monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • la guitare...drogue dur ( le 02 septembre 2005 )
    bonjour, plutot bonsoir.....j'aimerais savoir si comme moi, ici, il ya des gens accrods a la guitare, qui ne peuvent pas passer une seule journé sans jouer quelquechose ou avoir les doigts qui démange...
  • le retour en force du rock vous en pensez quoi? ( le 02 septembre 2005 )
    ces bien que le rock revienne, il y avait trop de m***e qui squatter les ondes.....mais bon, ce que je pense ces que la plus parts des groupes rock de maintenant se sont crés que pour le célébrité et ...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 02 septembre 2005 )
    ces cque j'apelle de la vraie musique, tout simplement love
  • picking ( le 31 août 2005 )
    merci pour ces renseignement, je vais pouvoir me coucher moin crétin, merci icon_cheesygrin mais par contre je sais pas si je vais fair sa intensement, sa me parait dur mai simple a la foi.. bonne soiré/nuit
  • picking ( le 31 août 2005 )
    ok merci, mais sa s'utilise aussi pour les arpèges, non?
  • picking ( le 31 août 2005 )
    bonjour, j'aimerais bien savoir qu'es que le picking ? j'en ais deja entendu parler, mais sa signifie rien pour moi, j'ais besoin d'aide merci smile_cool
  • Je débute ! Aidez moi :) ( le 31 août 2005 )
    exuser moi pour le dedoublement wink
  • Je débute ! Aidez moi :) ( le 31 août 2005 )
    g ossi acheter 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
  • Je débute ! Aidez moi :) ( le 31 août 2005 )
    g ossi acheT 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
  • methodes ( le 29 août 2005 )
    ok merci, mais si vous pouriez m'expliquer ce qu'est le "mim" merci hum
  • methodes ( le 29 août 2005 )
    connaissez vous des "methodes" bien faites qui pourais m'aider a avancer ? ou sinon des bétises(pour ne pas êtres vulgaire) qu'ils faut aa tou prix eviter lorsqu'on est encore debutant ?????
  • ibanez VS Xguitar ( le 29 août 2005 )
    bonjour, jeconomise pour pouvoir m'acheter une guitare electrique, et en fait j'esite entre 2gratte il ya la ibanez GSA60 a 259€, et une guitare Alesis de la marque Xguitar, si quelqu'un pourai me ...
  • logiciel special pour guitare ( le 29 août 2005 )
    jsuis pas doué pour les dicours.....merci bien icon_cheesygrin
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 23 août 2005 )
    ok merci...j'ais rien d'autre a dire désolé
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 23 août 2005 )
    je sais pas si ma questions est au bonnen endroite, mai bons... je voudrais savoir, pour vous, combien faut-il de musiciens dans un groupe genre rock/metal pour que se soit un bon groupe, meric d'a...
  • accordage ( le 23 août 2005 )
    ok, merci bien pour tous ces renseignement, j'ai deja essayer EBGDAD et j'aime pas trop, je pense que je vais utiliser le plus "bourin" si j'aime le son merci
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 16 août 2005 )
    ok ben merci bien maitre
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 16 août 2005 )
    sa va paraitre vraiment c** mais j'ais toujours pas compris comment fair une note etoufé (x) aidez moi svp merci
  • toute les tab GP4 ( le 16 août 2005 )
    bon voila, on m'a donné ce site de guitare, il est vraiment très bien surtout si tu veu trouver les tabs sous formats GP4, pour linstant j'ai trouvé toutes les tabs que je cherchais donc vazy jette 1c...
  • my chemical romance ( le 12 août 2005 )
    salut, je cherche des sites où je pourai trouver les tabs de "my chemical romance" sous format gp4, merci bump
  • Meilleur batteur ... ( le 15 juillet 2005 )
    le meilleur batteur se serai joey jordisson ou bien jhon dolmayan, tous les deux sont vraiment des boss
  • quelle musique au réveil? ( le 15 juillet 2005 )
    "bounce" de system of a down, sa met en forme pour des pogos icon_cheesygrin (meme si la chanson parle d'autre chose......) bump
  • enregistrer cd ( le 08 juillet 2005 )
    j'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer ???? enregistrer un cd avec son groupe, autrement dit
  • Alsace...es tu là????? ( le 08 juillet 2005 )
    salut moi aussi j'suis d'alsace, enfin j'ais déménager icon_cheesygrin jsuis pas alsaciens sinon...
