people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils sont gentils ces russes, haaa!!

en plus ils se foutent pas de notre gueule! c de la super qualité sonore, et surtout..24 chansons!!!

grrrrr ! j'suis aller fare un tour et on peut plus les télécharger je ne sais pas ou il faut aller ! comment on fait ! qui a une adresse msn pour me les envoyer ?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
T'as raison, total RESPECT maitre maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
VOUS AVEZ PAS ETE ASSEZ RAPIIIDE!! wink

roh vous devez avoir les bouuules!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dsl je peut pas vs faire passer les chansons elles pesent une tonne! endesaccord1

si vous avez une idee idea je veut bien vous aider MOUARF! chanteur

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi j'ai une adresse MSN, mais je ne sais pas ce que tu veux. Moi comme je comprends rien, je télécharges tout LOL, là on dirait une vidéo de 48 MO que je télécharge vidéo Nameless. Bon je crois que je vais télécharger dans le secret et la surprise

moi,je prut te les passer les chanson car il me reste d'autre site !!!!!! icon_cheesygrin je doit en avoir 2 ou 3 site pour telecharger des chansons de slipknot !!! icon_cheesygrin en parfaite non-legalité voila pourquoi je ne les utillises jamais !!!! je les gardes pour les grandes occaz !!

décidement tu es un grand ami blindhead !!!!!!!! razz razz icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est vrai que blindhead et dragg doivent être copains ! ils aiment tous pareil !mdr nt dirais des jumeaux ! icon_cheesygrin wink

et oui ... c'est ça les maggots ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils ont toujours pas vu la petite magouille les modos ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Pourvus que ca dure !!!!!!! wink

je vous donne l'adresse du super blog 100% slipknot !! http://cyrslipknot666.skyblog.com/
ont peux meme y telecharger un dvd non-officiel bravo bravo icon_cheesygrin qui est pas mal car c'est de 1999 a 2002 backstage !!!!

ok merci blind

merci blind!!! smiley-guitar smiley-guitar surtout continu a nous envoyer des trucs comme ça !!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Tu es notre divin pur sang meggo de slipknot, blind. icon_cheesygrin wink

on t'aime blind icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime

+