Ampli Line6 Spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà un ami à cet ampli : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_30.htm
Et je me demande si pour ce prix, c'est le meilleur ampli disponible, je l'ai testé avec Sa LP Vintage on peut absolument tout faire il est génial ^^ (edit: sauf le clean qui sonne echo je trouve)
Merci de vos futurs réponses icon_cheesygrin



Bah personnellement.....je le trouve vraiment bas de gamme, moi je l'ai acheté il y a 6 mois et je le revends pour m'acheter un petit et superbe Fender Super champ XD^^....les possesseurs comprendront que je me réjouisse!!!!

Donc en somme, évite de prendre ce.....machin !!! Prends plutôt un .....Kettner ... qqch Kettner.. merde j ai un blanc^^...AIDEZ-MOI LES AUTRES! Ou un Super champ XD...

Allez..chiki chiki yaya!

woodstock

Petit causeur
95 messages
Line 6 fait du très mauvais matériel, regarde plutôt du côté des vox advt dans ce budget.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai essayé un line 6 spider III 15 et ça sonnait "boîte de conserve" ... Pour le même prix à peu près le Peavey vypyr 30 est un bien meilleur choix car il sonne beaucoup mieux sur tous les registres (surtout en métal ou on garde une bonne définition de son) .

om23010

Petit causeur
45 messages
alors la je tombe de haut!
hier je suis allé dans un magasin de musique et j'ai demandé un vox VT30 et il m'ont dit que le line 6 spider 3 été mieux au niveau du son etc donc finalement ils m'ont fait acheter un spider3 75w.
et la vous dites que c'est du mauvais sonhum
donc si je comprend bien je viens de me faire arnaquer sad
si ce que vous dites est vrai je voudrais bien essayer de l'échanger mais je ne sais pas si c'est possible sad
franchement la je suis dégouté je viens d'investir beaucoup plus que prévu (330 euros) pour un ampli pourri.
si vous pourriez m'aider a trouver une bonne raison de le ramener je vous en serait très reconnaissant.
merci d'avance!

woodstock

Petit causeur
95 messages
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.

Merci de vos réponses ^^
Pour le Peavey ty parle bien de celui-là?: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm
Pour le VOX je vois en VV les modeles mais advt ne figure pas sur thomann ^^'

woodstock

Petit causeur
95 messages
http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
Il y a eu la nouvelle gamme vt récemment, plus de simus que sur l'advt.
Les vox sont chers en Allemagne par contre j'ai l'impression.

J'ai également cette impression, et un 15W pour travailler à la maison c'est bueno?

om23010

Petit causeur
45 messages
woodstock
woodstock a écrit :
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.


donc je suppose que la méllieure chose a faire c'est le ramener et prendre un vox VT30 comme prévu au début?

De plus je retire ma question woodstock y avait deja répondu lol
Comme le Peavey et un peu du même genre que le line 6 si je le prends en 15W comme ici c'est bon?: http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm ou le son change de qualité par rapport au 30W
Merci de m'aider icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
om23010
om23010 a écrit :

woodstock
woodstock a écrit :
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.


donc je suppose que la méllieure chose a faire c'est le ramener et prendre un vox VT30 comme prévu au début?


Il faut pas forcément écouter les vendeurs qui peuvent être amenés à vendre du matos qu'ils ont en stock, mais faut pas prendre non plus pour argent comptant ce que te dit le premier forumeur venu. Surtout qu'à propos de Line6, il y a beaucoup d'a priori. Certes, certains de leurs produits ne sont pas les meilleurs, mais je pense aussi que beaucoup de mecs qui critiquent la marque n'ont jamais testé et seraient surpris d'une écoute en acousmatique.
Si l'ampli te plait, pourquoi le changer ? Tu vas prendre un Vox, Tartempion va te dire sur le forum "Vox c'est bien, mais Tech21 c'est mieux", et tu vas courir le changer ?

Et oui...
om23010

Petit causeur
45 messages
berzin
berzin a écrit :

om23010
om23010 a écrit :

woodstock
woodstock a écrit :
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.


donc je suppose que la méllieure chose a faire c'est le ramener et prendre un vox VT30 comme prévu au début?


Il faut pas forcément écouter les vendeurs qui peuvent être amenés à vendre du matos qu'ils ont en stock, mais faut pas prendre non plus pour argent comptant ce que te dit le premier forumeur venu. Surtout qu'à propos de Line6, il y a beaucoup d'a priori. Certes, certains de leurs produits ne sont pas les meilleurs, mais je pense aussi que beaucoup de mecs qui critiquent la marque n'ont jamais testé et seraient surpris d'une écoute en acousmatique.
Si l'ampli te plait, pourquoi le changer ? Tu vas prendre un Vox, Tartempion va te dire sur le forum "Vox c'est bien, mais Tech21 c'est mieux", et tu vas courir le changer ?


c'est surtout que je voulais prendre un vox VT30 dés le début et puis en regardant un peu mieux je trouve que les sons sont pas super sur le spider 3.
donc en plus le vendeur me dit que c'est mieux etc il dit que il partent tous vite et top du top il me donne le modèle d'expo et il me dit faut que tu prenne un 75w comme ca tu sera tranquille après si tu a un groupe.
bref je me fais toujours arnaquer
icon_cheesygrin
mais bon la j'ai quand même investi 330 euro alors que mon budjet max à la base été de 200 max et je me retrouve avec un ampli moins beau que les vox et avec un son que je n'aime pas donc j'ai bien envie d'aller l'échanger mais ce que je redoute c'est qu'ils refusent de me le reprendre sad
enfin la je compte retourner au magasin aujourd'hui.
j'èspère qu'ils ne vont pas me faire ch..r pour me le reprendre sinon je casse leurs guitare à la jimmi hendrix mdr "je sort".

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, si tu préfères le Vox, faut changer, mais ne tarde pas.

Et oui...
om23010

Petit causeur
45 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui, si tu préfères le Vox, faut changer, mais ne tarde pas.


ben je l'ait acheter avant hier en fin d'après midi ça fera 48h ce soir cela devrait aller encore^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ponses, line, spider, iii, voil, ami, www, thomann



+