wil-h sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wil-h sur le forum



  • cherche morceaux pour débuter ( le 08 juillet 2010 )
    Pour de l'alternative, je te propose du Muse, si tu veux chanson qui n'est pas ennuyante, sur guitare, je te conseillerais "Plug in Baby" ou "New Born"!
  • Quel batterie pour débuter ? ( le 27 juin 2010 )
    Bah tu peux toujours modifier le son pour obtenir un son étouffé avec des atténuations des harmoniques: http://www.thomann.de/fr/millenium_sound_control_ringe_standard.htm Ou limite, tu utilises du r...
  • Quel batterie pour débuter ? ( le 26 juin 2010 )
    Ps de quoi! Pour réduire le son, tu peux toujours utiliser des sourdines, mais le son sera semblable aux pads d'une batterie électrique! Tiens, voici l'image de sourdine pour un kit de batterie: http:...
  • Quel batterie pour débuter ? ( le 24 juin 2010 )
    Je te conseille d'aller sur Thomann.de! Là bas, ils te vendent des instruments pour pas chères! Tiens, je vais te montrer la batterie que j'ai acheté: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx500set_drums...
  • recherche de partition:who Won't Get Fooled Again ( le 05 avril 2010 )
    Bah attends, il faut choisir les "drum tab", ce sont eux les tabs de batterie!
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 04 avril 2010 )
    Moi, c'est "Knights of Cydonia" et aussi "Uprising"!
  • recherche batteur/euse en Alsace ( le 04 avril 2010 )
    Ah ça c'est géniale, tu joues du Muse, je vais bientôt commencer la basse et moi aussi, je joue du Muse, mais j'habite en Ile de France à Noisy-Le-Grand!
  • Accorder ses peaux... ( le 04 avril 2010 )
    Bah si tu veux un bon conseille, il faut que tu puisses faire "La Marseillaise" avec tes toms, du, plus grave au plus aïgus!
  • Avez vous pris des cours de guitare ? ( le 25 mars 2010 )
    Bah personnellement, ça fait depuis 2 ans que joue de la guitare électrique et je joue du Muse! La chanson la plus difficile que je sache faire est Canon rock! Je n'ai pas pris de cour, juste comment ...
  • Votre Batteur préféré ( le 25 mars 2010 )
    Moi personnellement, mon batteur préféré est Dominic Howard de Muse!
  • Batterie pour débuter ( le 25 mars 2010 )
    Bah personnellement, je vais te conseiller une autre batterie qui aura une cymbale de plus mais tu pourras voir les autres batteries du site! Sur le site, tu auras une batterie avec autant de cymbales...
  • Aide pour une guitare ( le 24 mars 2010 )
    Bonjours à tous, je voulais savoir si en France, il y aurait des magasins de musique qui vendent des "guitar gun", des guitares en forme de fusil. Voilà, à part aller voir un luthier, j'aimerais savoi...
  • PETITE QUESTION ( le 02 janvier 2010 )
    Ok, merci pour ta réponse!!!
  • PETITE QUESTION ( le 25 décembre 2009 )
    Bonjours à tous, bon alors cette fois-ci,j'aimerais savoir quelle est la différence entre une batterie étude et une batterie semi-pro. Merci d'avance pour vos réponses!
  • Aide sur un AX3G ( le 26 octobre 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses, c'est logique, comme c'est une pédale korg alors il me faut un adaptateur korg.
  • Aide sur un AX3G ( le 04 octobre 2009 )
    Bonjours, eh bien voilà, j'ai une pédale d'effet AX3G Korg et j'aimerais savoir quel type d'adaptateur il faudrait avoir. Il y a écrit 9V sur la pédale, j'ai branché plusieurs adaptateurs 9V différent...
  • Question de peaux ( le 19 septembre 2009 )
    Ah, ok merci de m'avoir aidé.
  • Question de fûts ( le 15 septembre 2009 )
    Bonjours, voilà, je voudrais savoir la différence de son des fûts plus profondes.
  • Question de peaux ( le 15 septembre 2009 )
    Mais es-ce que on peut utiliser une peaux transparente pour la caisse claire?
  • Grosse caisse Batterie ( le 12 septembre 2009 )
  • Question de son ( le 06 septembre 2009 )
    OK merci à toi maddrummer.
  • Question de son ( le 06 septembre 2009 )
    Bah ça vraiment l'air d'être du verre, mais bon tout bien réfléchit, ça doit bien être du plastique. Mais les fûts sont normalement en bois.
  • Question de peaux ( le 06 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. Et bien voilà, j'aimerais savoir quelle différences y-a-t-il entre une peau transparente et sablée. Lesquels des deux produit le meilleur son?
  • Question de son ( le 05 septembre 2009 )
    Quoi, c'est pas une batterie en verre??? Bon merci quand même de vos réponses.
  • Question de son ( le 04 septembre 2009 )
    Mmmm...j'avais vu qu'il enlevait la peau de résonance de son tom basse. Mais sa batterie est en verre je crois. Mais après, le son est sur la peau. Il n'y a pas du tout de résonance.
  • Question de son ( le 03 septembre 2009 )
    Oui mais non, car j'ai déjà ce son. En fait, je voudrais un son qui ressemblerait plutôt à la batterie de Dominic Howard.
  • Question de son ( le 31 août 2009 )
    Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d' obtenir un son très étouffé des toms de ma batterie s'il vous plaît?
  • Problème de caisse claire ( le 31 août 2009 )
    Mais je venais juste de l'acheter(mais si c'est vrai que je l'utilisais quand même beaucoup). Tu penses que si j'emmène ma caisse claire chez Milonga, ils me le répareraient?(même si je ne l'ai acheté...
  • Quelle est la taille moyenne d' une estrade de scène pour batterie? (batteur compris ^^ ) ( le 30 août 2009 )
    Bah dans ce cas là, 200cm sur 150 cm.
  • Quelle est la taille moyenne d' une estrade de scène pour batterie? (batteur compris ^^ ) ( le 29 août 2009 )
    En fait, ça dépend s'il utilise plein de fûts et de cymbales. Mais sinon je dirais environ 180cm sur 100 cm.
  • Problème de caisse claire ( le 29 août 2009 )
    Ben voilà,le problème,c'est le déclencheur de ma caisse claire. Quand je veux coller les timbres sur la peaux de résonnance, bah j'ai du mal à lever le déclencheur. Es-ce que vous aurez une solution?
  • PETITE QUESTION ( le 29 août 2009 )
    Mais il n'y a pas un moyen de les relier seulement avec des câbles?
  • PETITE QUESTION ( le 28 août 2009 )
    Ben voilà, j'ai deux claviers arrangeurs et j'aimerais savoir si on pouvait relier les 2 claviers, du genre comme ça, quand on met un casque sur l'un des deux clavier, ben le son des 2 claviers sont e...



  • '