Quelle est la taille moyenne d' une estrade de scène pour batterie? (batteur compris ^^ )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
Avec mon groupe nous avons décidé de se créer un décor de scène incluant une estrade pour le batteur.
serait t'il possible d'avoir la taille moyenne que doit avoir une estrade pour pouvoir accueillir une batterie (et le batteur) pendant un concert.

icon_redface
merci d'avance a tous! smiley-guitar



wil-h

Petit causeur
84 messages
En fait, ça dépend s'il utilise plein de fûts et de cymbales. Mais sinon je dirais environ 180cm sur 100 cm.

wil-h
wil-h a écrit :
En fait, ça dépend s'il utilise plein de fûts et de cymbales. Mais sinon je dirais environ 180cm sur 100 cm.


Si sa peu vous aider c'est une tama imperial star...2 caisse claire, un grosse caisse (logique) 2 floor tom et 5 ou 6 cymbale (charley, ride, splash (x2) une chinoise( je sai plus si sa sappelle comme sa :s )et une avec des trou icon_redface
enfin bref, merci de m aider wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si vous incorporez votre estrade de batterie déjà adaptée à la batterie et au décor de scène, y a plus aucun problème (sauf la taille de la scène) car comme ça vous virez l'estrade qu'il y a déjà pour la batterie.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
z'avez pas pensé à monter la batterie et à mesurer ? et laissez une marge de 20 cm dechaque coté au moins.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
wil-h

Petit causeur
84 messages
Bah dans ce cas là, 200cm sur 150 cm.

Merci.
pour le décor de scène, et bien l'estrade pour la batterie (si j'en suis mes plants) sera dépendante du décor de scène qui l'entourera...
puis pour la batterie..c'est juste qu'on ne l'a pas encore ressu ><
merci a tous wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : estrade, batteur, moyenne, batterie, avoir, taille, avance, compris, groupe



+