chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 mai 2014 )
    C'est nickel ces changements !!! Merci Webby ! smile_cool
  • Débug ( le 24 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2014 )
    Dans mes petits papiers l'on me dit que c'est l'anniversaire d'Amatguitar ! Je te souhaite un excellent Anniversaire Amat !!!! smile_cool
  • strip tease ( le 21 mai 2014 )
    Ancien topic, liens corrompus et publicité ....poubelle ! Merci de ne pas remonter les sujets pour faire sa pub ....
  • Débug ( le 21 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 mai 2014 )
    icon_cheesygrin salut le chat ! salut le YAQQ !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 mai 2014 )
    Yo ! Bienvenue aux nouveaux et aux anciens re-nouveaux icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 mai 2014 )
    [quote='blablaboum']YOOOOOO FORZA ITALIA CEST LOU COUPE DOU MOUUUND DOU BRAZIOUUUU De retour après 4 ans d'absence le soir de ses vingt ans, la bise a tous les leves tôt et tous mes gens à jeun (...
  • Débug ( le 17 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 15 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 13 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'impro du mois de mai 2014 ( le 12 mai 2014 )
    [quote='syle']Très compliqué pour moi, le BT du mois. Pas du tout mon style non plus, mais cette fois, je vais faire un effort. J'ai pas le temps de bosser, donc dès que j'ai quelques minutes, je va...
  • Ca recule ( le 12 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mai 2014 )
    Bienvenue à Michoko smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 mai 2014 )
    chalut par là smile
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 mai 2014 )
    bah le chalumeau pour la mélodie ....cornemuse .... salut les schtroumpfs
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 mai 2014 )
    Bonjour le YAQQ smile_cool
  • Première batterie électronique ( le 02 mai 2014 )
    sujet déplacé vers le forum matos ... Le seul conseil que je puisse te donner est de tabler sur de l'occasion ...
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'aide ! pour la réussite de mes études ( le 02 mai 2014 )
    Bonjour ,je crois que pour ce genre de démarche tu devrais demander l'autorisation à Alex , car non seulement tu n'es pas venu depuis longtemps ,mais en plus tu ne reviens pas pour le site, mais pou...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mai 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    et demain c'est Beltaine! une des quatre très grandes fêtes Gauloises!
    Ah ,merci Saka , je viens d'apprendre kekchose par Belenos !!!! icon_redface salut les 'tiots partochard...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2014 )
    Bon anniv' Saxo smiley-guitar
  • Fabriquation Cajon ( le 30 avril 2014 )
    d'accord avec le chat !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    deux petits tas bourrés ???? icon_cheesygrin je suis plus là ! Bien sur que ça se fête ! smile_cool Saka ,au hasard ,le fils est là avec une mandoline ???? sifflote profitez bien razz
  • Fabriquation Cajon ( le 30 avril 2014 )
    Il y a plein de gens en vacances ! Moi elle m’intéresse ton expérience ! icon_cheesygrin pour l'huile ça dépend du grain du bois ...Si cela n'absorbe pas essuie le surplus ... puis tu pourras lustrer avec...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    Salut les schtroumpfs icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    t’inquiètes le chat ,si j'étais une sainte ça se saurait icon_cheesygrin neunuit les partochards ! On s'embête pas chez Gut !
  • Réapprendre la guitare en tapant du pied ( le 28 avril 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    Il me semble qu'on en a parlé récemment ou je me trompe? en fait il n'est vraiment pas indispensable de taper du pied, sauf si on est impatient.
    En effet c'est ici : htt...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    icon_cheesygrin wow c'est cool , merki les partochards ,merki Webby ! Gut ,j'ai écouté la vidéo euh....comment dire ??? zêtes un peu fatigués icon_cheesygrin Ton fiston est un partochard ? c'est quiiiiiiiiiiiii ???? smile...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    merkidonk razz
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    c'est un bon jour pour moi wink C'est ma fête d'abord .... icon_cheesygrin m'n fiche carrément ,mais c'est quand même MA fête icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    Saka , rien à dire sur la magnifique mandoline ,enfin arrivée à bon port .... smile_cool
    jeguil a écrit :
    Bonjour chipie, comment vas-tu, bien j'espère ? icon_cheesygrin
    ça va bien et toi ???? icon_cheesygrin ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    c'est pour ça que je l'appelle Mister Jeguil et mister Hyde icon_cheesygrin en tous cas zêtes un chouillat avares de bonjours ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 avril 2014 )
    yeah..... super !!!! icon_cheesygrin salut le Yaqq
  • Les outils de la modération ( le 28 avril 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • travail de respiration ( le 27 avril 2014 )
    Bonsoir à toi ,si tu es autant essoufflée que tu le dis ,le mieux est je crois d'aller voir un médecin ... icon_confused
  • Les outils de la modération ( le 27 avril 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 25 avril 2014 )
    Carol Kaye musicienne de studio et ses célèbres lignes de basses ... http://www.youtube.com/watch?v=WMznvEgOPhU http://www.youtube.com/watch?v=q4JWqK6r6N4
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2014 )
    Saka depuis quand y a pas d'instrus pour jouer par chez toi ? icon_cheesygrin je sais que tu as plein de jouets naméoooooooooo sifflote C'est vrai que Dam est devenu bassiste ...ça fait beaucoup de bassistes en...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2014 )
    Voilà Saka a trouvé ,il faut humer le Maroilles ...y en a qui restent dans leur forêt et d'autres sur leurs montagnes couronnées ! Blaupe tu es le bienvenu quand tu veux , le bœuf à l'escalotte c'e...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2014 )
    Ouais c'était privé on est quand même des bandidos violent2 Mais tu viens quand tu veux , c'est la troisième porte sur la gauche en sortant de ta forêt ....je t'attends icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2014 )
    Rohhhhh tu mérites une fessée pour ne pas avoir appelé ! Denis Px était là aussi ! On aurait été trois partochards icon_cheesygrin Salut le YAQQ ! wink
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'impro du mois d'avril 2014 ( le 23 avril 2014 )
    hello ,comme on a l'habitude de le dire : rien ne t'empêche de travailler sur ce BT et nous faire écouter ça via un lien sur le forum wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 avril 2014 )
    c'est chouette Gut ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 avril 2014 )
    Salut le Yaqq ça va ?



  • '