Quels est le meilleur groupe de métal en se moment selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
libervitalis a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

theo.rust a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Texture, all shall perish


D'accord avec ça...

Mais je pense que le groupe qui n'a jamais fait aucun faux pas en matière d'albums pour le moment et dont le prochain est pour tout bientôt (vivemeeeent!) c'est ...

MASTODON.




Coooommmmee j'adore! et c'est juste entre guillemets deux de mes concerts préféré... Leviathan est carrément splendide voir même révolutionnaire... quel rythme, quel puissance, j'ai un médiator signé qui siège fiérement dans mon salon... en fait c'est un peu grâce à eu que j'ai connu Born From Pain, Pelican, deadsoil et Dozer... mes ailleux... et en plus ils sont vraiement bête... les backstage sont très mouillé, à vevey ils y avait pas de douche en fonctionnement alors ils se sont douché à la tireuse à bière... ouarf... bien dans l'esprit...


??? pourtant, alors la performance qu'il m'a été donné de juger n'était qu'un accident de parcours, ok...


Peut-être... moi ça faisait longtemtps que je m'étais pas amusé autant en concert, surtout que je sortais d'une période ou je venais de voir coup sur coup, Melissa auf der Maur, Isis, Dover, Scarve et Meshuggah ou je m'étai bien ennuyé. de toute façon je pars jamais du principe qu'un groupe est nul en concert parcque j'en ai vue assez pour voir toute les différences qu'un groupe peut mettre d'un concert à l'autre... Sauf pour le Pixies ou est chaque fois à deux doigts de la crise somnambule...



Alors le Hellfest 2007: Mastodon ont joué comme des daubes... Je comprends ce que tu dis Libervitalis. Je sais pas s'ils sont aussi bons sur scène qu'en studio... Mais leurs albums sont assez parfaits en ce qui me concerne.

guitariste/ado/luthier a écrit :

c1rcask8 a écrit :
en c'moment j'suis plutot atreyu... quelqu'un connait?


atreyu? Non connait pas... smyleybleu hum



tu devrais aller voir sur youtube la chanson lip gloss and black http://www.youtube.com/watch?v=IN1OYVJ82yw

Children Of Bodom ... clef-treble

karen36 a écrit :
Children Of Bodom ... clef-treble


pffff

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Intolérant


icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tout façon c'est Down, un point c'est tout. icon_cheesygrin

bonnie.
bonnie. a écrit :
Intolérant


icon_cheesygrin



oui je sais....

smyleybleu

theo.rust a écrit :

karen36 a écrit :
Children Of Bodom ... clef-treble


pffff


hum Surtout très constructif ... Je t'écoute ? (Pense à argumenter cette fois la critique serait plus intéressante chanteur)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Metallica, Megadeth, Iron maiden, Manowar... Les vieux groupes indémodables et inégalables. Je peut difficilement encadrer le métal moderne sauf exception.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Indémodable ? Manowar indémodable ? T'as bien dis indémodable ? icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
t'as raison j'aurais pas du les inclure icon_cheesygrin

System of a Down et Bullet for my Valentine

Nan je préfère pas rentrer dans un débat dans lequel je me suis impliqué dans la moitié des topics qui concernent le metal sur ce forum... désolé. Je trouve juste que Children Of Bodom n'ont absolument pas inventé la poudre, point barre.

theo.rust a écrit :
Nan je préfère pas rentrer dans un débat dans lequel je me suis impliqué dans la moitié des topics qui concernent le metal sur ce forum... désolé. Je trouve juste que Children Of Bodom n'ont absolument pas inventé la poudre, point barre.



et tu crois qu'il faut absolument inventé cet poudre pour étre un bon groupe de metal. dans ce cas la tu a plein de groupe qu'il faut pas écouter , commence par GOJIRA que j'adore , ils ont inventé cet poudre eux ?? moi je crois pas . CHILDREN OF BODOM et un bon groupe de metal comme tens d'autres !
pour moi je reste un peux en retrait avec les vieux groupes , comme IRON MAIDEN , METALLICA , MOTLEY CRUE , JUDAS PRIEST ... qui sont toujours la et sa fai plésir wink .
alors pour moi le meilleur groupe metal du moment serai parmis eux, méme si il y a des trés bon groupes " récent " ( on va dire annéés 90 a aujourd'hui ) de metal que j'adore.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, groupe, tal, moment, selon, perso, moi, dirais, metallica



+