Ampli Line6 Spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mieux vaut que tu ne les cassent pas et que tu en rachètes un ça fait moins cher mdr.
Mais sinon essaye de trouver un magasin ou les vendeur se comportent comme si s'etaient eux qui achetait le matos et pas toi, moi à Reims il y en a un comme ça et c'est vraiment super^^
Je pense qu'il y a satisfait ou remboursé sous 30 jours nan?



om23010

Petit causeur
45 messages
robin* a écrit :
Mieux vaut que tu ne les cassent pas et que tu en rachètes un ça fait moins cher mdr.
Mais sinon essaye de trouver un magasin ou les vendeur se comportent comme si s'etaient eux qui achetait le matos et pas toi, moi à Reims il y en a un comme ça et c'est vraiment super^^
Je pense qu'il y a satisfait ou remboursé sous 30 jours nan?


je sais pas y'a rien marqué sur la facture.
mais si ils me remboursent je n'irai pas acheter mon vox dans ce magasin et j'irai l'acheter avec quelqu'un qui s'y connait mais s'ils ne me font que un avoir ben la je serai bien obligé d'acheter chez eux.
enfin je verrai bien^^.

Emmene ta guitare et demande a essayer le vox là bas quand même que tu n'y revienne pas une 3ème fois lol

om23010

Petit causeur
45 messages
robin* a écrit :
Emmene ta guitare et demande a essayer le vox là bas quand même que tu n'y revienne pas une 3ème fois lol


sauf que ils ne l'ont pas il faut le commander et quand j'ai demandé l'autre jour si il le commandé je pouvais après refuser de le prendre si il me plaît pas il a fait la grimace et après il m'a dit que le line 6 été mieux mais je pense que il voulait pas se retrouver avec un ampli sur le dos alors il m'a fait prendre le spider3^^
mais je crois que ils ont les ad...vt donc si j'essaye un ad...vt et que je le trouve bien je peux dans ce cas la commander le vt comme c'est pareil mais avec des améliorations cela ne pourra qu'être mieux non?

om23010

Petit causeur
45 messages
svp répondez moi vite parce que je vais bientôt partir au magasin.
merci d'avance!

woodstock

Petit causeur
95 messages
Bah de toute manière face à un spider III tu peux même brancher ta guitare dans une chèvre tu seras gagnant donc bon.

om23010
om23010 a écrit :

woodstock
woodstock a écrit :
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.


donc je suppose que la méllieure chose a faire c'est le ramener et prendre un vox VT30 comme prévu au début?

Oui, il est environ 65 fois meilleur que le Line 6.
Cela dit, Line6 ne fait pas QUE des trucs caca. Il y a de bons produits chez line6.

woodstock

Petit causeur
95 messages
 Citation :
Cela dit, Line6 ne fait pas QUE des trucs caca. Il y a de bons produits chez line6.


Ouep, leurs bénéfices.
Vendre de la merde en masse ça rapporte icon_cheesygrin

Tu connais quoi de line6 à part les spider, juste comme ça ?

woodstock

Petit causeur
95 messages
Les pods, le spider valve ...

om23010

Petit causeur
45 messages
x_mace a écrit :

om23010
om23010 a écrit :

woodstock
woodstock a écrit :
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en groupe il faut passer aux choses sérieuses.


donc je suppose que la méllieure chose a faire c'est le ramener et prendre un vox VT30 comme prévu au début?

Oui, il est environ 65 fois meilleur que le Line 6.
Cela dit, Line6 ne fait pas QUE des trucs caca. Il y a de bons produits chez line6.


cela me fait rire parce que je suis retourné au magasin et le gars m'a dit tout le contraire que line 6 été mieux que vox mais bon je m'en méfis maintenant de ce gars donc il a commandé le VT30 et je verrai bien le quel des 2 me plaît le plus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ponses, line, spider, iii, voil, ami, www, thomann



+