sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    Simplement en bouchant les éventuelles fentes et en le laissant vieux! Souvent j'ai vieilli du neuf alors pourquoi pas utiliser ce qui y est?
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    ou bien tu assumes les couleurs vives, c'est bien joli aussi tu peux aller droit dans la gamme vers des tons plus coq de roche, corail, voire même rouges, ou frottasser doucement avec un jaune orangé ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2019 )
    Les quarante cinq de Alexandre Dumas après la reine Margot et la dame de Monsoreau, il nous plante sans le 4 ème tome, j'ai hâte qu'il l'écrive.... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2019 )
    J'ai été piqué par une araignée (en fait c'est ce qu'on pense)en dormant: j'ai gardé une marque rouge trois mois sur la joue et ça revient souvent le soir. Pas génial! Les requins j'ai moins de prob...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2019 )
    Il va nous manquer celui-là! capodastres, bottlenecks, etc du bon matos en général.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2019 )
    En tous cas, c'est ce que je dirais à sa place....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2019 )
    On va gérer ça si je lui demande il me dira une jeune pin up....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2019 )
    il venait déjà une infirmière deux fois par jour et un peu d'aide aussi, mais bon là il a droit à moins ils ne sont plus deux, et il est supposé rentrer Lundi à la maison.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2019 )
    Ce n'est pas si simple et comment juger si vite? Ma mère vient de partir et après 68 ans de vie commune, mon père qui a 93 ans se retrouve seul, actuellement il est encore en maison de repos et sous...
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )
    Mais ça, ça vient de ton jeu aussi.
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )
    Hello, je suis passé depuis pas mal de temps, au custom light, et c'est très satisfaisant, Je suis parti du heavy et en quarante et quelques années, j'ai allégé, sans perdre de son, juste la pratique ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2019 )
    Non, ça faisait 10 £ sterling soit à peu près 100 francs. Mais que veulent dirent 100 francs pour les jeunes gens?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2019 )
    Je ne regrette pas les 15 € que ça avait coûté pour 6 jours.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2019 )
    C'est curieux comme le souvenir de ce concert m'est resté vivace! Et Jeguil, il y avait plus d'un demi million de Vip!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2019 )
    merci à tous, je vous lis;
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2019 )
    Sur le deuxième film, on m'aperçoit dans le public! J'y étais.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2019 )
    Je vous retrouverai dans quelque temps. je suis en deuil.
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 25 janvier 2019 )
    J'ai joué une fois une Martin D 28 e, 1975, ce n'était pas vraiment une guitare pour moi, mais jouer des accords là dessus était un vrai plaisir, richesse du son, équilibre, facilité de jeu... Parfait...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 25 janvier 2019 )
    MMMMM, j'aimerais bien entendre, ou lire des témoignages de gens qui ont joué des acoustiques haut de gamme. Le ressenti, le toucher, le son...Qu'est ce qui fait que ce n'est pas pareil. Je connais ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 janvier 2019 )
    Ce qui m'ennuierait vraiment ce serait que l'on change encore le système et que pof, tu perdes tout, comme tes cassettes vidéo. Mais bon il y a encore de la marge. J'aime bien relire certains bouquin...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 janvier 2019 )
    j'aimerais bien essayer... je ne sais pas pourquoi. Je vais déjà essayer sur ma tablette. De la place; on arrive toujours à en faire, (dit-il depuis son immense espace). Les livres sont vraiment multi...
  • The Rolling Stones ! ( le 25 janvier 2019 )
    Ben je préférais Martin Circus, Ange, et Triangle. J'ai vu ces groupes et je peux ajouter que je ne suis pas pour rien dans la reformation de Ange. Les Téléphone, ils auraient du raccrocher.
  • The Rolling Stones ! ( le 25 janvier 2019 )
    Bien sûr, je ne crains dégun! icon_cheesygrin
  • The Rolling Stones ! ( le 24 janvier 2019 )
    Il est recommandé d'en dire du mal! il chante faux, il est moche, il est prétentieux et il écrit en vers de mirliton! Tout un programme!
  • The Rolling Stones ! ( le 24 janvier 2019 )
    En tous cas, Keith Richard(s) il est super! Pas comme l'autre tache là, Jean louis ZAubert! (chose promise, chose duse).