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 08 juillet 2005 )
    parcqu'elle ne pleure pas icon_cheesygrin bravo
  • la meilleure guitare ( le 08 juillet 2005 )
    moi je pense que c'est la Ibanez Iceman, la memme que Daron Malakian icon_cheesygrin
  • site de tabs ( le 01 juillet 2005 )
    merci mais en fait sur les sites que vous m'avez donner j'ais trouvé aucune chanson de WÜNJO; :s
  • meilleur guitare pour debuter ( le 30 juin 2005 )
    ok merci, et oui j'ais deja jouer sur une seche, j'en ai une, une ibanez mai je sais plus le model et j'aime pas du tout le son endesaccord1 donc voila
  • meilleur guitare pour debuter ( le 30 juin 2005 )
    ok merci beaucoup wink
  • meilleur guitare pour debuter ( le 30 juin 2005 )
    je veu jouer du rock/metal merci
  • site de tabs ( le 30 juin 2005 )
    je cherche des sites où on peut trouver toutes les tabs qu'on veut(si c'est possible) a par partoch bien sur icon_cheesygrin merci
  • meilleur guitare pour debuter ( le 30 juin 2005 )
    Je voudrai savoir qelle est la meilleur guitare éléctrique pour pouvoir bien debuter avec des moyen modestes(-350€)
  • accordage ( le 30 juin 2005 )
    salut, j'aimerai savoir TOUS les differents accordage du genre (dsl je connais pas les nom) l'accordage normal E B G D A E merci, mai leqel et mieu pour jouer le style rock/metal
  • conseil de gratte ( le 30 juin 2005 )
    je mis connait pas encore trop bien en guitare mai sinon la Ibanez GRX170 a l'air pas mal pour jouer tous les genre de music wink
  • tab de Wünjo ??? ( le 29 juin 2005 )
    salut je recherche les tabs de Wünjo de leur denrier album..resistance deluxe... merci davance icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2005 )
    moi je dirai plut Daron malakian de SOAD(pour ce qi connaisse pas) hammer
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2005 )
    moi je dirai plut Daron malakian de SOAD(pour ce qi connaisse pas) hammer
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 mai 2005 )
    moi je dirai plut Daron malakian de SOAD(pour ce qi connaisse pas) hammer
  • tab de mesmerize de system of a down ( le 25 mai 2005 )
    ok merci bocou icon_cheesygrin je lai ossi mesmerize c le meilleur d 4album bravo
  • tab de mesmerize de system of a down ( le 21 mai 2005 )
    salu jaimerai connaitre un site qui propose TOUTES les tabs du nouvel opu MESMERIZE merci davance |/|.[].|.
  • System of a down ? ( le 14 mai 2005 )
    comment ta fait pour ecouter le nouvel album mesmerize alor qu'il est pa encore sorti ?? hum
  • logiciel special pour guitare ( le 11 mai 2005 )
    jai télécharger sweet guitare mais je viens de me rendre comprte que ce n'est qu'une demo et que pour avoir la version complete il faut payer connaissez vous des autres prgrammes mais que je peut...
  • logiciel special pour guitare ( le 11 mai 2005 )
    merci beaucoup !!! chanteur
  • logiciel special pour guitare ( le 11 mai 2005 )
    salut !! jaimerais savoir le nom des differents logiciel, GRATUIT à télécharger sur le net, qui permettent de creer des tabs merci d'avance
  • différents son qu'on peut prouire ( le 08 mai 2005 )
    voila jaimerai savoir commen "crer" des son grace aux diferentes "touches"(dsl je ne connais pa le nom) qu'il y a sur l'ampli et la gratte merci
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    jaimerai bocou la IBANEZ ICEMAN qe tu montre (en+ model de daron) wink alor sa serai vraimen sympa qe je la recoive meme si je pense qe je pe rever stk2grototo@hotmail.fr mon adresse msn wink bye
  • entretien guitare ( le 08 mai 2005 )
    jvoudrai savoir comen nettoyer une gratte ELECTRIQUE ... et comen enlever des taches noires qui se trouvent sur la plaquette blanche là où il y a le vibrato
  • sangle ( le 08 mai 2005 )
    a propos de sangle j'aimerai savoir combien coute en moyenne une sangle potable voir de bonne qualité ...merci d'avacne
  • problème pour significations de certaines expressions! ( le 08 mai 2005 )
    jsui debutant mais je vien de recevoir une guitare electrique... un vibrato c un espece de manche qui va changer la note qe tu joue en ce moment , il poura la rendre plu gr...



  • '