tablo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tablo sur le forum



  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    bon j'ai réussi mais c'est pas avec la méthode du belge mdr. unnatural selection me voilà smiley-guitar
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 12 septembre 2009 )
    re! j'ai suivi les conseils du mec sur la vidéo mais quand je fais le tour du tambour comme il le dis bah la corde elle se maintiens pas! sa fait une semaine que jsuis en manque svp dîtes moi commen...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    tu entends quoi par bouts? ^^ bah pourquoi pas ^^ j'ai toujours rêvé d'une telecaster mdr mais comme j'ai dit on verra ^^ si la réparation du chevalet coûte pas trop chère ce sera pas la peine.
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    oups j'ai déjà enlever 3 cordes >< et complètement désséré le reste mon manche risque gros? sur une strat oui c'est simple ^^ bon par contre la pince à épiler elle rentre pas dedans mdr j'va...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    non rien de ce style. mais j'ai trouvé c'est bon. en fait il y avait une sorte de cache à côté des micros que je devait dévisser! (fallait le voir mdr) mais là j'ai enlever toutes mes cordes sauf...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    bah sur mon chevalet il n'y a aucun trou d'où je peux voir le début des cordes. en fait: les cordes rentrent dans le chevalet par un trou et puis voilà rien. y'a pas de trou derrière ou autre pour ...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    je sais pas ou quoi mais je dois être maudit. j'ai vérifié partout sur ma gratte et y'a pas "d'ouverture" devant pour enlever les cordes. et à l'arrière non plus! apparemment mes cordes passent par...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    oui, on y inserre les mécaniques pour tendre ou détendre les cordes... j'ai pas vraiment compris sois plus clair stp. on insserre quoi? et où? tu veux dire une fois la corde passée dans le...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 09 septembre 2009 )
    bon alors voilà j'ai mes cordes et je suis arrivé à l'étape (sur partoch) où le gars parle de sa manivelle mécanique. il s'en sert pour tourner les clés de la tête ou quoi? il accorde sa guitare en g...
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 08 septembre 2009 )
    mouai va falloir que je fasse alors un peu plus gaffe. merci!
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 08 septembre 2009 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin vivement demain icon_cheesygrin
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 08 septembre 2009 )
    ok merci de votre aide icon_cheesygrin j'irai demain au magasin icon_cheesygrin last question: çà se change tout les "combiens" les cordes? (environ)
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 07 septembre 2009 )
    bon j'ai été voir sur ce site même et cela a l'air plutôt simple. y'a juste le truc avec la manivelle que je capte pas :s
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 07 septembre 2009 )
    ok et çà coûte chère? je sais pas les changer donc je vais demander au mec du magasin de me le montrer.
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 07 septembre 2009 )
    Salut! alors j'étais en train de faire uprising de Muse et tout à coup ma corde à voler et s'est enroulé autour du manche comme un serpent (bon j'ai fais de mon mieux pour expliquer désolé de la comp...
  • achat d'une pédale en ligne pour bientôt ( le 23 juillet 2009 )
    Salut! je compte m'acheter une pédale pour bientôt mais en ligne ^^ mais je connais pas trop les sites :s si vous connaissez un site fiable (français svp) et dont le délai d'attente est pas exorbit...
  • Keep off your hands of my girl ( le 27 juin 2009 )
    J'adore le début love Mais je sais pas c'est quoi qu'il utilise pour cet effet super envoutant ^^ J'ai un peavey vypyr 15 watts
  • différence entre 2 micros double et 2 doubles 1 simple? ( le 23 mai 2009 )
    merci cela répond à toutes mes attentes! icon_cheesygrin
  • différence entre 2 micros double et 2 doubles 1 simple? ( le 23 mai 2009 )
    Salut! Je voudrais simplement savoir quelle est la différence entre une guitare possédant 2 micro doubles et une autre possédant 2 doubles et 1 simple? Merci! désolé si sa fait un peu boulet!
  • différence entre ces deux fuzz factory svp ( le 08 mai 2009 )
    donc c'est juste une histoire pour entuber les gens si j'ai compris ^^ merci!
  • différence entre ces deux fuzz factory svp ( le 08 mai 2009 )
    salut je compte demander une fuzz factory pour mon anniv' et j'en ai trouvé deux exactement pareil enfin selon moi mais leur prix est très différent donc je me dit qu'il y a un cheveux dans la soupe ...
  • musique introuvable ( le 06 mai 2009 )
    c'est bon j'ai trouvé!
  • musique introuvable ( le 06 mai 2009 )
    salut! j'aimerais savoir de quelle zik il s'agit vers la fin de la vidéo (vers les 75 minutes) http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead+space/video/x7jaf0_videotest-de...
  • harmoniques artificielles ( le 06 mai 2009 )
    un petit up ^^ svp ^^ Par exemple au début de citizen erased y'a des harmoniques artificielles et ben je capte pas du tout comment il faut faire sad merci d'avance!
  • chanson similaire à celles de Muse ( le 06 mai 2009 )
    Ok merci je vais voir sa icon_cheesygrin Muse c'est the best smile_cool
  • harmoniques artificielles ( le 04 mai 2009 )
    Salut! j'arrive pas à faire les harmoniques artificielles wobble j'ai beau lire ce qu'il y a d'écrit dessus je comprends pas un traître mot sad Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et s...
