idées de pochettes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69
darthdu69 a écrit :
bah je sais pas

toi qui est infographiste tu peux pas ameliorer mon idee ? hum icon_cheesygrin


lol je ne sais plus laquelle c'est je part à sa recherche icon_cheesygrin



en fait tu veux représenter une audition c'est ça?
illustration à scanner en haute definition, photo du groupe à détourer (enlever le fond de la photoet garder juste les éléments qu'on souhaite) et hop! icon_cheesygrin

je pensais faire une statue du groupe de notre cher metal disparu (lol) attachée au sol par des chaînes... avec une gamine qui les regarde avec sa mére.
quoique un peu opposé comme situation et aucun message a faire passer...
SANS INTERET

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pourquoi mais ca doit etre dur a faire ca nan ??

puis moi je pensais faire un truc en rapport avec Sinless "sans pécher" d'ou l'idee du jugement dernier et les portes qui s'ouvrent icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
c'est une idée...
comme c'est leur premier album le jugment pourrait symboliser leur aptitude à ce lancer sur le marché de cinglé qu'est la musique violent2

pour le coup des poissons faut voir avec Metal si de l'humour leur conviendrait

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouim ais vu qu'il a disparu c'est dur sad

et puis je sais pas si si c'est simple a faire le concert des poissons icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ben c'est facile si les poissons sont tous les mêmes on fait des copier-coller icon_cheesygrin

tu as qua lui envoyer un message privée
pour le contacter

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
non,j'ai pas disapru...y a des truc géniaux bravo....je vais montrer à mon band vos propositions!
vous êtes balèzes

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
blackballoon a écrit :
ben c'est facile si les poissons sont tous les mêmes on fait des copier-coller icon_cheesygrin


ouais mais dans un groupe y'a pas qu'un chanteur
y'a aussi des guitaristes des bassistes des batteurs .... donc faire un copier coller pour le groupe un peu dur

par cotnre pour le public ca peut se faire facilement icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
c'est facile si on leur colle une guitare ou un micro entre les nageoires icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
On peut aussi utiliser un jeu de mot,"Sinless" et Scene less,sans scène...

Ca veux dire qu'ils jouent jamais sur scene?? C'est méchant, on sait pas! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je pensais plutôt à sans étiquette vu que leur musique est mélodique tout en étant très "lourde",un peu "vagabonds" musicalement...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
scene ca veut dire etiquette ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est nouveau ca bravo bravo

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, tout, elle, genre, avait, notre, pochette, des



+