit :
Rien !

Ou juste une ou plusieurs petites soeurs.


+1 icon_cheesygrin mais avec un petit frère ( un dobro National love )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une nouvelle paire de main ? smyleybleu
et un bigsby! comme sur la telecaster de mon shop, c'est trop sexy!

dy357 a écrit :
Bon micros...


Qu'est que tu entends par bon micros ? icon_cheesygrin smiley-guitar

Des micros de bonne facture qui rendent bien la saturation :)
Après, les lutheries de ma guitare sont pas terrible je croit, donc ça ne modifierai peut-être rien de changer les micros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joue, guitare, elle, devienne, parfaite, sujet, titre, votre, moi



+