idées de pochettes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, cette été avec mon groupe on enregistre un disque.
je vous sollicite vous et votre incroyable immagination pour essayer de nous donner des idées de pochette. si un concept nous plait, comme ce qui est à césar doit lui revenir le nom de l'auteur figurera dans les remerciement.
Comme nous avons un budjet limité, nous excluôns tout ce qui est dessin car ça coute cher de fair fair à un artiste. on cherche tout ce qui est faisable à partir de photo.
on aimerait exclure ce qui est trop vulgaire et trop violent. il faut qu'elle attire l'oeil par son originalité ,son côté décalé, les contrastes, ou encore les non-sens.
pour vous donner un exemple, sur la pochette de notre démo il y avait une petite fille genre modèle comme on peut les imaginer avec des quouettes et tout, elle avait 6 ans, elle se tenait debout devant une déchagre d'auto acvec un guitare électrique dans les mains... ce genre de coses quoi... on est ouvert a tout.
Si ça peut aider, notre style est le rock, mais très dur, pon a son son métal très puissant mais on reste mélodique et c'est chanté en claire.

merci a tous pour vos idées!!! big bisous



icon_cheesygrin je suis apprenti infographiste!
si tu as une adresse internet et acrobat reader, je t'envoie un PDF dés que j'ai pondu un truc!
donne moi l'adresse en MP. icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
merci, je vais le faire...c'est bien!! des gens motivés a aider leur prochain

bon courage, Metal. Si t'as des démos dispo, ce serait sympa si tu pouvais m'en envoyer une. Si oui, contacte moi en mp et je t'envoie mon adresse internet.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est fait

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé de déranger,mais j'aurais bien une idée,qui par contre serai "freinée" par mon absence de talent graphique :

Une plage déserte à l'aube,un usine délabrée comme "échouée",dont les ruines sont balayées par les vagues...

C'est très nul,désolé,mais je peux tout de même essayer de tirer le maximum de mes pastels...

Sinon,encore pardon,mais n'avez vous pas 2-3 extraits musicaux pour permettre aux personnes interessées de se faire une idée plus précise ?

Voilà,excuse-moi et bonne journée !

Eh bien pourquoi pas, je suis pas infographiste mais je serais ravis de te donner quelques idées wink
Je vais voir ce que je peux faire avec quelques photos et photoshop!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

Désolé de déranger,mais j'aurais bien une idée,qui par contre serai "freinée" par mon absence de talent graphique :

Une plage déserte à l'aube,un usine délabrée comme "échouée",dont les ruines sont balayées par les vagues...

C'est très nul,désolé,mais je peux tout de même essayer de tirer le maximum de mes pastels...

Sinon,encore pardon,mais n'avez vous pas 2-3 extraits musicaux pour permettre aux personnes interessées de se faire une idée plus précise ?

Voilà,excuse-moi et bonne journée !

MERCI...PAS MAL DU TOUT EN FAIT

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
iker a écrit :
Eh bien pourquoi pas, je suis pas infographiste mais je serais ravis de te donner quelques idées wink
Je vais voir ce que je peux faire avec quelques photos et photoshop!
volontier iker razz

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
comme décor je vois dans un paysage tranquille genre un parc avec de grands arbres bump , au centre une statute blanche (mythologie grec comme dyonisos par exemple = dieu des fiestas en tout genre)avec une gratte noir posée au pied de la statue et des metalleux qui regardent stupéfaits.... non en fait je sais pas icon_cheesygrin
mais dès que t'as un truc concret n'hésite pas à nous la faire partager pour qu'on puisse te donner notre avis wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Une autre idée,simple à réaliser,si d'aventure elle plaît...

Une fleur piétinée sur de l'asphalte,le côté sensible et dur à la fois...

Super,non ?

Comment ça nul ?!...bon d'accord...

ben j'ai peut etre une idée, meme si c'est pas super... alors vala, une vue de haut, vous (le groupe quoi) regardant en l'air avec un air terrifié et stupefait, et une ombre menaçante qui se profile sur vous.
bon OK c'est pas super original mais ça pourrait symboliser ce qui attend ceux qui vont vous ecouter?
vous nous tiendrez au courant?! bump

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Une autre idée,simple à réaliser,si d'aventure elle plaît...

Une fleur piétinée sur de l'asphalte,le côté sensible et dur à la fois...

Super,non ?

Comment ça nul ?!...bon d'accord...
cest quoi l'asphate???

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un mélange de bitume et de divers minéraux... wink

Si tu as une gratte pété, du fais genre tu la répart, le coté anti rock star.

Ou sinon si tu as un de ces mini amplis deux corp de 2W (genre mashal ou ce genre de truc) que tu met un porte clef en forme de guitare dont tu retire l'anneau et tu la pose sur l'ampli et une chaussure a coté ou tu la fais tenir pas un groupe de musicien en peluche ou palymobile.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, tout, elle, genre, avait, notre, pochette, des



+