people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bin ouais merci ! heuresement que tu est là !winkwinkwink

j'ai trouvé un blog avec des videos super rare !!de slipknot bien sure elle sont pratiquement introuvable sur le net !!elle date d'y a leur debut il y interprete les chanson de leur album mate feed kill repeat enfin les chanson qui ne pas devoile au public dans le bar de shaw en 1996 !! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut,
moi j'aime pas du tout slipknot... car c'est meme plus de la musique...
Trop barbare... hammer et sa prend la tete...
apres, c'est mon avis !
a+

chacun ses gout !!! wink

non moi j'aime bien c'est un peu barbare somme toutes les chansons de métal ! moi j'écoute du punkrock et du rock en exclusivité mais un peu de slipknot aussi !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
smile Il a du bol celui qui a toutes ces vidéos sur son blog, mais j'ai un truc qui permet de télécharger bien sur c'est Illégal c'est pour ca que je l'utilise que pour les grandes ocasions, mais je pourrais peut être chercher ces vidéos qu'l y a sur son blog, c'est quoi ces vidéos sur slip.

bin demande lui et après tu me donne le blog ! mais si vous volez parler de choses illigales dites le dans les messages perso mais tenez moi au courant icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bof, les vieilles vidéos de qualité merdique c pas indispensable!

par contre 9.0 live il est exellent!!!!!!

corey tu l'as acheter le 9.0 ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heu....ben sur le site russe, on peut hem, .. l'acquérir...

MONDIEUILDECHIRECETALBUM

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
wink T'en fais pas Thythe je te mettrai au courant. De toute façon j'ai trouvé plein de vidéos de slipknot le clip de Duality = pour toi thythe toi qui l'adore, j'ai people=shit pendant le concert et j'ai Before I Forget. Mais j'aurrai du la garder pour vous montrer une vidéo de slipknot au studio sans masque.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
A ben, je vais tout me prendre de slipknot sur ce site, mais vous comprennez quelque chose vous ?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
A ben, je vais tout me prendre de slipknot sur ce site, mais vous comprennez quelque chose vous ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci le site russe je vais aller faire un piyti tour ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime

+