liney sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney sur le forum



  • probleme d'avatar ( le 17 juin 2006 )
    salut a tous g une petit probleme consernant mon avatar j'arive pas a le changer !! sad l'avatar que je veux mettre est enregistrer sous paint shop pro alors j'aimerais savoir si il faut l'enr...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 17 juin 2006 )
    moi y a aqme qui retient mon attention je sais si vous trouver que c'est du rock ou non mais j aime bien
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 11 mai 2006 )
    moi j aime bien leur nouvelle chanson surtout la batterie j aime bien le rytme le seul truc un peu enervant c kon entend pas bien la voix de matt sinon la chanson est cool reste a entendre les autr...
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 11 mai 2006 )
    moi j aime bien leur nouvelle chanson surtout la batterie j aime bien le rytme le seul truc un peu enervant c kon entend pas bien la voix de matt sinon la chanson est cool reste a entendre les autr...
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 11 mai 2006 )
    moi jadore metro et marmalade par contre legend of zelda bof en plus g entendu dire ke c t pas leur reprise mais celle d un otre groupe( je sais plus qui ) dont le chanteur a une vois ressamblant a ...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 07 mai 2006 )
    bon bah moi je voulais dire que daron je le trouve super cool et pis je vais pas m amuse a dire que c le meilleur et tout ca parceque perso je suis pas une boss mais je l adore sur scene c une bete ...
  • comment jouer une tab ou les seule indications sont des accords ( le 06 février 2006 )
    merci beaucoups a tous je vais assayer le pénitencier et en effet c'est bien unintented de muse merci
  • comment jouer une tab ou les seule indications sont des accords ( le 05 février 2006 )
    salut, j' ai un gros problème quand pour jouer une tab on a ke des accords comment on fait pour jouer ?? on ne sait pas quelle corde y faut jouer en premier en deuxième etc.. je débute alors merci de...



  • '