  • chanson similaire à celles de Muse ( le 04 mai 2009 )
    oui qui ressemblent à celle de Muse ^^
  • chanson similaire à celles de Muse ( le 03 mai 2009 )
    Salut! Sa fait quelques temps que je fais les même chansons (les autres ne me plaisant pas) j'aimerais savoir si vous connaissez des chansons similaires à celles de Muse? merci!
  • générique de Supernatural ( le 19 avril 2009 )
    C'est bon j'ai trouvé c'est Hell's Bells ^^
  • générique de Supernatural ( le 19 avril 2009 )
    Salut! Hier soir j'ai regardé Supernatural sur m6 et j'ai adoré la musique qu'il y avait au début, dans le générique quoi! J'ai reconnus que c'était du ac/dc mais aucune idée de quelle chanson :-...
  • Queen of the Damned ( le 15 avril 2009 )
    up svp sad
  • Queen of the Damned ( le 12 avril 2009 )
    Salut! J'essaye de trouver la tablature de cette chanson de puis ce midi 13h et introuvable! http://www.youtube.com/watch?v=39UAb4nDLSM pour ceux qui connaissent pas encore wink Alors si vous la...
  • Solo Hysteria ( le 03 avril 2009 )
    Mince sa a pas marcher le copier collé :s tan pis voilà un lien ^^ tu n'auras qu'à dérouler la page ^^ http://www.musewiki.org/Hysteria_(tablature) Je mes celui-là car celles de partoch sont pas ...
  • Solo Hysteria ( le 03 avril 2009 )
    Ok merci pour ton aide je vais voir ca tout de suite! icon_cheesygrin Voici la partie 1 du solo de Hystéria (celle où il faut utiliser l'aller-retour), si tu veux la partie tu peux la trouver facilement ^^ ...
  • nouvelle guitare ( le 02 avril 2009 )
    oué svp dîtes moi si vous connaissez des belles fuzz ^^
  • nouvelle guitare ( le 02 avril 2009 )
    Je cherche une fuzz ^^ un peu comme la squier que j'ai montrée smiley-guitar
  • nouvelle guitare ( le 02 avril 2009 )
    je vais peut-être paraître un peu c** mais qu'est-ce que "Dv" zerosiris?
  • nouvelle guitare ( le 02 avril 2009 )
    Salut! Je compte m'acheter une nouvelle guitare et y'en a une qui m'accroche assez: http://mansons.co.uk/shopping/categories/squier-electric-guitars/squier/fuzz-fac... Je...
  • Réglage Hysteria ( le 02 avril 2009 )
    O k merci beaucoup pour tes réponses! Je compte en demander une pour mon anniversaire icon_cheesygrin Vivement...
  • Morceaux pour travailler l'aller retour ( le 01 avril 2009 )
    Salut! J'aimerais travailler l'aller retour car je trouve que c'est un truc qui doit être obligatoirement maîtrisé et c'est indispensable quoi. Auriez vous des morceaux ou des conseils pour le tra...
  • Réglage Hysteria ( le 01 avril 2009 )
    Ok merci de ta réponse icon_cheesygrin Sa coûte combien environ une pédale comme sa?
  • travailler l'aller retour... ( le 29 mars 2009 )
    Désolé de up ce topic sad Mais je voulais pas en créer un nouveau pour ce que je vais demander. Moi aussi j'aimerais bien télécharger ce fichier. Serait-il possible, s'il vous plaît, de le réa...
  • Reconversion en bassiste? ( le 29 mars 2009 )
    Re! Merci de vos réponses assez positives ^^ Je suis aller chez un pote pour essayer sa basse et je dois dire que sa me plaît bien (au niveau look aussi je préfère largement la basse ^^). Mais bo...
  • Une ch'tite question ( le 28 mars 2009 )
    Salut! Je compte m'enregistrer avec mon ordi et je dois racorder mon ampli à mon ordi. Il n'y a aucun risque que ce soit pour mon ampli ou pour mon ordi?
  • Solo Hysteria ( le 28 mars 2009 )
    Ok merci de vos réponses ^^ Vous auriez pas des morceaux pour m'entraîner à l'aller retour svp? icon_cheesygrin
  • Solo Hysteria ( le 27 mars 2009 )
    Personne n'a de conseils? sad
  • Reconversion en bassiste? ( le 25 mars 2009 )
    Salut! J'ai commencé la guitare il y a de cela à peu près un an et je me débrouille bien (j'arrive déjà à enchaîner pas mal de solo comme Hysteria...) et j'ai aps de problème pour les accords. S...
  • Solo Hysteria ( le 25 mars 2009 )
    Salut! Je m'attaque au solo de Hysteria depuis environ une demi-heure et malgré que je me débrouille bien mon bras droit en chie pas mal. Vaut-il mieux que je le joue en "aller-retour" avec le média...
  • Réglage Hysteria ( le 24 mars 2009 )
    Salut! Je possède un Peavey Vypyr 15 et j'aimerais savoir quels réglages faut-il pour avoir un son ressemblant au maximum à celui de la chanson Hysteria! Merci beaucoup!
  • réglage solo Invincible Muse ( le 15 mars 2009 )
    Salut! Alors en effet je kiffe ce solo maitre Mais j'arrive pas à trouver le réglage pour celui-ci. Je possède un Peavy Vypyr 15. Merci d'avance!



  • '