c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

npo a écrit :

Dans mon collège on est beaucoup a écouté nirvana, et d'autre bons groupes
comme rammstein, good charlotte et metallica.


Jtrouve que comparer nirvana avec metallica ou encore good charlotte, ba c'est dégradant. Mais bon pour en revenir au sujet principal, nirvana ne sera jamais oublié et tout le monde connait nirvana. (Donc rien à voir avec metallica et good charlotte.)



npo

c'est vrai, t'as entièrement raison, alors je m'excuse auprès de nirvana (god bless) et des lecteurs de ce topic. bump

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
jeannox a écrit :
c'est qu'une impression : traine un peu sur Partoch notamment dans le forum fan et y en a la moitié consacrée à Nirvana. (j'exagère mais pas loin). D'ailleurs ça me saoule car j'ai jamais été un grand fan et pour moi ils ont rien inventé contrairement à des Hendrix, Led zep, Pink Floyd voire les Doors. T'écoutes les Clash et le punk anglais et tu vois que Nirvana n'est pas un pionnier. Ils ont fait des bons trucs, je ne nie pas leur valeur, ce que je ne comprend pas c'est cette légende autour de ce groupe que j'ai toujours trouvé assez commun.


Bienvenu au club icon_cheesygrin

franchement nirvana ne sera jamis oublié bien sur kurt n'était pas le meilleure guitaristes au monde mais il avait un style a crée un mouvement et sa c'est pas donner a tout le monde.
Avant quand j'était petit j'écouter des musiques sans savoir qui les jouées (lithium et come as you are )et ces musiques provoqués chez une immense émotion et aprés j'ai appris que c'était nirvana qui jouait ça. Depuis je sui devenu fan de ce groupe et du style qu'il ont crée


bravo bravo bravo

Nirvana est un excellent groupe si on se remet dans le contexte de l'époque où ils sont apparu. C'était la mode de la musique électro,le rock fm et toutes les sorte de musique bien commercial. Et là Nirvana est apparu et a brisé la routine quotidienne.
Mais je pense que hormis ce contexte Nirvana n'aurait jamais autant connu de succès, ils auraient débarqué 10 plus tôt ça m'étonnerai qu'ils auraient marché(à la rigueur peut-être en 1977 en pleine explosion Punk).
Je n'ai jamais connu Led Zep et je n'avais que 6 ans quand Kurt Cobain s'est suicidé mais j'aime largement plus Led Zep comme quoi c'est pas forcemment une histoire de génération.

c'est une impession!!!!!!!!! wobble

Nirvana n'est pas dutout oublié, Nirvana est dans le top 5 des groupes morts mais qui continuent a vendre. Je pense pas dutout qu'on a oublié Nirvana. Par contre on oublie trop souvent Kirst et Dave dans Nirvana.

Niravana OUblié ?!!
endesaccord1
c'est vrai qu'On plus trOp de chansOns a la radiO, mais Nirvana c'est une légende !! Ca ne s'Oublie pas !!!

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
"Je pense pas dutout qu'on a oublié Nirvana. Par contre on oublie trop souvent Kirst et Dave dans Nirvana."

tout a fait daccord avec toi!!!!!
bon par contre dave oublié???
tu connais foo fighter xd





"c'est vrai qu'On plus trOp de chansOns a la radiO, mais Nirvana c'est une légende !! Ca ne s'Oublie pas !!! "

moéf bof je les entends au moin 1fois par jour a la radio , aprés c'est suivant quelle radio tu écoute^^

et puis surtout vous avez peut etre cette impression car on en a vachement entendue parler il y a deux car on faité les 10ans de la mort de kurt donc voila!!

Beaucoup de gens connaissent the Foo Fighters, j'adore moi même ce groupe, par contre ca étonne encore certains de savoir que c'est Dave Grohl qui était le batteur de Nirvana.

pi€

Petit causeur
19 messages
C'EST UNE IMPRESSION NIRVANA NE SERA JAMAIS OUBLIE C'EST UN TROP BON GROUPE !!! smiley-guitar

Ils étaient vraiment bon, mais écoute The Clash ou autre ... c'est sur que là ils parraissent tout de suite moin bon !

Enfin, sa restera un bon groupe razz

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je crois que c'est seulement une impression, vu le nombre de topics qui leurs sont consacrés...

Nirvana mais faut areter avec se groupe je trouve vraiment tros con tous les gens qui se sont suicider parce que Kurt Koben est mort é le pire c'est qu'il vende meme des figurines de lui c'est vraiment trop laid

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
nirvana ete un groupe de grunge(donc non commerciale)
maintenant on peut remplir une dizaine de supermarché avec tout les produit dérivé de nirvana




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+