darkplay sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkplay sur le forum



  • Accordage... ( le 25 juillet 2007 )
    Ah oui en effet, j'me suis planté ! Désolé ! Donc c'est bien deux fois sur flat pour le drop D ...
  • Accordage... ( le 24 juillet 2007 )
    Salut à vous ! skyflash > personellement j'ai un accordeur Korg GA-30, ça doit être le modèle qui suis celui que tu as, et j'ai également le bouton "flat" ! Comme tu l'as di ça permet de pouvoir...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 28 décembre 2006 )
    Ahh ! Dragon Force ça fait pas mal de temps que je connais maintenant, leur dernier album est vraiment bien dans le genre speed/heavy je sais pas quoi metal ^^ D'ailleur le solo de Through the Fire...
  • Volkerball arrive ( le 10 novembre 2006 )
    Perso je l'ai commandé sur un site allemand il y a de ça une ou deux semaines, mais ça m'étonne que les stocks se soient si vite épuisés ...
  • bassiste feminine? ( le 10 novembre 2006 )
    Il y a aussi la bassiste de Nashville Pussy (dont je ne connais pas le nom ...)
  • Chant+basse ( le 02 novembre 2006 )
    Dans le groupe Luke le chanteur est également bassiste ...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 31 juillet 2006 )
    Mouéééé ! Gojira groupe simplement excellent !! j'adore trop je les ai vu deux fois en concert et ils ont bien déchiré ^^ J'aime beaucoup la chanson Love ... et sinon je préfère légèrement The Link à...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 31 juillet 2006 )
    J'aime beaucoup Iron maiden surtout l'album killer et j'ai la chance de pouvoir les voir à Bercy à la fin de l'année !
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 27 juillet 2006 )
    Moi j'aime beaucoup même si je préfère largement Trivium ! Ma chanson préfèrée c'est all the things (...) mais bon j'aime tout l'album donc je cherche pas trop à savoir laquelle je préfère ...
  • Vous pensez quoi de ce groupe? ( le 18 avril 2006 )
    Moi j'ai acheté l'album et j'en suis totalement satisfait ! 9a me fait un peu penser à du Trivium et franchement j'aime beaucoup !
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 16 avril 2006 )
    Celui dont je ne me lasse pas est sans doute Toxicity, mais j'adore tous les autres !
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 15 avril 2006 )
    C'est dure de choisir ... Je dirai Indochine, mais j'ai du mal à comparer les deux groupes !!
  • Vous préférer joué...? ( le 15 avril 2006 )
    Moi j'aime bien jouer aux doigts et en slap par contre je déteste jouer au médiator ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 avril 2006 )
    Moi j'ai écouté la première fois l'album Sehnsucht et j'ai accroché direct avec "Du Hast" et "Spiel mit mir" et depuis j'trouve tous les albums excellents ... mais c'est vraie qu'il ya des chansons qu...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 avril 2006 )
    Je te soutient carrément ! Moi perso j'adore Reise Reise (et bien sûr tous les autres) ... mais de toute façon le style a largement évolué depuis Herzeleid !
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 14 avril 2006 )
    Oui c'est excellent ! Moi j'adore trop ce qu'il font, même si j'ai été quelque peu déçue par le Hypnotyse ...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 14 avril 2006 )
    Moi aussi j'aime autant que les Betteraves, par contre j'ai vraiment déçue quand je les ai vu sur scène les GxP ! Ils étaient pas du tout cool ! Et puis le chanteur en avait après le public parce que ...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 14 avril 2006 )
    Moi ma préférée c'est "Online songs" suivie de très près par "I Miss You" et "Adam's Song" ! Mais comme j'aime tout c'est dure de faire un choix ...
  • combien de bassiste ( le 11 avril 2006 )
    Moi aussi : Darkplay icon_cheesygrin
  • -M- ( le 17 mars 2006 )
    Moi aussi j'adore -M-, c'est tout simplement excellent ! Je l'ai vu deux fois en concert à Bercy et à l'olympia c'était vraiment extraordinaire ... Et puis ses albums sont géniaux bref c'est pour moi...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 mars 2006 )
    Moi je pencherai pour Joe Satriani, Hendrix et Page également ...
  • Guerilla Poubelle ( le 05 mars 2006 )
    Ouaip, GxP c'est juste trop excellent ! j'les ai vu deux fois en concert et ils ont tout déchirés !
  • POURQUOI PAS BEAUCOUP DE MONDE CONNAIT UN AUSSI BON GROUPE ( le 14 février 2006 )
    J'ai entendu quelques chansons et j'ai trouvé ça très bien ! C'est un bon groupe dont j'ai eu pas mal d'écho ! Et puis il paraît qu'ils assurent bien sur scène ...
  • Changer une corde pour guitare electrique ( le 07 janvier 2006 )
    Moi j'ai également un problème pour mettre une de mes cordes (celle du mi aigu) . Je m'explique ... En fait j'était en train d'accorder ma guitare quand la corde s'est complétement enlevé je sais pas...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 07 janvier 2006 )
    Moi j'hésite beaucoup mais je préfère quand même Nirvana , même si les autres groupes sont aussi mythiques !



  • '