liney sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney sur le forum



  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 08 mai 2007 )
    itinéraire
  • Idées de lecture ( le 03 mai 2007 )
    "la belgariade" puis sa suite "la mallorée" (5 livres chacuns) puis "belgarath le sorcier" et enfin "polgara la sorcière" (moins bien que tout les autres) de David Eddings ce sont des livres fantas...
  • Hammer, slide, ... ( le 05 avril 2007 )
    bon je trouve le gars un peu bizard mais il montre ce que tu veux donc : http://www.cnpmusic.com/netguitar/demoeffets.htm#demo
  • J'ai reçu ma g400 vintage mais...? ( le 02 avril 2007 )
    j'ai une vintage et les boutons sont exactement comme les tiens
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 avril 2007 )
    sad but true
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 06 mars 2007 )
    pff aucun gout ce James ^^ j adore les cheveux de Kirk !!
  • partition violoncelle-guitare ( le 20 février 2007 )
    je pense que vous pouriez jouer du apocalyptica vous avez qu'a prendre les covers qu'ils ont fait de metallica voila un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=PQTg4y25okE nothing else matter (met...
  • Eagle Eye Cherry - Save tonight [Rythmique] ( le 04 février 2007 )
    tiens peut etre qu'une video peut d'aider (bon tu fais abstraction du chant...) http://www.youtube.com/watch?v=e_-rUibSGc4
  • nouveau labrador ( le 03 février 2007 )
    tragédie
  • Ue pensez vous de Fieldy ??? ( le 01 février 2007 )
    ben moi j'aime bien korn et puis je trouve que fieldy il a bien la classe !! c'est le style comme il tient sa gratte (c'est peu etre courant mais j'aime bien quand meme)
  • Le nouveau jeu con ( le 26 janvier 2007 )
    tintin
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    je vais vous aprendre quelque chose george est une fille( icon_cheesygrin enfin c'est ce qu'il m a dit icon_cheesygrin )
  • Le nouveau jeu con ( le 20 janvier 2007 )
    arc de triomphe
  • G400 !!!!!!!!! ( le 13 décembre 2006 )
    voilà lefthand j'ai corriger les plus grosses fautes (et je tient à préciser que il y a des fautes que j'ai corrigées avant et qui sont rester) et si il en reste encore c'est pas grave au moins on ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 11 décembre 2006 )
    ca y est j'ai la mienne aussi je suis trop contente love ... enfin presque comme il faut toujours que je me pète la honte je vais voir le vendeur pour voir si il ont la g-400 et déjà le vendeur...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 02 décembre 2006 )
    matthew bellamy love !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 novembre 2006 )
    j'en ai marre de la physique j'ai pas envie d'avoir SVT j'ai encore moins envie d'avoir ds de maths demain et je suis en S ... violent2
  • perdu dans la lecture de tablatures. ( le 22 novembre 2006 )
    bah quand c'est ecrit 2 tu appuis sur la case 2 et quand c'est ecrit 0 tu joue la corde a vide c'est a dire que tu n'appuis pas sur la corde avec ta main gauche (si tu est droitier) pour savoir qu'...
  • le bac ( le 22 novembre 2006 )
    je suis dans un lycée privée donc le niveau est "cencé" etre élever (apres je peut pas comparer personellement j'ai jamais changer de lycée) et en phy javais dans les 10 11 et y m'ont laisser passer l...
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    moi je suis en term S et j'avais d'assez bonne moyenne en seconde sauf physique et en fait la S c'est pas spécialement plus dure c'est juste dans la continuité de la seconde en L et ES tu laisse de c...
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    je demande parceque ces des gens que je connais et le bassiste c'est pas lui normalement c'est un remplacant
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    voila j'aimerais avoir votre avis sur les chansons de ce groupe (qui n'est pas le mien) http://theswines.skyblog.com/ voila ou il y a une video la voix est bizarre mais en fait le chanteur ne s'ent...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    [quote]Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! [/quote...
  • STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! ( le 04 novembre 2006 )
    heu...t'as qu'a aller sur les sujets de forum ou t'a demandé d'etre averti et cliquer sur ne plus etre averti, non ? parceque je vois pas comment partoch peut savoir si il t a déjà envoyé un e-mail po...
