problème pour significations de certaines expressions!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je suis débutants, et je joue quelques morceau simples, mais je ne comprenps ce qu'est un bend, un vibrato, ou encore ce qu'est le pull off. malgré les lecon données sur le site, j'ai du mal a comprendre, qq1 pourrai t'il m'aider? merci



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne suis pas callé du tout,néammoins,je vais tenter de te répondre (les autres me corrigeront si je me trompe,de toute manière)


Un bend est un mouvement consistant à tirer (vers le haut du manche) ou pousser (vers le bas du manche) la corde pour augmenter ou baisser ta note d'un ton ou d'un quart de ton,par exemple...

Le vibrato,aucune idée,j'y connais encore moins de chose en guitare électrique...

Un pull off c'est lorque tu joue une note seulement avec ta main gauche (enfin celle qui joue les notes).
Par ex : tu garde ton doigt appuyer en 1ère case lorque tu joue une note en 3ème cas,puis tu retire ton doigt de la 3ème case (sans frotter la corde,avec ta main droite),la note en 1ère case sonne...

Pull off :
p
----3-1--- (la 1 va sonner dès que tu auuras enlever ton doigt de la 3)

Désolé pour le caractère alambiqué et peu précis de ces explications...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jsui debutant mais je vien de recevoir une guitare electrique...

un vibrato c un espece de manche qui va changer la note qe tu joue en ce moment , il poura la rendre plu grave ou o contraire plus aigue

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour les bends y'a deja un post http://www.partoch.com/forum/post_74486.html
ensuit pour les hammer on et pull off j'ai l'impression que babouch s'est bien debrouille et enfin pour le vibrato on peut dire que c'est une succesion de "mini-bends"
ou si t'as une gratte electrique tu dois avor un vibrato a cote du chevalet
image du forum