y.dubbli sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y.dubbli sur le forum



  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 02 janvier 2013 )
    D'accord . Cool alors, parce-que je m'inquiètais que rien ne sonne comme je voulais... Merci à tous pour vos réponses!
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 01 janvier 2013 )
    Merci pour vos réponses :) Je pense que ce n'est qu'un problème de désaccordage basic enfin juste mes cordes qui bougent quand je gratte quoi.. Rien de bien méchant :) Mais si elle est désaccordé...
  • Guitare Yamaha désaccordé ... ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour, j'aurais une petite question à poser: Alors voilà je possède une Guitare Yamaha (classique) et je voulais savoir si cela était normal qu'elle se désaccorde très souvent (à chaque fois que je ...
  • Accordeurs.. ( le 17 août 2012 )
    Tout récemment j'ai acheté ma première guitare classique.. Celle-ci se désaccorde très vite! Alors je vais m'acheter un accordeur mais lequel choisir? Je voudrais un petit coup de pouce.. Merci (:
  • Petit problème.. ( le 13 août 2012 )
    Alors voilà j'attaque mon premier morceau "What's up", j'arrive à enchainer les accords correctement, mais je n'arrive pas du tout à jouer la rythmique.. Je sais que c'est B BHB BHB BH HBH mais imposs...
  • Petite question.. ( le 10 août 2012 )
    D'accord, pour le moment je vais apprendre les accords principaux et après (avec de l'experience)je m'attaquerai aux accords mineurs/majeurs.. A vrai dire j'ai regardé tout ce que je pouvais apprendre...
  • Petite question.. ( le 09 août 2012 )
    D'accord. Et après si l'accord "est" mineur/majeur, je m'en rends compte par rapport au placement de mes doigts?
  • Petite question.. ( le 09 août 2012 )
    Eh non! Je suis gaucher :). Une dernière petite question, quand est ce que je sais que je joue un accord (sur une tab) ? [ Merci pour tes réponses, déjà ça m'a bien aidé! ]
  • Petite question.. ( le 09 août 2012 )
    Donc si j'ai bien compris, je mets juste mon doigt sur la corde (peu importe laquelle.. Suivant la note demandée)et bien sûr par rapport à la case demandée?
  • Petite question.. ( le 09 août 2012 )
    E---------------------0-------------- B------0-0--0-2-3-3--3---2-2-0------0 G--0-2--------------------------2---- D------------------------------------ A------------------------------------ E----...
  • Les accords! Help. ( le 06 août 2012 )
    Ah oui je vois merci! Je vais encore travailler (:
  • Les accords! Help. ( le 05 août 2012 )
    En gros, je voudrais comprendre le solflège enfin les accords de la guitare mais vraiment quelque chose de concret (ex: Mi) -> savoir où et comment placer mes doigts . Tu me compends mieux? ^^'
  • Les accords! Help. ( le 05 août 2012 )
    Je sais que ce message est du déjà vu, enfin je pense.. Mais, j'ai lu tout ce qui concerne "l'aide accords/ solflège" pour les débutants, mais sans quelque chose de concret je ne comprends pas.. Ce qu...
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    Ah d'accord! Toi, tu me conseilles "Cort".. Et une Yamaha c40 pour débuter?
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    La Ibanez et Oscar schmidt tu prendrais pas du tout? Je croyais que c'était deux bonnes marques pourtant.. Cort, c'est bien? Oui, bah je vais essayé merci :) !
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 03 août 2012 )
    Bonjour, après avoir touché un peu à "tous" les instruments.. Je voulais me mettre à la guitare. Mais choisir sa guitare n'est apparemment pas si simple. En plus, je suis gaucher.. J'ai trouvé trois g...



  • '