idées de pochettes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
là il y a aussi un truc a creuser!merci

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
juste pour que ça reste vers le haut

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Remontée de ce sujet original et ambitieux... wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
remontée encore...allez, un petit effort, je sais que c'est lundi wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
on s'endort pas!!

Comment s'appelle ton groupe? On peut p'tetre faire qqch en raport avec le nom
(c'était juste une petite suggestion completement anodine...)

Autre suggestion:

Je vois bien une starlette des années 30 (ou d'un peu plus tard, comme tu veux! wink )sur un fond rouge sombre. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire...
Si quelqu'un peut completer mon idée... icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bright eyes a écrit :
Comment s'appelle ton groupe? On peut p'tetre faire qqch en raport avec le nom
(c'était juste une petite suggestion completement anodine...)

on s'appelle SINLESS

Si je traduits bien, ça veux dire "sans péchers"??
Hein hein...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bright eyes a écrit :
Si je traduits bien, ça veux dire "sans péchers"??
Hein hein...
exact bravo

est bright eyes moi aussi je cherche a faire une pochette dit moi si tu as des idées.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bright eyes a écrit :
Si je traduits bien, ça veux dire "sans péchers"??
Hein hein...


mon idee est bidon mais je te le dis quand meme
vu que ca veut dire sans pecher tu peux mettre en pochette sous forme de jugement dernier de ton groupe "sans pecher" et la les trois archanges qui vous ont juges vous permettent d'entrer au paradis

si certains y voient une certaine ressemblace avec les thanatonautes de Bernard Werber c'est normal je viens de le lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

donc pour resumer tu mets sur ta pochette une sorte de grande porte en bois (de preference) tout ca sur des nuages bien sur
ensuite tu mets deux anges (pas forcement les ailes et l'anneau sur la tete, juste des humains normaux un peu vieux avec des barbes blances assez longues, tu leur met un halo de lumiere autour)
devant ces anges tu mets un petit bureau de couleur blanchatre
et devant ce bureau tu mets ton groupe qui commence a s'en aller vers la porte du paradis qui est ouverte bien sur parce que vous etes sans pechers
et tu mets un troisieme nge en train de l'ouvrir seulemnt en levant les mains au ciel (ah merde il y est deja icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) avec ses pouvoirs et derrere on voit pas grand chose parce qu'lle commence juste a s'ouvrir icon_cheesygrin

je sais pas si j'ai ete clair mais bon si ca te vas tu me demande des precisions wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
un peu difficile a realiser ,non ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan je crois que c'est encore pire que ca mais c'etait une idee comme une autre
apres j'ai vu qu'il y avait de ifographistes sur les site peut etre qu'avec un peu de leur savoir ca pourrait marcher

mais avant tout faut que l'idee plaise icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
minilou a écrit :
est bright eyes moi aussi je cherche a faire une pochette dit moi si tu as des idées.

Ba écoute...
Dis moi-en un peu plus sur ton groupe (nom, style...) et je verrais ce que je peux faire wink

Ps: je trouve pas mal l'idée de Darth...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, tout, elle, genre, avait, notre, pochette, des



+