Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gojira, je pense qu'ils ont inventé quelquechose, quand je les écoute, je ne peut les comparer a rien d'autre...fabuleux..



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
inventé je pensse pas , mais c'est vrai qu'ils sont un style de jeu bien a eux. mais musicalement je pensse pas qu'ils sont inventé quelque chose , mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais groupe , au contraire ! icon_cheesygrin violent2

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont un son et une technique hallucinante, mais ce serait bien qu'ils se déguisent un peu en homme et qu'ils sortent de cet espèce de glamm... MDR icon_cheesygrin ... j'espère que vous comprenez l'humour...

j'ai en outre penser à d'autres groupes incontournables dans l'excellence selon moi en ce moment:
Entombed avec un mythique "Volverine Blues" entre autre... Aborted et nazum dans des style différents mais qui sont toujours dans des critère de jeu et de prod qui frisent l'excellence... donc voilà

L'odeur du houblon envahit ce post

ben moi j'aime le GLAM-METAL , icon_cheesygrin kiss , motley crue , wasp , twisted sister , ratt , quiet riot ...
la bonne époque lol icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ah ouais j'ai oublié Judas Priest ! ça c'est bon. smiley-guitar

metalhead
metalhead a écrit :
Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont un son et une technique hallucinante, mais ce serait bien qu'ils se déguisent un peu en homme et qu'ils sortent de cet espèce de glamm... MDR icon_cheesygrin ... j'espère que vous comprenez l'humour...

j'ai en outre penser à d'autres groupes incontournables dans l'excellence selon moi en ce moment:
Entombed avec un mythique "Volverine Blues" entre autre... Aborted et nazum dans des style différents mais qui sont toujours dans des critère de jeu et de prod qui frisent l'excellence... donc voilà

L'odeur du houblon envahit ce post


Si tu commences à recommander à tout le monde Entombed love , je te baise les pieds et je crée un culte à ton nom !!!

violent2 violent2 violent2

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
libervitalis a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont un son et une technique hallucinante, mais ce serait bien qu'ils se déguisent un peu en homme et qu'ils sortent de cet espèce de glamm... MDR icon_cheesygrin ... j'espère que vous comprenez l'humour...

j'ai en outre penser à d'autres groupes incontournables dans l'excellence selon moi en ce moment:
Entombed avec un mythique "Volverine Blues" entre autre... Aborted et nazum dans des style différents mais qui sont toujours dans des critère de jeu et de prod qui frisent l'excellence... donc voilà

L'odeur du houblon envahit ce post


Si tu commences à recommander à tout le monde Entombed love , je te baise les pieds et je crée un culte à ton nom !!!

violent2 violent2 violent2



Soit... qu'il en soit ainsi


je recommande à tout le monde Entombed acheter en premier lieu "morning star" et "volverine blues"

je vais me laver les pieds... pour le culte de te donnerais mon IBAN bancaire en MP icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

libervitalis a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Allez... je comprends ce que tu veux dire Théo... mais il est vrai qu'aux moins même si comme moi on ne sonsidère pas COB comme les meilleur et de loin ils ont un son et une technique hallucinante, mais ce serait bien qu'ils se déguisent un peu en homme et qu'ils sortent de cet espèce de glamm... MDR icon_cheesygrin ... j'espère que vous comprenez l'humour...

j'ai en outre penser à d'autres groupes incontournables dans l'excellence selon moi en ce moment:
Entombed avec un mythique "Volverine Blues" entre autre... Aborted et nazum dans des style différents mais qui sont toujours dans des critère de jeu et de prod qui frisent l'excellence... donc voilà

L'odeur du houblon envahit ce post


Si tu commences à recommander à tout le monde Entombed love , je te baise les pieds et je crée un culte à ton nom !!!

violent2 violent2 violent2



Soit... qu'il en soit ainsi


je recommande à tout le monde Entombed acheter en premier lieu "morning star" et "volverine blues"

je vais me laver les pieds... pour le culte de te donnerais mon IBAN bancaire en MP icon_cheesygrin



Alors alors,en exclusivité pour toi, les prochains numéros du loto sont :
6 (forcément), 12, 18, 32, 44 et le 47 !

Cadeau !

S'il passe, je m'en mange une ! icon_cheesygrin

vitramus
vitramus a écrit :
ah ouais j'ai oublié Judas Priest ! ça c'est bon. smiley-guitar


oué wink du bon heavy de l'époque violent2 smiley-guitar
mais je préfére MOTLEY CRUE ! violent2 violent2 violent2

Moi j'adore Iron Maiden, leur concert du 1er juillet 2008 était super.
J'y étais^^!
Sinon j'ai découvert Dragonforce récemment...
Et franchement, Herman Li est un dieu maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Si vous êtes curieux, j'ai découvert un groupe sympa... ça s'appel Volbeat, le soon est puissant, les tempo son moyennement rapide et le son est de type très satu avec gros boost, très dégoulinant... curiosité on s'attend à une voix typée guturale et oh surprise on croirait entendre james hettfield dont on reconnait les accent mais avec un autre type de voix... peut-être parmis vous de futur fans... bonne écoute!

J'ai entendu parler de ce groupe.

quel style, si tu veux classer?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah non franchement Volbeat ca casse pas 3 pattes à un canard. C'est marrant mais ça va pas chercher plus loin.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, groupe, tal, moment, selon, perso, moi, dirais, metallica



+