vox ac4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai déjà comparer plein de fois, j'aimerai s juste des avis concernant la chaleur et la rondeur du sons et comparer les deux distortions pour m'éclairer dans mon choix qui est casiment fait..



Up.
Désolé de l'impatience si quelqu'un a quelque avis sur les deux amplis en question.
Ceux sur le net ne sont jamais bien centré ni précis.
Je veux comparé la distortion.
Merci d'avance

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je déterre un peu ce post, inutile dans créer un nouveau.


Voilà, j'ai l'AC4TV, je l'aime icon_cheesygrin

Je me demandais ce que ça apporterais d'y mettre un autre baffle?

Qu'est-ce qu'il faut faire pour l'impédance, derrière y a écrit:

EXTERNAL SPEAKER
4WATTS INTO 16OHM


?

image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a mon avis l'ajout d'un cabinet pourrait vraiment le faire!! le seul truc quipeche sur le ac4 c'est la taille de son hp qui ne dispense pas beaucoup de basses et manque un peu de précision. un 12 pouces ca peut grave le faire!! je l'ai réessayé il y a quelques jours, et ca m'a redonné envie de me le prendre

4 watt into 16 ohms ca veut dire qu'il te faut un baffle 16 ohm.

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ce qui serait chouette, ça serait un baffle qui a de très bonnes basses, ça permettrait de jouer avec un son clair cristallin l'ampli seul donc et un ampli avec de grosses basses (ampli+baffle).

image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un Blackheart BH112 serait un bon choix.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je regardais les baffles, et je vois que souvent il n'y a pas de sortie 16 ohm, il y a 8 ohm mono et 16 ohm stereo, quelqu'un aurait une explication?





stevepharma
stevepharma a écrit :
Un Blackheart BH112 serait un bon choix.
Ah oui? Pourquoi?

image du forum
J'ai une question sur l'ac4.
J'ai écouté des démos de cet ampli et il me parait vraiment bon, il n'y a pas beaucoup de réglages mais il a vraiment un son et une personnalité que j'apprécie. Je voudrais savoir si une pédale de distortion boss ml2 metalcore, ou autre, rendrait bien sur cet ampli, pour jouer du métal du style Metallica ou Iron Maiden.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Salut,

je me permets de déterrer ce topic pour avoir des avis supplémentaires sur ce petit ampli. J'ai vu des démos et il me semble plus que bien. Mqis je me méfie toujours un peu de vidéos qui ne sont là que pour faire la promo du produit.

Donc, avis aux utilisateurs de la bête, j'attends tous vos commentaires.

Merci :)

Hello,

je suis l'heureux possesseur de la bete, et ce, depuis 6 mois environ. Et c'est tout bonnement un très bon petit ampli pour le blues, le rock'n'roll, un peu de hard si on veut (g'n'r passe très bien avec ma Les Paul)! Si tu aimes les crunchs, petits, moyens ou très gros (AC DC par exemple), cet ampli est fait pour toi. Le clean, sans etre dingue, est satisfaisant, et il est assez pedale-friendly ! Le switch de puissance (1/4, 1 et 4 watt) est efficace, manquant tout de meme de dynamique sur le 1/4 mais les autres, du bonheur !
Après, c'est un monocanal, donc pour de la disto, faut pousser le volume, normal quoi !

Ca reste un ampli pas cher, y a meilleur, c'est clair, mais pour son prix et son style, il est imbattable !

Bonne soirée smile

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
merci de ta réponse. Tes commentaires me donnent encore plus envie de cet ampli! Vu que je joue seul, dans une maison mitoyenne avec donc voisins,ma femme et mes enfants, je recherche un petit ampli tout lampe.
et ce Vox semble bien correspondre à mes attentes.

Est-ce qu'il accepte bien les pédales? par exemple pour un peu plus de disto ou autres effets?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
garrybhon a écrit :
Hello,

je suis l'heureux possesseur de la bete, et ce, depuis 6 mois environ. Et c'est tout bonnement un très bon petit ampli pour le blues, le rock'n'roll, un peu de hard si on veut (g'n'r passe très bien avec ma Les Paul)! Si tu aimes les crunchs, petits, moyens ou très gros (AC DC par exemple), cet ampli est fait pour toi. Le clean, sans etre dingue, est satisfaisant, et il est assez pedale-friendly ! Le switch de puissance (1/4, 1 et 4 watt) est efficace, manquant tout de meme de dynamique sur le 1/4 mais les autres, du bonheur !
Après, c'est un monocanal, donc pour de la disto, faut pousser le volume, normal quoi !

Ca reste un ampli pas cher, y a meilleur, c'est clair, mais pour son prix et son style, il est imbattable !

Bonne soirée smile
Pour la description du AC4, on peut pas mieux faire, +1 wink

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Ok :) Par contre, je réitère ma demande sur les pédales d'effets. Garry a marqué qu'il était assez pedale-friendly. C'est confirmé?

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
up svp smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
y@nnp
y@nnp a écrit :
Ok :) Par contre, je réitère ma demande sur les pédales d'effets. Garry a marqué qu'il était assez pedale-friendly. C'est confirmé?
Oui, t'inquiètes pas, il prends très bien les pédales. J'ai un pedalboard assez chargé, et j'ai fais tourner pas mal de pédales différentes, je trouve qu'il les a toutes bien accepté.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, tres, volume, mode, watt, vraiment, petit, encore, ampli



+