Gibson Dark Fire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Firebird à la base c'est ça:


image du forum


Mon dieu ce que c'est beau love



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Là je suis d'accord à 100% !! C'est magnifique !! razz

Oups, j'ai bavé sur mon clavier icon_cheesygrin

Le nombre où je l'ai fait icon_cheesygrin

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Faut être dans le progrès les mecs d' autant plus que rien n empeche de continuer a jouer sur des grattes sans gadget. L électronique de la firebird ne me derrange pas par contre la couleur si! Quant a savoir si je n avais pas compris ou si j étais ironique... Mystère ... Ou alors vercett tu peux toujours jetter ton ampli et résilier ton abonnement EDF chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'electronique en soit ne me derange pas (pour un electronicien, sa poserait probleme..) mais faut pas tout melanger. je suis pour des pedalboard immense, des rack de fou, et 4 ou 5 amplis pour avoir le son qu'on veut, mais une guitare, c'est pas plus de 2 micro, et pas plus de 4 potards icon_cheesygrin le moins possible, et par contre, un max de bois.

zedwarf
zedwarf a écrit :
l'electronique en soit ne me derange pas (pour un electronicien, sa poserait probleme..) mais faut pas tout melanger. je suis pour des pedalboard immense, des rack de fou, et 4 ou 5 amplis pour avoir le son qu'on veut, mais une guitare, c'est pas plus de 2 micro, et pas plus de 4 potards icon_cheesygrin le moins possible, et par contre, un max de bois.


+1 une guitare qui s'éclaire et qui s'accorde toute seule... NON !
endesaccord1


vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Enfin un qui m'a compris !!! icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et si y'en a 3 micros ?

hammer Aïe hammer

kinpi
kinpi a écrit :
Et si y'en a 3 micros ?

hammer Aïe hammer


Faut pas prendre au mot près, c'est l'idée qui compte ! icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et je suis 100% d'accord

Après c'est un truc à tester mais de la à l'acheter... Pas pour moi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cyrilw01 a écrit :

kinpi
kinpi a écrit :
Et si y'en a 3 micros ?

hammer Aïe hammer


Faut pas prendre au mot près, c'est l'idée qui compte ! icon_cheesygrin


non non, je suis contre les strato, les LPcustom jimmy page et les SG custom icon_cheesygrin

avec mon PC j'ai 50 amplis 200 effets et ça sert a rien si ça fait joli sur l'écran

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tiburce1 a écrit :
avec mon PC j'ai 50 amplis 200 effets et ça sert a rien si ça fait joli sur l'écran

cool.

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
J'adore le physique de la Les Paul, mais par contre j'ai toujours détester la forme de la Firebird, désolé mais ca ne changera jamais ^^ ! Je le trouve trop "mou", si je peux dire ca comme ca.


zedwarf
zedwarf a écrit :

tiburce1 a écrit :
avec mon PC j'ai 50 amplis 200 effets et ça sert a rien si ça fait joli sur l'écran

cool.


Enorme ^^ !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si on reparlait de la darkfire ? icon_cheesygrin
perso, je trouve qu'elle fait moins peur que la dusk tiger, mais sinon, c'est kifkif..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fire, bonjour, les, dark, surtout, enorme, tre



+