c'est une imprésion ou nirvana est oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
slt
j'ai 12 ans et c'est certain c'est une question de generation perso j'adore nirvana et contrairement a ce que pence jeannot je trouve qu'ils ont "inventer en quelques sortes un style evidemment il estd'abord vestimentaire mais il se prolonge sur la façon de jouer de chanter et je trouve qu'aucun autre groupe a vraiment reussi a les egaler a pres c'est mon point de vu perso!!! et pour revenir a sujet de depart dans mon bahut aussi tt le monde aime amel bent ou autre beyoncé!!! je ss desolé mais nous sommes dans l'ere du rap et du r'n'b!!! malheureusementon ne peut pas y faire grand chose!!! donc j'en parle ac ma soeur et mon pere!!!!!
voilà voilà
a+


Nirvana n' a absolumment rien inventé...

le Grunge et tous ce qui l' accompagne (jeans troué...voies érayé) est sortit en particulier de Seatlle dans les années 1980...mais était peu connu à l' époque...parmi les premiers on note en particulier Soundgarden...

Nirvana étant également de Seattle...les membres du groupe sont devenues fan de grunge (notamment Kurt...)...ils ont ensuite décidé de se lancer là dedans...

Nirvana n' a pas inventé le grunge mais a eu un role tout aussi important...c' est eux qui l' ont véritablement fait connaitre et rendu célèbre...sans Nirvana ce mouvement aurait certainements percé mais aurait eu un impact minime par rapport à ce qu' il a eu...

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
exscuse moi ........
comme tu l'a dit ils ont comme meme eu un role important dans son devollepoment. donc voilà je ss desole!!!!
merci pour ces informations!!!!!
sad bravo

 Citation :
exscuse moi ........
comme tu l'a dit ils ont comme meme eu un role important dans son devollepoment. donc voilà je ss desole!!!!
merci pour ces informations!!!!!


non mais c' est pas grave...on a toujours tendnaceà dire qu' un groupe à créé quelques chose...hors c' est très rarement un seul groupe qui crée quelques chose tout seul...

choucoune

3 messages
tout à fais d'accord nirvana reste et restera mais les petits... de mon bahut ils ecoute de la ....
pasque bon green day !! les rebel de 40ans... wahou trop du ballon!! comme les crepes wahou!! hahaa icon_cheesygrin c'etait une blague!! hihihi
bon allez tcho les gens!!! clef-treble guitariste forever

T'inquiete pas dans mon bahut, malgré les fans de LP, de rap ou autres, Nirvana reste un groupe de référence pour les fans de bonne musique...Longue vies à Kurt icon_cheesygrin

 Citation :

OH! je suis un grand fan de nivana et je suis outré... je me permettrai pas de critiquer comme sa un groupe écouté par de milliers de personnes, alors... wobble

bah tant qu'on ecoutera nirvana, ca sera pas oublié.
j'ai decouvert ya pas tres longtemps maitenant je suis accro à ça. Et j'ai fait decouvrir à tous mes potes aussi... la plupart connaissait mais ne savait pas que c'était nirvana..
mais bon c'est pas demain la veille que nirvana sera oublié

king_of_the_rock a écrit :
Longue vies à Kurt icon_cheesygrin

HAHAHA!! C'est un très joli jeu de mots

nirvana oublie dans ce forum hum desole mais tu n'es pas bien car si tu tape "nirvana" dans "rechercher" tu vera qu'il est loin d'etre oublie wink wink

irenesalaun a écrit :
sad Dans mon bahu (louis blanc)tout le monde aime linkin park etc en se croillant rockeur intégré mais LP c'est de ... icon_cheesygrin mais moi est ma petite ami on est a fond dans nirvana et donc nous délirons sur kurt cobain et ses chansons magnifiques comme sumthing in the way et en parlant de chansons je lance un jeu le gagnant devra donner le nom de tout les album de nirvana et tout les noms des musiciens ces parti !!! maitre bump bump


au moin dant ton bahut il y a des rockeur nou en 5 éme il y en a 9 de rockeur moi et mes potes enféte mé on écoute tous a peu prés pareil nirvana en passant pa metallica mes aussi good charlotte nirvana n'est pas oublié mais ce qu'il y a eu c'est que a une époque tout le monde n'écouté que sa sa a eu son heure de gloire wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Nirvana ? Oublié? tu te f*** de ma g***** là?
Allez c'est un très bon groupe qui a fait de très bonnes chansons avec :un très bon chanteur, un très bon batteur, de très bonnes mélodies(vous me dites si jen fais trop? icon_cheesygrin ) et un très bon succès commercial.Bon allez Kurt a quand même fait des solos de tapette pour pas mal de chansons (au moins il sait se servir d'un ampli)mais c'est un super compositeur là je respecte.On reconnait tout de suite leur style et ca c' est pas facile à faire.

npo

Nirvana ne peut pas etre oublié, ils ont marqué l'histoire de la musique
Dans mon collège on est beaucoup a écouté nirvana, et d'autre bons groupes
comme rammstein, good charlotte et metallica. et comme diraien certains :
"SMELLS LIKE TEEN SPIRIT !" maitre smiley-guitar

franchemen sa seré dé coneri de dir ke nirvana sé fé oublié en ce momen tou le mond écout cé 1 group de fou

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est blasant tous ces topics sur Nirvana.
1) ils ont marqués toute une générations, ils seront jamais oubliés, notamment grâce aux mythe Cobain qui n'en a jamais été un.
2) Quelle serait les conséquences si jamais ils seraient oubliés? Ben ,il n'y en aurait pas j'pense :/

Tappez pas, je suis fan, mais voila.

c'est une impression ! autour de moi tout le monde ne parle que d'eux ! j'adore ce grupe mais y a pas qu'eux dans la vie !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tout, chansons, les, ami, petite, moi, int



+