melomanine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melomanine sur le forum



  • comment choisir une guitare pour un cadeau? ( le 14 septembre 2013 )
    En effet "une guitare espagnole" c'est souvent une guitare classique... Comme les autres je te conseille de lui acheter un micro, une pédale d'effet, ou encore une pédale looper (qui permet d'enregis...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 juillet 2013 )
    Run Away - Asa
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 juillet 2013 )
    hé ben y'a de l'ambiance chez vous ! ^^ Merci pour l'accueil, ce forum à l'air bien sympa !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 juillet 2013 )
    Allez à mon tour ! Je m'nomme Manon j'ai 18 ans et je suis Ch'ti mi. Je joue de la guitare depuis 2007. J'ai récemment acheté plusieurs petits instruments marrants (guiro, lamellophone, maracas.....
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 juillet 2013 )
    original comme parcours ^^ En général c'est l'inverse en effet
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 juillet 2013 )
    Down the road - C2C
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 juillet 2013 )
    Plouf - Wriggles
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 03 juillet 2013 )
    Plutôt nul c'était "Hit the road Jack" joué sur la corde de mi grave. Bon... comment dire je me suis empressée d'apprendre les vrais accords une fois les barrés acquis x)
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 03 juillet 2013 )
    Perso j'ai pris des cours pendant 6 ans en groupe (3 à 6 guitaristes) ça permet d'avoir de très bonnes bases. Mais avec les études je n'aurai pas le temps de continuer à prendre des cours du coup j'v...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 juillet 2013 )
    L'effet Papillon - Bénabar (chanson française powaa ^^)
  • Symptôme de la page blanche ( le 03 juillet 2013 )
    Mmmh je ne pense pas qu'il faut attendre que l'inspiration arrive pouf comme ça, sinon on y est encore l'année prochaine... Essaye de rassembler tes idées (pour le texte) sur une feuille, les quelque...



  • '