|
Le tout réside dans l'épaisseur de ton porte-feuille...
@manu : Excuse-moi mais je ne parlais pas de l'électronique d'une guitare "normale"... je pensais pas avoir besoin de préciser pour que les gens comprennent le sens de mes propos...
![]()
Mais il plaisante voyons!
Ah... ouf, j'ai eu peur qu'il ne comprenne pas !
Ce smiley signifie souvent la présence d'humour
Saura-t-on un jour la vérité ?! Mystère...
Allez j'arrête, je voudrais pas pourrir le topic avec mon humour à 2 balles. ![]()
Tsss...L'humour à deux balles, c'est mon truc ça! Tu n'imagines pas le nombre de topics que j'ai pourri comme ça
Alors tu vas adorer celle-ci!
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Firebird/Gibson-USA/Firebird-X/... "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Elle est magnifique
Oui, j'aime les Firebird
La forme et le manche sont magnifique... mais le reste, sans moi.
![]()
OMG, elle c'est vendue, cette gratte ?
franchement, elle est moche! j'aime pas non plus le nouveau chevalet gibson, il est...bizarre. ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
Chacun ses goûts
![]()
nan, je pense quecollins se retourne dans sa tombe!
SA firebird est simpa, celle la est infame . ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
Une Firebird, c'est comme ça à la base, mais pas de cette couleur...Qui est magnifique, t'as déjà au fait une Explorer Sunburst, genre celles de Hamer?
oui, je croit que la 2010 sort en tobacco burst.. (je croit..)
et la, on dirait qu'elle est en plastique, cette gratte, et bardé de bouton, comme sa, nan! franchement, c'est pas mieux comme sa ? elle on meme pas la meme forme ?! http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Firebird/Gibson-USA/Firebird-X/... ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fire, bonjour, les, dark, surtout, enorme, tre
+

Ce smiley signifie souvent la présence d'humour