  • Votre film préféré ? ( le 03 novembre 2006 )
    je l'ai vu aussi cap ou pas cap et c'est vrai qu'il est pas mal et c'est vrai que la fin est bizard j'arrive pas trops a savoir si il sont morts ou non. peut être que quand on les voit vieux c'est qui...
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )
    personnellement j'ai pas d'oreille du tout et c'est un problème j'arrive pas a savoir si ma guitare est desacordée, a moins que se soit flagrant smyleybleu icon_redface
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 31 octobre 2006 )
    au début ce n'était qu'un rêve une illusion puis mon cousin s'y est mis et la je suis dit que je pouvais aussi m'y mettre. ce qui m'ont vraiment donné envie d'y jouer c'est matthew bellamy love (...
  • achat guitare et ampli ( le 31 octobre 2006 )
    bah merci a tous pour vos conseils me v'la un peu rassurée pour la confrontation avec le vendeur icon_redface merci beaucoups maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 octobre 2006 )
    les guignols
  • achat guitare et ampli ( le 29 octobre 2006 )
    dans le magazain où je compte aller (a vrai dire le seul que je connais qui est près de chez moi icon_redface ) la g400 est a 346 et la goth a 356 (et la moins cher et celle qui a l'air le mieux ) et pour l...
  • achat guitare et ampli ( le 29 octobre 2006 )
    pour la guitare je sais qu'elle est a 350 c donc pour ca que je veux un ampli pas trop cher pour ad15VT j'ai lu du bien dessus mais c'est cher (faut que je voye avec mes parents si y vont etre gener...
  • achat guitare et ampli ( le 29 octobre 2006 )
    alors voila jusqu'a la je jouais sur une guitare acouistique et jaimerais bien me mettre a l'électrique et comme je suis débutante j'aurais besoin de conseil déjà pour la guitare je veux une epiphon...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 octobre 2006 )
    Citation
    Line 6 Spider 2 15W (175€) : Très bon ampli archi polyvalent et bourré d'effet. Je vous le recommande
    c'est quoi les effets qu'il y a dans l'ampli ? c'est des truc du genre distorti...
  • recherche cette tab : ( le 14 octobre 2006 )
    http://www.911tabs.com/link/?3106018 je garantis pas la qualité la par contre
  • les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!! ( le 11 octobre 2006 )
    non mais serieux jaymzhet a parler d'un foirage enorme de daron sur toxicity personne sait ce qu'il a fait (a part des crêpe )?
  • impro de muse sur assassin ( le 08 octobre 2006 )
    voila je voulais juste vous faire écouter cette impro de muse sur leur chanson assassin http://www.youtube.com/watch?v=y4D4TN9_xuc&mode=related&search= personellement je l'adore. vous en pensez...
  • muse titre inconu ( le 07 octobre 2006 )
    waouh merci j'avais toujours pas trouver merci infiniment love love razz
  • les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!! ( le 26 septembre 2006 )
    il a fait quoi Daron sur toxicity ??
  • combien de temps durerez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    20.999 icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    ... Sarkosy!!!!! (bah quoi y vas rester dans l'histoire non ?) non non je rigole icon_cheesygrin smyleybleu soyer indulgent malgres l'heure je suis crever
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    témérère
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    mentalité
  • cherche nom d'un album ( le 22 septembre 2006 )
    ah oui elle est aussi sur S&M mais ca c'est un double album ki reprend leur chanson de différents album (leurs plus grand tube je suppose )
  • cherche nom d'un album ( le 22 septembre 2006 )
    elle est sur "And Justice For All" de metallica. pour plus de précision c'est la 4éme. icon_cheesygrin
  • accords ??? ( le 15 septembre 2006 )
    ecouter la chanson c'est la seule solution icon_redface
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 13 septembre 2006 )
    manoukian?? où ca ?? c'est qui, ca, manoukian?
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 10 septembre 2006 )
    sans hésiter System of a Down !!!!
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    mais vous étes malade j'avais mis la musique a fond dans mon casque en plus j'était... perturbée par le premier lien et la j'ai faille pété le casque !! icon_redface icon_cheesygrin
  • S.O.S MAIN "FIGEE" ! ( le 31 août 2006 )
    je suis exactement comme toi ca fait 8 mois ke je joue assie et debout c'est la galère alors mon cousin ma dit qu'il fallait de l'entrainement et prendre l'habitude mais pour le peu que j'ai essayer...
  • le jeu du labrador ( le 31 août 2006 )
    babouche



  • '