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 janvier 2019 )
    je relis l'Odyssée d'Homère, à part que c'est tout pompé sur J.R.R. Martin ça devrait connaître un certain succès. Comme disait Homère:" TAU". icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 janvier 2019 )
    Ma Dulcinée aime bien les bouquins de Robin Hobb et il y a des dragons des épées des loups etc, je n'ai jamais lu mais elle et sa soeur ont déjà relu toute la (grosse) série plusieurs fois, en se réga...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    C'est le moins cher!
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    Il existe de la peinture spéciale, mais faudra pas frotter au tampon Jex!
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 21 janvier 2019 )
    C'est ça et c'est la vraie, je crois, pas un clone
  • Dans la série "Et si on disait du mal ?", ce soir la Boss Metal Zone MT-2 ( le 21 janvier 2019 )
    J'ai une Schaller de 1968 je ne m'en sers vraiment jamais! c'est une fuzz et je trouve toujours le son vilain, mais peut-être qu'un jour j'en découvrirais les délices, on ne sait jamais, avec le temps...
  • Micros guitare acoustique ( le 20 janvier 2019 )
    Le seul vrai problème là dedans, c'est le fait que jamais on n'aura un vrai son acoustique, mais on arrive à avoir des sons très agréables et on s'est aussi habitué à ces sons donc il faut mélanger le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    Allergique, le mot est faible! Je me souviens déjà à l'époque dans Rock and Folk, le nombre de bêtises qu'il écrivait, tellement con tant de lui! Plus tard il se pose en surexcité du rock, à la tv, da...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2019 )
    le problème, ce n'est pas tant d'être tout seul, le souci ce serait plutôt Manoeuvre..... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    On n'a pas idée de mettre son nez dans de telles affaires....
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Jetez une oreille et un oeil sur les guitares Greenfield, on trouve ça sur le tube.
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    En général c'est le cas. à moins d'en avoir toujours rêvé et de n'en avoir jamais zu, il me semble qu'on se détache des grandes marques pour ne faire confiance qu'à ses doigts et ses oreilles. Ensuit...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Tu as probablement raison, toutefois il existe des luthiers qui se sont fait un nom et qui ont leur côte qui monte sans arrêt, Ils font des guitares absolument fabuleuses et il y a des amateurs qui so...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    Pourtant il y a de réelles différences entre un mauvais potentiomètre et un bon, un mauvais vibrato et un excellent , pareil pour les cordes.... Et là aussi, ce n'est que mon noble avis, mais je le p...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 16 janvier 2019 )
    Dans ces prix je crois que je filerais chez un très bon luthier! il y en a de fantastiques et c'est moins cher que ces prix-là. En plus ils te la lookerait comme tu aimes.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    C'est vrai que ça pèle au bout d'un moment mais déjà si on joue avec les doigts c'est assez long avant que ça arrive, et ensuite, à mon grand dam, ça ne change guère le son, du coup souvent j'ai joué ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2019 )
    Quand elles sont sorties, j'ai eu la chance d'en recevoir deux jeux pour les tester! Un joli cadeau, et j'aime bien être testeur, j'ai fait ça aussi pour des aérographes et des couleurs, dans un autre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2019 )
    Sans vouloir vous en vendre il en existe plusieurs sortes, et avec de notables différences. Encore une fois je ne parlerais pas des électriques je n'en ai jamais essayé, mais pour les acoustiques, les...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2019 )
    Bien, chouette guitare.
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 14 janvier 2019 )
    Une idée en l'air, juste comme ça: Ne pourrait-on pas créer un truc avec plusieurs pistes sur Audacitty, par exemple où on pourrait muter certaines pistes. Ainsi les bassistes et les batteurs pourraie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Ben moi, je suis choqué que d'aucuns pensent qu'Alain soit raciste. D'abord je n'ai rien lu qui y fasse penser, ensuite je lis ses posts depuis longtemps. Bon, ensuite qu'on cause musique, je préfère...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    Il y a peut-être encore d'autres pistes, il me semble l'avoir vu passer un jours....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    C'est bien lui! J'ignore son prix actuel mais bon ... Et on peut monter ses cordes, parait-il en Wraparound ou en direct. L'idée surtout c'est que trente cinq ans après le mien n'est ni piqué ni rouil...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    jette un oeil (et garde l'autre bien ouvert) à ce chevalet dont je t'ai causé c'est un super truc.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2019 )
    C'est une fable ancienne, enfin, je crois, j'aime bien aussi!



  • '